Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


RECHERCEH ALFA 147 1.6L 120 CH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AHOSANDA



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: 50

MessagePosté le: 07 Nov 2006 16:37    Sujet du message: RECHERCEH ALFA 147 1.6L 120 CH Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une Alfa 147 1.6L EN 120CH clin_oeil Pas de 105 CH Merci

Je suis professionnel dans la manche et possède une douzaine de voitures sur mon parc, je propose donc un échange pour acquérir une Alfa contre une ou deux voitures.

Gros faible pour les intérieurs cuir, plus précisement les cuirs beige avec la carrosserie noire love love

Etudie toutes propositions

Possibilité de petit déplacement

@ Bientôt

garagetantel@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




hms20



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 213
Localisation: 77

MessagePosté le: 08 Nov 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bientôt mettre en vente une 147 TI 120 TS, 33000 KM, NOIR JARAMA, intérieur Récaro cuir gris foncé, becquet, jantes 17 Ti, régulateur & limitateur de vitesse, clim auto bizone, ciel de toit noir, contre porte alcantara, barre de seuil TI, Optique fonds noir TI, Plaquettes de freins TI , Capteur de pluie/Buée, Echappement CSC, en Excellent état,
14500 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AHOSANDA



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: 50

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

cry Désolée mais 14500€ c'est trop cher, je n'ai que du petit prix sur mon parc 6000€ maxi donc il me faudrait en moyenne t'échanger ta 147 contre 3 voitures...Je ne veux pas non plus me dépouiller de toutes mes occasions car il faut que je finisse les fins de mois... clin_oeil

Donc toutes les propositions m'intéressent mais pas plus de 9000€,après il faut bien sûr voir les côtes argus, car je fais un échange côte côte ce qui est très rare dans un garage;
Je me fiche du kilomètrage et de l'année.

Je veux juste qu'elle soit propre a l'intérieur comme au niveau de la carrosserie après tout dépend du prix demandé bien sûr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok