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Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
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Posté le: 28 Déc 2003 20:12 Sujet du message: |
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elric a écrit: | Citation: | on reste d'origine ...Et si ca casse ...ou autre .....la garantie est la !!! |
Ou autre : en cas d'accident par exemple, si l'expert se rend compte qu'il y a une modif du boîtier non déclarée à l'assurance, l'assurance peut tout simplement refuser le moindre remboursement. Donc, c'est sûr, si on trouve le JTD 115 trop juste autant passer au 140 multijet, c'est moins risqué et on bénéficie de la boîte 6 et d'un surcroît de silence en prime. |
Je suis tout à fais d'accord avec vous pour le Jtd. Par contre pour une essence les prépa sont plus fiables car pas de turbo qui pousse et qui casse mais sachez aussi qu'une prépa n'est pas tjs visible rien qu'à voir ma 147, pas de boitier additionnel mais uniquement une reprogrammation du calculateur et puis aucune verification possibla par des experts à moins d'avoir le logiciel adéquat pour calculer la puissance. Et puis sur les Selespeed aucune possibilité de vérifier au banc puisqu'elle fonctionne comme une boite auto (pas de possibilité de passer au N en roulant) donc pareil pas de verification possible
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
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Psychochris
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 1217 Localisation: Paris 92
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Posté le: 29 Déc 2003 10:14 Sujet du message: |
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Citation: | alors on peut faire un échange de moteur ? |
heu si tu veux on peut faire échange....mon échappement contre le tien _________________ Signature en cours de réalisation |
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Invité
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Posté le: 29 Déc 2003 22:17 Sujet du message: |
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Désolé Psycho, mais t'essaierais pas de me rouler par hasard ?... et puis j'ai déjà une horrible gamelle qui dort au fond du garage.
Et puis prends donc un superbe bouble sorties DTM Novitec ! |
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