Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vente de Jantes alfa neuve sur ebay: vos temoignage!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jroom13



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 29 Nov 2006 15:18    Sujet du message: Vente de Jantes alfa neuve sur ebay: vos temoignage! Répondre en citant

Bonjour,
Ce topic est destiné à convaincre les quelques personnes ayant des doutes sur les jantes que je vends ici: http://stores.befr.ebay.be/replicajantes_W0QQstorecachemissZreplicajantesQQtZkm

Merci a ceux avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer de laisser un petit message.
Alfistement.
Jérôme
_________________
Alfa 147 jtd 140 noir jantes ti 17" ( a vendre!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 29 Nov 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petits conseils :

- je trouve tes annonces très mal rédigées :on ne sait pas ce que l'on achete. Tu restes assez général c'est à mon avis pour ne pas à avoir à publier plusieurs annonces pour chaque modele et don faire des économies mais cela peut etre préjudiciable. J'ai du relire 2 fois ton annonce pour voir à quoi elle correspondait : en gros c'est 150 euros pour une jante en 17 et après on choisi le modele.

- je trouve bête que tu ais ouvert une boutique sur un profil où tu avais déjà une évalu négative

- tes prix ne sont pas super compétitifs par rapport à un site dont on parle souvent ici et qui vend exactement la même chose et dont je tairais le nom. D'ailleurs les photos des jantes me semblent venir de chez eux.

bon courage
italiamotors "ebay addict"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoy07



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Déc 2006 14:51    Sujet du message: jantes alfa romeo Répondre en citant

j'ai moi meme acheté 4 jantes ALFA ROMEO Supersport 17" à jroom13 via Ebay et tout s'est très bien passé.
je trouve les prix très interessant et c'est un très bon vendeur cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 02 Déc 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , c'est comme sur ebay , les "mono-evaluation" "profil 0" n'ont pour moi aucune crédibilité........ pas_cool
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 02 Déc 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo lamasse a écrit:
Tiens , c'est comme sur ebay , les "mono-evaluation" "profil 0" n'ont pour moi aucune crédibilité........ pas_cool


pour moi aussi, 0 credibilité
Revenir en haut
Giuliano38



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 03 Déc 2006 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
lorenzo lamasse a écrit:
Tiens , c'est comme sur ebay , les "mono-evaluation" "profil 0" n'ont pour moi aucune crédibilité........ pas_cool


pour moi aussi, 0 credibilité





C'est vrai que bon ... +1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 04 Déc 2006 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

genre le mec il vient s'inscrire ici juste pour dire qu'il a acheté des jantes, mais on y croit lol lol lol
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jroom13



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Déc 2006 10:01    Sujet du message: waou.... la solidarité alfiste.... Répondre en citant

Merci pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup!!!
Ce topic était juste pour que les gens qui m'ont acheté des jantes laissent un petit commentaire car je ne vends pas toujours par ebay. Cela representait un argument supplementaire pour moi.... enfin avant vos commentaires....

Merci cependant beaucoup a benoit et stephane. Plaisir d'avoir realisé une transaction avec vous. Je ne communiquerais plus le lien du topic aux autres acheteurs, c'est plus degradant qu'autre chose.

Non sans rancune.
Jérôme
_________________
Alfa 147 jtd 140 noir jantes ti 17" ( a vendre!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok