Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Pour en finir avec les clignotements de compteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Windloo



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: Muret 31

MessagePosté le: 27 Oct 2010 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

cad? je ne me souviens pas avoir lu ça qq part. Je débranche penant combien de temps? je vide les condos aussi?

merci tom clin_oeil
_________________
La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...

Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 27 Oct 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Windloo a écrit:
cad? je ne me souviens pas avoir lu ça qq part. Je débranche penant combien de temps? je vide les condos aussi?

merci tom clin_oeil

Pendant la nuit et fait toucher les 2 cables aussi pour vider les condos.
Ca suffira peut être...
En tout cas, c'est gratuit, et ça à suffit cher moi !
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windloo



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: Muret 31

MessagePosté le: 28 Oct 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba retour case départ, malgré le débranchement et la mise en commun des bornes, pas d'amélioration.

Quelqu un peut me confirmer mon branchement? Je l'ai brancher direct dérriere mon autoradio, il ne faut pas le repiquer plus haut dans le circuit (style fusible etc?)?
_________________
La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...

Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MAT63



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: CLERMONT-FERRAND

MessagePosté le: 29 Oct 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,as tu resolu ton souci de cligotement?
_________________
PREND LE TEMPS DE VIVRE SINON LE TEMPS TE PRENDRA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windloo



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: Muret 31

MessagePosté le: 30 Oct 2010 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non toujours pas, j'essayerai de passer chez alfa dans la semaine mais bon sans grand espoir... pas_cool

Ma 147 me résiste et je n'aime pas ça grrrr
_________________
La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...

Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aegis1383



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Mai 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je déterre un vieux sujet, mais j'ai changé mon autoradio d'origine sur ma 147 de 2009 (une des dernières donc !) pour un Alpine CDE 112 Ri (4 x 50 W, prise USB et pilotage de l'iPod par le poste).

Je n'ai aucun clignotement de compteur.

J'ai effectivement eu un clignotement, mais parce que ce grrr d'installateur m'avait mal rebranché la clim ! Une fois rebranchée correctement, l'ODB est resté bien sage (donc le clignotement n'était pas lié au poste dans mon cas).

J'ai également pu conserver les commandes au volant par le biais d'une interface de marque Connects2 et de type CTSAR003 (+ un câble permettant d'adapter l'interface au poste Alpine). Toutes les commandes ont été conservées (Vol + et -, muet, source et piste précédente/suivante). Le bouton suivant permet également l'avance rapide dans un morceau.

Voila... Si ça peut aider quelqu'un qui songe à mettre un peu plus de son dans sa voiture clin_oeil

Je peux poster un tuto sur le démontage des portes arrière si nécessaire (j'ai vu qu'il y avait un dossier sur les HP arrière des 3 portes... mais pas pour les 5 portes).

Bonne journée les Alfistes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
note



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 20 Sep 2011 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
mon compteur a clignoté jusqu'à environ 130 000km et du jour au lendemain sans rien faire il s'est arrêté de clignoter !! crazy2
_________________
147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok