Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Je sais plus quoi faire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann's 147



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Sep 2006 11:45    Sujet du message: Je sais plus quoi faire... Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai une JTD 150 distnictive depuis avril 2006 ( dont je suis trés content, mais bon vous llé peut etre me prendre pour un fou mais... j'ai un problème qui n'en ai pas vraiment un...

Je suis allé y'a 2 semaines chez mon concess histoire de faire un petit tour... et je suis tombé sur une magnifique brera noire avec toit vitré. (premiere erreur...)

Sur le coup je suis un peu tombé le c.l par terre love crazy crazy2 . Ma vision de la brera dans les magazine s'apparentait à un genre de break...(désolé...) En vrai c'est une toute autre voiture...

Le commercial qui me connait bien m'a proposé de monté dedans (deuxieme erreur...)

Vous commencez à me voir venir?

Depuis j'y pense sans arret. Quand j'en ai parlé à mon entourage, ils m'ont tous dit que j'étais cinglé de déja penser à vendre une voiture (qui est magnifique) qui n'a pas encore 6 mois.

One vit qu'une fois, non? Et puis c'est pas comme ci j'avais femme et enfant à nourrir, il me reste encore quelques année pour être un peu égoiste, non? blabla

Bon allé, j'arrete de me justifier...

Pensez vous que je dois garder ma 147 ou bien...

Petite précision tout de même, c'est toujours avec un grand plaisir que je prends les commandes de ma magnifique 147. Mais la brera sky view...

Bon dimanche à tous.

Yann
_________________
--------------------
147 JTD 16v 150 Distinctive
Gris stromboli - Cuir noir - Jantes Supersport 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 17 Sep 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que si tu as acheté ta 147 neuve, tu vas perdre énormément à la revente.... Maintenant, si ce n'ets pas un problème.... FONCE ! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Sep 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra certainement ralligner un petit paquet de billet ....
Mais bon si ca te motive fonce !!
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 17 Sep 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, j'en ai croisée une noirte...et elle en "jette"...avec un skyview...ça doit etre génial !!!

Moi un jour ce sera celle là ou la 159....( famille oblige ) et en parlant de cela est ce que les divers aménagements sont corrects ?
Du genre place pour les passagers arrières et coffre...j'ai la drole d'impression que la 147 se defend mieux, ai-je tors ?

EN tout cas, comme le disent les autres, "fonce !" vaut peut etre mieux revendre la 147 à 6 mois et en tirer quand meme plus que si elle avait 2 ans...( bien que c'est clair que tu perdras quelques plumes quand meme...)

Mais bon...si ça t'empeches de dormir à ce point mdr au_revoir
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nasme
Invité





MessagePosté le: 17 Sep 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

noirte??? oh oh
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 17 Sep 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oué. Le feminin de noir mdr cool lol lol lol lol
Revenir en haut
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

esko57 a écrit:
noirte??? oh oh


bah oui, tu savais pas que noirte c'était le feminin de noir ? mdr crazy2 crazy :













Pour la petite histoire, c'est mon petit neveu qui dit "noirte" et j'ai adopté le mot, meme si ça choque les puristes clin_oeil
merci Yomegui :)

HS off
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YenZz



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 250
Localisation: CLermont ferrand

MessagePosté le: 18 Sep 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que tu gardes la 147 encore un peu. Car le probleme, tu vas la vendre d'occasion casiment le prix du neuf donc peu de personne seront interessés si ils doivent rajouter quelques centaines d'euros pour en avoir une neuve. Ce probleme ne se posent pas bien sur si tu l'as fait reprendre. De plus la BRERA vient de sortir, il vaut peut etre mieux attendre que les petits problemes de jeunesses passent avant d'en acquerir une?!

Mais bon la passion ça se controle pas mdr

A toi de voir
_________________
J'avais deux italiennes à la maison,
Ma fiancée et ma 147 ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann's 147



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Sep 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
Faudra certainement ralligner un petit paquet de billet ....
Mais bon si ca te motive fonce !!


Ca, Je me doute qu'il faut alligner "quelques" euros de plus, ce sont deux voiture qui n'ont rien à voir...et cela à tout point de vue.

Merci pour vos conseille

Je sais bien que je vais perdre de l'argent, mais bon une voiture n'a jamais vraiment été un bon placement financier...

Sinon, on est jamais plus de 2 dans ma voiture, donc bon perdre de l'habitabilité ne sera pas dramatique...

Je pense que lorque ma voiture aura 6 mois (fin octobre) je prendrais une décision

Yann
_________________
--------------------
147 JTD 16v 150 Distinctive
Gris stromboli - Cuir noir - Jantes Supersport 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 19 Sep 2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as les moyens n'ésite pas fonce, j'en ai déja vu 2 en ciculation par chez moi une rouge, et une noire cette aprés midi crazy impressionant, je l'ai vu arriver de face elle est magnifique et d'une largeur oh Je peux te dire que tu ne passera pas inapercu avec la BRERRA tout le monde se retourne sur son passage
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 19 Sep 2006 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

le skywalker c'est ça ? mdr

c'est bien quand meme crazy
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfred765



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 73
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: 21 Sep 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est beau, dommage que ça s'ouvre pas. Comme j'en parle dans un autre topic, j'en ai essayé une et c'est canon. Mais j'ai été déçu de la finition: le siège passager couinait, il y avait des griffes dans les alus sur les portes, l'affichage des écrans est cracra, pas lissé (tout carré). Impossible de me mettre à l'arrière, le recul électrique des sièges après basculement m'a coincé les chevilles. Mais Madame a apprécié razz Elle est basse et on est collé à la route, le diesel (un 150 CV ?) arrache fort, la suspension est très bonne, la direction ultra précise et agile, le toucher du volant est un régal et l'embrayage c'est le pied!
Le top aussi c'est de voir l'aiguille du turbo qui monte... Et les siège, on a le c..l bien dedans. Miam Miam, vivement ce soir le lotto!!!
L'intérieur c'était rouge et sable en bas, comme un coucher de soleil en vacances à la mer...
_________________
147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 21 Sep 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

houlllallaaaaa tu es amoureux de cette voiture love love love
fonce, tant pis si tu perds des sous !!
fais toi plaisir si tu en a les moyens n'hesites pas plus d'une demi seconde au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis c'est de la folie, mais c'est bien comme ça. Fonce bounce bounce
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yann's 147



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 22 Sep 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alfred765"]Oui, c'est beau, dommage que ça s'ouvre pas. Comme j'en parle dans un autre topic, j'en ai essayé une et c'est canon. Mais j'ai été déçu de la finition: le siège passager couinait, il y avait des griffes dans les alus sur les portes, l'affichage des écrans est cracra, pas lissé (tout carré). Impossible de me mettre à l'arrière, le recul électrique des sièges après basculement m'a coincé les chevilles. Mais Madame a apprécié razz Elle est basse et on est collé à la route, le diesel (un 150 CV ?) arrache fort, la suspension est très bonne, la direction ultra précise et agile, le toucher du volant est un régal et l'embrayage c'est le pied!
quote]

Il me semble bien que le JTD est peu plus puissant... 200ch env ? non?

Bon... tout le monde me dit que je vais perdre de l'argent mais... m'encourage de le faire... clin_oeil

Mais c'est sur qu'une fois qu'on est monté dedans...Ce toit vitré... bounce

Je vais jetté un coup d'oeil sur la central pour voir à combien sont proposée les 147 comme la mienne... JE sais pas pourquoi mais je sent que ca va me donner mal à la tete... crying . Enfin, bon... on ne vit qu'une fois...

Yann
_________________
--------------------
147 JTD 16v 150 Distinctive
Gris stromboli - Cuir noir - Jantes Supersport 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 22 Sep 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui le 2.4 JTD fait 200 cv clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok