Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problemme radio nav +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 21 Oct 2006 22:21    Sujet du message: Problemme radio nav + Répondre en citant

Bonsoir a tous clin_oeil

Bon apres mais quelques deboire avec mon nav, j'ai reussi a le remettre en fonction, par contre mon problem majeur a present c'est la partie radio du nav + , n'est plus reconnu crying

Apres de multiple mise a jour, rien y fait, dans le menu service tous les modules (gps, gsm) sont declare et reconnu, mais pas le module radio, son, cd et cdc grrr grrr grrr ,
je ne sais plus quoi faire.

Apres moultes recherche sur le net j'ai pu identifier la puce radio DSP et la puce qui fait la verif des anomalies haut parleur... l'un des deux est hs ou en mode standby triste

Bon pour les connaisseurs et autre, de l'aide me serait d'un grand secour (Neutron, help !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 22 Oct 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite aide ou info ? cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 22 Oct 2006 17:11    Sujet du message: radio Répondre en citant

Une petite aide ou info ? cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neutron



Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 90
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 22 Oct 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire...
Je ne me suis pas plongé dans l'architecture et le fonctionnement du Nav+, mais seulement sur l'interface entre le Nav et l'écran.
Par contre si tu as des infos ou de la doc là dessus, j'essaierai d'y jeter un oeil !
On va y arriver !
_________________
BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 22 Oct 2006 20:55    Sujet du message: radio Répondre en citant

Merci de ton aide en tout cas :

D'ailleurs par ces PDF, tu decouvrira certaines chose interressante, notement le DSP qui a 2 entrees AUX, ainsi que d'autre possibilitees.
lien de la puce teste : http://www.st.com/stonline/products/literature/ds/6328/tda7476.htm
lien du dsp : http://www.chipcatalog.com/Philips/SAA7706H.htm (garde ce site pour les data sheet, ca te servira pour autre chose)
correspondance des pins du dsp mais en russe (je crois) c'est repris dans le data sheet : http://www.radioradar.net/spravka/dsp_saa7706h.php
un logiciel de programmation dsp i2cs : http://www.mcc-us.com/
En genral il toujour voir du cote des russe, ils ont toujours une bidouille.
C'est comme ca qu'autrefois j'avais pu tout modifier en profondeur mgsm siemens sl45 crazy2 crazy

Voila plein de chose qui te ferront avancer sur le projet video/nav+/aux et qui peut etre m'aidera.

Salut au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok