Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vds/Ech Audi A3 2L TDI140 Ambition Luxe contre Alfa 147+euro
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altru



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 04 Sep 2006 16:26    Sujet du message: Vds/Ech Audi A3 2L TDI140 Ambition Luxe contre Alfa 147+euro Répondre en citant

Bonjour,

je cherche a vendre échanger mon Audi A3 contre
une Alfa 147 Diesel + au moins 10 000 euros (apport pour projet immo).
Faire proposition.

AUDI A3 2L TDI 140cv, boite 6, 8cv fiscaux, finition Ambition Luxe -
Couleur : Noir Métal
Intérieur : Cuir Beige
MEC : 01/08/2003
Kilométrage : 69000km
Etat : parfait
Full option : Cuir, ESP, ASB, Airbags, Systeme Audi Symphony avec Chargeur 6CD en facade, cim auto, allumage auto des feux, accoudoire central, alarme, JA 17 pouce 5 branches en étoile (en option), régulateur de vitesse.

Photo supplémentaire sur demande :


Réparation : révision 65 000 km, pneus avant tres récent.

Visible en région parisienne ou champagne ardenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




yanahaa



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: Marmande

MessagePosté le: 12 Sep 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu demandes trop chere ton A3 contre une 147 + 10000 roros c trop trop chere !

Tu ne trouvera personne à se tarif la , desolé §



Alfistement


A+
_________________
Alfa GT JTD distinctive année 2004 , jantes 17''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dedou



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 978
Localisation: Aix-en-pce

MessagePosté le: 12 Sep 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

au mieux tu trouvera une phase 2 JTD 150 de 30000km.... et encore ou une jtd 140 de 40000km...,
tu echange une rose rouge contre une rose blanche, pas contre du pissenli....

désolé l'ami

au_revoir
_________________
c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
altru



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Sep 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

SALut,

qui a dit que je voulais "une phase 2 JTD 150 de 30000km.... et encore ou une jtd 140 de 40000km"..????non je veux juste pouvoir récuperer une voiture et de l'argent, et peu importe si elle a plus de 100000km, quelle soit de l'année 2001, que ce soit une phase1, qu'elle ai 140 cv...
Il faut arreter d'inventer chers alfistes : j'ai vu pas mal de alfa 147 JTD115 avec 100000km se vendre aux alentours de 8500/9000 euros...donc ce que je demande n'est pas si énorme que ca car une audi a3 ambition luxe tdi140 cv se vend aux alentours de 19000euros...
a bon entendeur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanahaa



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: Marmande

MessagePosté le: 13 Sep 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


je suis desole mais ton A3 est sur coté , tu devrais revoir tes pretention je pense .


Car tu la vends quand même 2500 euros au dessus de la côte , bien que ce soit une A3 c pas justifié .

EN vfait c un phenomene de mode : on a une A3 donc on pense la revendre largement au dessus de la côte !!

Eh bien c faut , et je parle en connaissance de cause car j'ai eu 2 A3 avant ma 147 et je peut te dire que les gens regarde leur porte feuille !! j'ai du revoir mes pretentitons à la baisse et la oui je les ai vendues .

A bon entendeur


Alfistement
_________________
Alfa GT JTD distinctive année 2004 , jantes 17''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moi meme une 147 1.6 16v 120CV DISTINCTIVE de 2001 avec 120 000 kms ESSENCE !!! HEU OUI j'ai bien dis essence

et bien meme si j'avais envie d'une A3 récente (enfin 3 ans tout de même soit 36 mois) etbien je n'echangerais jamais ma 147 + 10 000 € contre ton A3

j'estime ma voiture 8000 € + 10 000 € ca voudrait dire que c'est comme si j'achetais ta voiture 18 000 € avec ses 110 400 Miles (je parle en Miles parce que ca fait un plus gros chiffre razz )

18 000 € une audi a3 avec exactement les memes avantages et options que ma 147 noir, cuir beige, gps, radars de recul, ABS, etc....

Certe c'est un TDI avec une boite 6 mais ca me couterais 10 000 € l'operation, a ce tarif je prefère garder ma 147 et acheter une 206 HDI en seconde voiture

CET AVIS N'ENGAGE QUE MOI


Dernière édition par pinochio le 14 Sep 2006 11:07; édité 1 fois
Revenir en haut
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Sep 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
j'achetais ta voiture 18 000 € avec ses 110 400 Miles (je parle en Miles parce que ca fait un plus gros chiffre razz )


Tu t'es trompé dans ta conversion car 1 mile = 1.609 km, donc son audi aurait 42883 miles. razz clin_oeil
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altru



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

yanahaa a écrit:
Salut,


je suis desole mais ton A3 est sur coté , tu devrais revoir tes pretention je pense .


Car tu la vends quand même 2500 euros au dessus de la côte , bien que ce soit une A3 c pas justifié .

EN vfait c un phenomene de mode : on a une A3 donc on pense la revendre largement au dessus de la côte !!

Eh bien c faut , et je parle en connaissance de cause car j'ai eu 2 A3 avant ma 147 et je peut te dire que les gens regarde leur porte feuille !! j'ai du revoir mes pretentitons à la baisse et la oui je les ai vendues .

A bon entendeur


Alfistement


je crois tout simplement que tu ne sais pas de quoi tu parle : fait une recherche sur le net, sur le site de la centrale par exemple, et regarde les prix des audi A3 de cette finition, et celle des alfa jtd 115 cv...je n'invente rien, le prix du marché est ce qu'il est...
Pourquoi es tu alors intéressé et m'a fait une proposition pour un échange contre ta voiture avec de l'argent en plus ?c'ets un phenomene de mode, mais la marque est ce qu'elle est, c'est a dire tu paie le nom, et le style de la voiture...

Pour en revenir a ce que dit Pinochio, pourquoi payer une A3 qui a les meme option qu'une alfa??et bien c'est simple, pourquoi quelqu'un irai s'acheter une jaguar avec les memes options qu'une peugeot 307???je sais la comparaison est un peu forte et vous aller me dire que l'écart n'est pas i grand entre audi et Alfa, mais c'est une question de gout, et de portefeuille aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je prefère et de loin une ALFA 147 à une A3 ancienne génération
Revenir en haut
altru



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol..
ce n'est pas une a3 ancienne génération, mais bien une récente :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanahaa



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: Marmande

MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

RE,

"je crois tout simplement que tu ne sais pas de quoi tu parle : fait une recherche sur le net, sur le site de la centrale par exemple, et regarde les prix des audi A3 de cette finition, et celle des alfa jtd 115 cv...je n'invente rien, le prix du marché est ce qu'il est... "

Beh si justeùment je sais de quoi je parle Monsieur !

Il n'y a pas 10000 roros d'ecart entre une jtd 115 et une A3 de meme année !
je t'ai fait une proposition certes , car j'aime bien l'A3 mais il faut rester dans le raisonable .

J'espere pour toi que tu reussira à la vendre .

Voila bon courage

Alfistement
_________________
Alfa GT JTD distinctive année 2004 , jantes 17''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altru



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Sep 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

yanahaa a écrit:

Il n'y a pas 10000 roros d'ecart entre une jtd 115 et une A3 de meme année !
je t'ai fait une proposition certes , car j'aime bien l'A3 mais il faut rester dans le raisonable .


mais arretez de vous obstinez!!!!!!!je n'ai jamais dit que je voulais une alfa de la meme année, avec les meme option, et le meme kilometrage!!!
Je le reprecise encore une fois pour ceux qui ont tu mal avec la lecture : "échange contre une alfa diesel, faire offre"!!!
Ou avez vous vu que je voulais une alfa de la meme année...???
Bon arretons d'epiloguer avec ca, ceux qui le souhaitent peuvent me faire une proposition en MP, et j'insiste encore une fois pour les obstinés : je suis assez ouvert, et ne vise pas la meme annee, les meme options, le meme kilometrage que mon audi, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 13 Sep 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Notre ami à raison, les A3 comme la sienne se négocient dans ces prix sur le marché.

Tout comme il se trouve des alfa 147 première génération en jtd à moins de 9000€, mais elles ont des bornes.

Il recherche donc à échanger son A3 toute neuve, contre une 147 toute vieille, et ainsi récupérer environ 10 000 €

C'est pas compliqué mdr
_________________
EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 13 Sep 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi autant de parlote pour ne rien dire ? blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

altru a écrit:
lol..
ce n'est pas une a3 ancienne génération, mais bien une récente :



oui oui pardon je voulais dire nouvelle génération pardon auatnt pour moi

ThReM a écrit:
Notre ami à raison, les A3 comme la sienne se négocient dans ces prix sur le marché.

Tout comme il se trouve des alfa 147 première génération en jtd à moins de 9000€, mais elles ont des bornes.

Il recherche donc à échanger son A3 toute neuve, contre une 147 toute vieille, et ainsi récupérer environ 10 000 €

C'est pas compliqué mdr


C'est très bien résumé, mais moi je disais simplement que meme avec ma 147 de 2001 et son kilometrage élevé, je prefere ma voiture et garder 10 000 € au chaud que d'acheter une A3 SURCOTEE certe une très bonne voiture mais surcotée quand même

bonne vente en tout cas
Revenir en haut
altru



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Sep 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ThReM a écrit:
Notre ami à raison, les A3 comme la sienne se négocient dans ces prix sur le marché.

Tout comme il se trouve des alfa 147 première génération en jtd à moins de 9000€, mais elles ont des bornes.

Il recherche donc à échanger son A3 toute neuve, contre une 147 toute vieille, et ainsi récupérer environ 10 000 €

C'est pas compliqué mdr


Merci ThReM!
ca fait plaisir qu'il y ait quand meme des personnes qui comprennent...!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban84



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1144
Localisation: Avignon / Strasbourg

MessagePosté le: 13 Sep 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin faut être cool les gars, notre ami altru force personne , il fait juste une proposition ! aprés libre à vous d'être interessé ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pinochio
Invité





MessagePosté le: 13 Sep 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

esteban84 a écrit:
m'enfin faut être cool les gars, notre ami altru force personne , il fait juste une proposition ! aprés libre à vous d'être interessé ou non


on est dure avec lui, alors qu'il a rien fait clin_oeil
Revenir en haut
nasme
Invité





MessagePosté le: 14 Sep 2006 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'etes pas seulement dur,vous êtes surtout(certains)trés obstiné,chauvin et vraiment de mauvaise foi de surcroit!!
Sans déconner faut vraiment arreter,arrivé un moment ca devient ridicule cette haine envers audi et autre consort.
La réalité est la,une Audi A3 est beaucoup plus surcoté qu'une 147,et ce n'est certainement pas du au hasard...faudrez revoir vos classiques les amis.
Si ca se revend au dessus de l'argus,il ne va quand même pas revoir son prix à la baisse pour vos beaux yeux.
Pourquoi pinochio se lance dans des débats et comparaisons douteuses??
Je vais rajouter mon grain de sel,mais ton Twinspark avec 110 000km ne vaut pas la bagatelle de 7500 euros(et encore je suis gentil),alors plutot que d'etre aigri(jaloux?)envers notre cher nouveau membre,abstient toi.
Tu n'en loupes pas une pour nous placer ton numéro du mec blazé du groupe V.A.G,qui trouve la marque surcoté,la surcote non-justifié,etc...bref le numéro habituel que tu refait sur chaque poste ou est prononcé le nom Golf,ou a3 par exemple.

Je comprends vraiment rien,il poste une annonce et se fait incendier sans même avoir dénigrer votre marque fétiche!

Le pire c'est qu'en toute objectivité(j'en ai roulé de la 147)il est dans le vrai!
Un ambition luxe avec le cuir et seulement 690000km ca se négocie pas en dessous de 17500-18000.Et si ce n'est pa sà porté de votre budget,alors refermez le porte feuille(pour ne pas dire autre chose...).

Dites vous une chose,une 147 maintenant on en trouve à partir de 5500euros(un TS105 de 2000 par exemple)mais une A3 nouvel génération,même fortement kilometré et en essence ca se négocie pas en dessous de 15 000euros,ce qui la rend déja moins accesible sur le marché de l'occasion et logiquement plus coté.
Le cas de décote cité juste au dessus est un phénomene récurent qu'on retrouve sur les 147,307,mégane ou autres voitures francaises,c'est tout con mais c'est vrai,l'image de marque en prends un coup.
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 14 Sep 2006 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

PAS DE COMMENTAIRES DANS LES ANNONCES ON DEVRA LE REPETER COMBIEN DE FOIS?
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok