Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Echappement NOVITEC
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 06 Sep 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau on dirait vraiment un montage d'origine bravo !!
Par contre oui faut changer les jantes et enlever le sigle 1.6 TSPARK parce que la ca fait moyen ...
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les sorties cool effectivement avec des jantes en 17 cela va etre love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 Sep 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

buson70 a écrit:
sympa les sorties cool effectivement avec des jantes en 17 cela va etre love


+1 cool
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 07 Sep 2006 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jantes j'ai deja mon idée, j'hesite quand meme entre 2 style carrrement different...

la premiere, ma preferé:

Alessio Arizona



la seconde plus dans la tendance, par contre c'est avec visserie déporté:

Kosei OpMagnum



ensuite vient une plus clasic mais aussi belle, de toute facon pour la 147 faut soit des multi rayon (plus clasique mais cela rend tellement bien sur les alfa), soit des gros batons (enfin je pense) genre celle la:

Kosei WK155 Black



Donner votre avis sur celles qui vous plaisent le plus....

merci d'avance a+
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 07 Sep 2006 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alessio Arizona cool
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 12 Sep 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon retour,

Apres un petit week end de 3 jours avec ma copine chez sa soeur, dans le sud, et un trajet de 900km, mon échappement a une grosse voix d'un coup!
que du bonheur, vous aviez raison, fallait attendre un peu, lui faire chauffer la gorge et maintenant, il s'exprime comme il faut!!!

J'ai pas eu de soucis pour garer ma 147, niveau vol j'avais pasq grand chose a craindre, a ma gauche un porsche 911 préparé et a ma droite la derniere audi RS4, le blem c'est que au démarage de la porsche la mienne a coté c'etais limite genre la garderie.. pi la fois ou la RS4 a tourner la clef, ben ma 147 etais comme elle, belle double sortie oval, meme couleur, presque la meme sauf que d'un coté il y avait un beau V8 de 4.2 et de l'autre mon super 1.6 avec sa cavalerie dantesque: 120ch mdr!!!!

bon ya pas photo, j'aurais bien echanger la 147 contre la RS4 mais je crois que le cheque a mettre avec , je n'aurais pas pu le remplir car ya pas assez de zero sur mon compte....

M'enfous un jour j'aurais une belle Alfa GT essence ou diesel... tiens au fait je pense qu'il serait bon de dire a Mr alfa que l'avant de la GT a pris un sacré coup de vieux, il serait intellignet de greffer l'avant de la 147 ph2 ou de la 159, car les optique de la 147ph1 presque identique a ceux de la GT font viellot et comme la 147 ph1 est arreter de produite, et que la GT a encore de beaux jours... donc un petit restylage ne serais pas de refus...

Aller ya bien quelqu'un qui vas créer un post la dessus...

a+
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
fathertom a écrit:
Je suis en discution avec Yomegui pour ameliorer la sonoriter de mon bébé, la j'hesite entre le rajout de la ligne Novitec (220€ importer livrer par De Angelis) ou une BMC carbone pour mieu faire respirer ma 147...

Deja laisse ton silencieux se libérer un peu, tu viens juste de le poser c'est normal qu'il ne fasse pas beaucoup de bruit.
Ensuite ça dépend ce que tu cherche. Je sais que perso j'aime pas trop les bruits d'admission, mais bon c'est mes préférences...

Qu'est-ce que tu cherche comme bruit ? car c'est pas avec du Novitec que tu risque de lui libérer beaucoup la voie razz
Petit up. Pour commencer love cool Fraichement bien la double sortie. Maintenant c est clair que les jantes en 15 gachent vraiment... Peut etre en projet nan ? mdr

Pour le bruit d admission avec la BMC y a aucun problème. Elle est super discrète. Bon aller j ai compris. Vidéo powaaaaaaa à venir mdr

PS: j aime bien les Koseï cool
Revenir en haut
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 12 Sep 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet en projet!! mais pour la saison prochaine car la tu vois, 1200€ l'apine ca calme un budget pi ma copine me tire un peu les oreilles!! je la comprend.... donc la c calmos jusqua noel!!!

bon en tout cas ca sera surement les Allesio Arizona car elle vont bien a l'alfa je pense..

a+
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 14 Avr 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil le retour ...

Après un passage chez Ford avec mon gros bébé de Focus ST 225 prépa 275ch ... je me suis prix une petite 147 JTDM126ch le temps de me refaire une santé car je vais prendre les clef de mon appart en juillet .. donc faudra equiper tout ca !

Mais de part ma précédente experience ..... je viens de recommander un echappement novitec pour mon JTDM ... certe cela ne changera rien niveau son je pense... par contre je recherche l'estetisme ... donc je serais servit!!

bientot des photos ... meilleur que la derniere fois !! et des videos .. car avec le temps, je sais en poster maintennat !! lol
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok