Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Garage en Haute Savoie...??? (74 - proche Geneve)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 13 Déc 2003 00:10    Sujet du message: Garage en Haute Savoie...??? (74 - proche Geneve) Répondre en citant

Bonjour a tous, blabla

Je sais que je ne suis pas le seul a frequenter ce forum et a habiter en Haute Savoie (74) près de Geneve! clin_oeil

Je viens de commander ma 147 a la concess FIAT, ALFA, Lancia de Thonon (FLA)! C'est la meme concess que celle d'Annemasse...

Qu'en pensez vous? Les tarifs des entretiens sont ils corrects, combien faut il compter pour une révision de 20.000km? Avez vous des remarques particulières concernant cette concess?

Merci d'avance!

au_revoir
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 14 Déc 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

cool

Personne ne peux me renseigner???

triste

au_revoir
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 15 Déc 2003 11:40    Sujet du message: Re: Garage en Haute Savoie...??? (74 - proche Geneve) Répondre en citant

DjFever a écrit:
Bonjour a tous, blabla

Je sais que je ne suis pas le seul a frequenter ce forum et a habiter en Haute Savoie (74) près de Geneve! clin_oeil

Je viens de commander ma 147 a la concess FIAT, ALFA, Lancia de Thonon (FLA)! C'est la meme concess que celle d'Annemasse...

Qu'en pensez vous? Les tarifs des entretiens sont ils corrects, combien faut il compter pour une révision de 20.000km? Avez vous des remarques particulières concernant cette concess?

Merci d'avance!

au_revoir


salut

je suis a FLA Annemasse
concessionaire tres sympa (je suis venu plein de fois chez lui essayez plusieurs 147 et toujours avec le meme accueil)
Lorsque je ramenait ma voiture au garage en garantie, j'ai jamais eu de pb, ils me changeait les pieces sans discuter et le chef d'atelier est sympa aussi
le seul reproche, c'est le prix de l'entretien a 20 000km, 350 euros ! je sais pas si c'est les prix normal ou si c'est parce que je suis une fille et que c'etait facile de m'avoir ! faut dire qu'ils m'ont mis une huile assez cher !

bref, je reste content de mon concessionaire !

voila, maintenant, a Thonon je sais pas comment c'est ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mike74



Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 49
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 15 Déc 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je n'ai pas acheté ma voiture chez FLA mais je la fais entretenir la (Thonon). Ils sont sympa mais g pas assez d'expérience avec eux pour en dire plus.

Sinon, j'ai fait l'entretien des 20 000 chez eux, très satisfait ! J'ai payé 166€ ce qui est un très bon tarif.

A+
Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 15 Déc 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mike74 a écrit:
Salut,

Pour ma part, je n'ai pas acheté ma voiture chez FLA mais je la fais entretenir la (Thonon). Ils sont sympa mais g pas assez d'expérience avec eux pour en dire plus.

Sinon, j'ai fait l'entretien des 20 000 chez eux, très satisfait ! J'ai payé 166€ ce qui est un très bon tarif.

A+
Mike


'tain, je suis degoute de ce ke tu as paye pour ton entretien, j'avoue ke je comprend pas la difference !!!
ca m'interesserai d'avoir le details de ta facture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

166€ pour la révision des 20000km. C'est curieux car rien que l'huile (synthese) tu arrives à la moitié de cette somme, rajoute à ça les 4 ou 5 filtres, la main d'oeuvre (2h30 pour ma part, je regardais derrière la vitre mdr ) et divers controles ...

Curieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mike74



Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 49
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas les détails de mémoire mais ca comprenait tout ce qui est prévu pour l'entretien des 20000...vidange, filtres, lave glace, vérifications diverses.

J'avoue que le prix que tu as payé ne m'inspire pas confiance...ca sent l'arnaque !! A moins qu'ils aient du changer une pièce particulière...autrement, fonce a Thonon !!! c po si looin kssa !! clin_oeil


Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 15 Déc 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mike74 a écrit:
Je connais pas les détails de mémoire mais ca comprenait tout ce qui est prévu pour l'entretien des 20000...vidange, filtres, lave glace, vérifications diverses.

J'avoue que le prix que tu as payé ne m'inspire pas confiance...ca sent l'arnaque !! A moins qu'ils aient du changer une pièce particulière...autrement, fonce a Thonon !!! c po si looin kssa !! clin_oeil


Mike


ben j'ai deja 116 euros de main d'oeuvre
60 euros d'huile
+ tout les filtres, lave glace etc ....

ben ca m'aurait interesse que tu me scanne ou copie ta facture, comme ca j'aurais pu demander a mon concessionnaire pkoi y'a une tel difference entre des garages de la meme enseignes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 16 Déc 2003 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi le bon garage!!!! cool

Merci pour ces renseignements!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 18

MessagePosté le: 16 Déc 2003 13:58    Sujet du message: Alfa en 74 Répondre en citant

Moi, j'connais PNA Annecy et Arves Automobiles Cluses.

Pna : correct, pour avoir eu 3alfa et 5 fiat j'en conclu que l'acceuil est satisfaisant (pour une concession), compétence ok sans plus,et tarif dans la norme sans exces.
Arves Automobiles : A éviter, un chef d'atelier qu'il vaut mieux oublier.

Voilà mes modestes connaissance Alfa sur le 74.
au_revoir au_revoir au_revoir
_________________
Une Alfa sinon rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 16 Déc 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour infos j'ai payé 190 roros pour la visite des 20000km sur ma GTA.... mon garage est dans le jura (39)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 16 Déc 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
allant tout les hivers a viuz en sallaz razz j'ai du un jour allez a la concess d'annemasse(en face du feu vert) pour un probleme d'ampoule et bien qu'evidemment il ne m'avait jamais vu ils ont été super sympa , m'ont pris la voiture tout de suite et ne m'ont rien fait payer cool cool
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Déc 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'entretien la mienne à Thonon,donc chez FLA. J'ai une 2.0TS, et j'ai payé 228€ la révision des 20.000 (avec le chgt des balais d'essuie glaces). Ils sont très sympa à l'atelier je trouve : le seul truc qui craint c'est les voitures de remplacements ! Oui, elle sont neuves, mais tu te retrouves avec des poubelles style Panda/Punto bas de gamme (pas d'assistance de direction etc...) clin_oeil J'ai demandé une 166 la prochaine fois mais evidemment il n'y en a pas clin_oeil clin_oeil
(faut essayé : j'ai un collègue en suisse qui a une AudiA8 4.2 qui a demandé une Phaeton v10TDI comme voiture de prêt pour la révision des 150.000 et qui l'a eu !!!!)

Enfin bref on est bien content de retrouver son "monstre" préféré tout propre et plein de "zoulies" lumières rouges et le zoli ecran de GPS : même que mes colègues quand ils montent avec moi me disent "ta caisse on dirait un avion"
clin_oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok