Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pedaliers linea alfa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 12 Déc 2003 16:46    Sujet du message: Pedaliers linea alfa Répondre en citant

Bonjour, est ce quelqu'un d'entre vous a deja monté les pedaliers de la linea alfa? ainsi que le calepied? est ce que ca vous a posé des problèmes au montage? il parait que les lumières se reflettent dessus la nuit...je ne crois pas ...merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 12 Déc 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

les lumieres ne se reflettent pas du tout dessus vu qu'il est mat. Pour le montage je l'ai fait faire en concession et le monteur s'est fait chier avec lea pédale d'accelérateur
Revenir en haut
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 12 Déc 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ?
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 12 Déc 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est vers le pédalier Novitec que je lorgne, il se magnifique!!
Mais c'est le montage qui me fait peur
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 12 Déc 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attention fred, le pedalier Novitec est plus que galère a monter... Il n'est pas du tout adapter aux pédales de notre 147!
J'ai eu bcp de mal...
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 12 Déc 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon je laisse tomber alors

c dommage il me plaisait bien cry

d'ailleurs il faut que j'arrete un peu, c fou le fric que je claque depuis que j'ai cette caisse, sans compter en plus.

Bon Steph, faut que tu arretes de nous dénicher tes trucs sur ebay! clin_oeil
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 15 Déc 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir installer le pedalier de la GTA + repose pied (en alu avec des bandes en caoutchouc), je l'ai fais installer en concession son prix AIE !!!! pas_cool
les 3 pédales dans les 80€ environs et le repose pieds...80€ aussi !!!
le cours de l'alu est haut en ce moment trouvez pas? Je crois que je vais investir !
enfin voila. Ca rend super bien...avec mes cadrans blancs j'ai l'impression d'avoir une TI razz
_________________
147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Déc 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

pédalier alu = 15e sur e-bay, pas trop difficile à poser en définitive...
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs200



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 371
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Déc 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait placer le pédalier Alfa Linea en concession, je ne sais pas si c'est difficile à placer mais c'est vrai que c'est cher, surtout pour le repose-pied qui est à lui seul aussi cher que les 3 pédales. Par contre, là où je suis déçu c'est pour le fait que les semelles de chaussures humides glissent nettement plus qu'avec le caoutchouc d'origine... surtout pour la pédale d'embrayage! J'ai déjà eu le coup quelques fois, c'est pas rigolo! Peut-être que le pédalier Novitec adhère mieux? Faites gaffe quand même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celui a 15e il a des picots en caoutchouc, très bon grip... mdr clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:08    Sujet du message: PRIX DES PEDALIERS Répondre en citant

elric a écrit:
C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ?
Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 15 Déc 2003 20:18    Sujet du message: Re: PRIX DES PEDALIERS Répondre en citant

dylandog a écrit:
elric a écrit:
C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ?
Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao


Merci du renseignement. Et encore une autre question, combien le concessionnaire prend de main d'oeuvre pour l'installer, vu que je me vois mal l'installer par mes propres moyens?
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylandog



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 286
Localisation: ornex(01)

MessagePosté le: 19 Déc 2003 12:11    Sujet du message: Re: PRIX DES PEDALIERS Répondre en citant

elric a écrit:
dylandog a écrit:
elric a écrit:
C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ?
Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao


Merci du renseignement. Et encore une autre question, combien le concessionnaire prend de main d'oeuvre pour l'installer, vu que je me vois mal l'installer par mes propres moyens?
c'est cher c'est eux je suis sur que tu peux tres bien te l'installer toi meme si tu est un peu bricolo.
Deux pedales sont en plastique ( donc aucun prob pour percer) alors que la pedale de frein est en fer. un pu plus ur..mais faisable c'est juste chiant de bosser sous le tableau de bord...
Le prix c'est le concessionnaire est de 80 euros de pense pour les monter c'est bcp trop..ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 21 Déc 2003 14:41    Sujet du message: Re: PRIX DES PEDALIERS Répondre en citant

dylandog a écrit:
elric a écrit:
dylandog a écrit:
elric a écrit:
C'une bonne question... que je me pose moi-même. Par contre, quelqu'un connaît-il le prix de ce pédalier ?
Salut pour ce qui est du prix c'est le suivant: 70 euros à peu près ainsi que le cale pied 65 euros en gros je crois,ciao


Merci du renseignement. Et encore une autre question, combien le concessionnaire prend de main d'oeuvre pour l'installer, vu que je me vois mal l'installer par mes propres moyens?
c'est cher c'est eux je suis sur que tu peux tres bien te l'installer toi meme si tu est un peu bricolo.
Deux pedales sont en plastique ( donc aucun prob pour percer) alors que la pedale de frein est en fer. un pu plus ur..mais faisable c'est juste chiant de bosser sous le tableau de bord...
Le prix c'est le concessionnaire est de 80 euros de pense pour les monter c'est bcp trop..ciao


clin_oeil Merci pour ta réponse.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

rs200 a écrit:
J'ai fait placer le pédalier Alfa Linea en concession, je ne sais pas si c'est difficile à placer mais c'est vrai que c'est cher, surtout pour le repose-pied qui est à lui seul aussi cher que les 3 pédales. Par contre, là où je suis déçu c'est pour le fait que les semelles de chaussures humides glissent nettement plus qu'avec le caoutchouc d'origine... surtout pour la pédale d'embrayage! J'ai déjà eu le coup quelques fois, c'est pas rigolo! Peut-être que le pédalier Novitec adhère mieux? Faites gaffe quand même!


bof le pédalier novitec glisse aussi bcp avec des semelles un peu humides, surtout la pédale d'embrayage...

par contre je n'ai pas encore monté le repose-pied, vous auriez des conseils, qui l'a déjà fait soi-même ?
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok