Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Coup de gueule contre (les) certains motards
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iamthemitch



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 966
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 25 Juil 2006 23:44    Sujet du message: Coup de gueule contre (les) certains motards Répondre en citant

grrr
Je sais bien que vous êtes nombreux à être et alfiste et motard, mais la, coup de gueule!

Est-ce qu'il arrive à un motard de regarder les clignotants des voitures qu'il double à 80km/h dans les bouchons, alors que toutes les voitures se trainent à 10km/h ???

Je suis le 1er à me foutre dans la rambarde de sécurité sur autoroute pour vous faciliter le passage en temps normal.

Et là, parce que je vais prendre la sortie de droite, je vérifie mon rétro central, mon rétro droit, mon angle mort, colle mon clignotant à droite, et me déboite gentillement, je me fais engueuler par un co**ard qui débaroulle 3x plus vite que toutes les voitures sur la bande du milieu (sur laquelle, je le rappelle, vous n'avez pas le droit de passer normalement pour doubler), me klaxonne, gueule dessus, et me colle un gentil coup de pied dans la porte ! grrr

M'sort l'excuse du "je risque ma vie sur la route, blablabla, blablabla...", que j'ai pas à être au téléphone... Parce que le fait d'avoir l'oreillette BT veut dire qu'on est en conversation ? J'attends un coup de file de mon notaire, je peux avoir une oreillette sur mon oreille non ?

Ben coco, y'a pas que toi qui risque ta vie, et tu roulerai à une vitesse adapté à la situation...
Désolé, mais on ne peut pas que regarder derrière son un abruti arrive à pleine balle, faut aussi qu'on vérifie les voitures de devant.

Il a de la chance que je sois trop gentil celui-là. Je ne sais pas si je vais rester aussi cool qu'avant pour vous laisser passer (bon, si, quand meme), mais le prochain qui me fait ca, surtout que je l'ai senti venir son coup de pied... je peux vous assurer qu'il finira par terre ! Je ne sais pas de quelle facon, mais il ne sera plus sur sa moto !

Voilà, c'était mon coup de gueule... dsl.
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed


Dernière édition par iamthemitch le 30 Juil 2006 23:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 26 Juil 2006 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de l'abus de certain motard que se sentent au dessus de tout et qui sorte l'excuse bidon d'être en péril sur leurs motos.

C'est le même problème avec le racisme qui est utilisé parfois, par certains, à toutes les sauces.

Désolé pour toi, tu as rencontré un inconscient perché sur deux roues, pas un motard dans l'esprit du nom pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'es tombé sur un gros "Konar"
je sors le bazouka pour toi..."c'est lui là devant ?"....
c'est bon, là,il est sur orbite geostationnaire de la terre... au_revoir mdr

t'es pas le seul à qui ça fait peur...à cause de ce genre d'irresponsables on est presque obligé de verifier 3 x plus derriere que devant pascontent

( pour peu qu'ils aient les phares éteinds...) enfin, j'prie le bon dieu pour que ça n'arrive pas...
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Juil 2006 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des cons partout, parmis les motards, les automobilistes, les vélos, les routiers

ton motard a 2 options soit petit à petit il se calmera, soit un jour il se foutra par terre en espérant qu'il ne blesse que lui.

un automobiliste et motard qui va au boulot en vélo
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 26 Juil 2006 09:24    Sujet du message: Re: Coup de gueule contre les motards Répondre en citant

ce genre de truc m'arrive si souvent à Paris que j'en ai pris mon parti. Je ne fais plus aucun cadeau à un 2 roues en ville. S'il ne peut pas passer, jene bouge pas d'un poil.

je réserve mes cadeaux à l'autoroute.

iamthemitch a écrit:
grrr
Je sais bien que vous êtes nombreux à être et alfiste et motard, mais la, coup de gueule!

Est-ce qu'il arrive à un motard de regarder les clignotants des voitures qu'il double à 80km/h dans les bouchons, alors que toutes les voitures se trainent à 10km/h ???

Je suis le 1er à me foutre dans la rambarde de sécurité sur autoroute pour vous faciliter le passage en temps normal.

Et là, parce que je vais prendre la sortie de droite, je vérifie mon rétro central, mon rétro droit, mon angle mort, colle mon clignotant à droite, et me déboite gentillement, je me fais engueuler par un co**ard qui débaroulle 3x plus vite que toutes les voitures sur la bande du milieu (sur laquelle, je le rappelle, vous n'avez pas le droit de passer normalement pour doubler), me klaxonne, gueule dessus, et me colle un gentil coup de pied dans la porte ! grrr

M'sort l'excuse du "je risque ma vie sur la route, blablabla, blablabla...", que j'ai pas à être au téléphone... Parce que le fait d'avoir l'oreillette BT veut dire qu'on est en conversation ? J'attends un coup de file de mon notaire, je peux avoir une oreillette sur mon oreille non ?

Ben coco, y'a pas que toi qui risque ta vie, et tu roulerai à une vitesse adapté à la situation...
Désolé, mais on ne peut pas que regarder derrière son un abruti arrive à pleine balle, faut aussi qu'on vérifie les voitures de devant.

Il a de la chance que je sois trop gentil celui-là. Je ne sais pas si je vais rester aussi cool qu'avant pour vous laisser passer (bon, si, quand meme), mais le prochain qui me fait ca, surtout que je l'ai senti venir son coup de pied... je peux vous assurer qu'il finira par terre ! Je ne sais pas de quelle facon, mais il ne sera plus sur sa moto !

Voilà, c'était mon coup de gueule... dsl.

_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 26 Juil 2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

On en rencontre malheureusement de plus en plus des comme ca pas_cool le pire c'est que s'il leur arrive quelque chose ils sont 100 % en tors alors moi a leur place je l'ouvrirai un peut moins et j'assumerais ma conduite au_revoir
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xplosiv



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 604

MessagePosté le: 26 Juil 2006 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

bha moi j'ai du mal avec les motars deja deux motar me sont rentrer dedans dont un qui en me doublan a mal juger le camion en face et la distance et a du ce rabatre sur moi en me rayant la portière pour l'évité et descend de ma moto en me criant dessus et en me menaçant avec sont casque et celui-ci a voulu partir, autant vous dire qu'il ma casser les noix lontemps et qui vite rester pour fair le constat non mais.

j'ai beaucoups de respect pour les motard mais ils ont tendance a ce croire les roi de la route grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juil 2006 10:49    Sujet du message: Re: Coup de gueule contre les motards Répondre en citant

Il l'a dit lui-même:

iamthemitch a écrit:
... M'sort l'excuse du "je risque ma vie sur la route, blablabla, blablabla...", ...s


... il n'y a plus qu'à attendre ... mdr mdr crying grrr



===> []
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ital Design



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Juil 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je porterais plainte contre lui pour le coup, si tu as eu le temps de prendre la plauqe.

Je n'ai rien contre les motards, (je fais du moto cross et parfois du cross sur la route crazy2 ), mais c'est sur que je fais très attention aux voitures, (priorité...).

Il y a parfois des fous...

Moi même en voiture je me suis déjà fait engeuler par un motard que j'ai fentillment envoyé balader.
Je regardais sur les côtés pour tracerser sur une route à 50 avec un tournant à une centaines de mètres, là je passe et une moto surgit.
Elle freine un peu sec et me dépasse en me demandant d'ouvrir ma fenêtre en roulant.
Alors j'ai freiné en lui montrant le paneau 50Km et lui a continué...
_________________
147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Juil 2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ital Design a écrit:
Moi je porterais plainte contre lui pour le coup, si tu as eu le temps de prendre la plauqe.


+1 prendre la plaque et porter plainte
ca a peu de chances d'aboutir mais on sait jamais, le mieux étant d'avoir des témoins
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]


Dernière édition par bibi33 le 26 Juil 2006 13:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iamthemitch



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 966
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 26 Juil 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup, j'ai completement zappé de prendre sa plaque, très bête de ma part ... Les témoins, au besoin j'aurai pu en avoir pas mal (bouchon inside...)

"Heureusement" pour moi, j'ai quasi rien au final. Faut avoir le nez sur le poc pour le voir, un caillou n'aurai pas fait mieux...

Mais bon, quand meme grrr
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kems



Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 89
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 Juil 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais être mechant , mais c'est le genre de gars que t'espere retrouver 400 m plus loin etalé par terre avec le guidon de sa meule dans le cu.... grrr pascontent
_________________
ALFA GT V6 3.2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krs2266



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 376
Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)

MessagePosté le: 28 Juil 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tombé sur un con. Point barre. Ca arrive tout le temps, qu'il soit à moto, en voiture, en vélo, à pied,....

Alors pousser un "coup de gueule contre LES motards", ça m'a fait bondir. Je suis sur que c'est dû à la précipitation et à l'énervement mais c'est quand même la base de la discrimination en tout genre que de tout généraliser suite à une exception.
_________________
EX 147 JTD 115 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 28 Juil 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

krs2266 a écrit:
Tu es tombé sur un con. Point barre. Ca arrive tout le temps, qu'il soit à moto, en voiture, en vélo, à pied,....

Alors pousser un "coup de gueule contre LES motards", ça m'a fait bondir. Je suis sur que c'est dû à la précipitation et à l'énervement mais c'est quand même la base de la discrimination en tout genre que de tout généraliser suite à une exception.


n'empeche que le con il était à moto ... t qu'il n'est pas le seul comme ça mdr
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

krs2266 a écrit:
Tu es tombé sur un con. Point barre. Ca arrive tout le temps, qu'il soit à moto, en voiture, en vélo, à pied,....

Alors pousser un "coup de gueule contre LES motards", ça m'a fait bondir. Je suis sur que c'est dû à la précipitation et à l'énervement mais c'est quand même la base de la discrimination en tout genre que de tout généraliser suite à une exception.


Evidemment 3000 % d'accord avec toi, ce genre de débat est un peu réducteur...
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Juil 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car une fois descendu de sa monture il devient piéton etc...

Mais ce n'est pas une raison non plus pour taire ce genre de comportement inadmissible pascontent

Le titre du sujet de discussion est mal choisi blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sushi
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'mène un combat contre les clio, j'comprend.... bounce
Revenir en haut
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 29 Juil 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1

de tous les motards que je croise sur la route, tres peu sont en dessous de la limite de vitesse, et je vous parle pas des dépassements...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iamthemitch



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 966
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 30 Juil 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

krs2266 a écrit:
Alors pousser un "coup de gueule contre LES motards", ça m'a fait bondir.

C'est mieux comme ca clin_oeil

Ca aurait été un gars en 206CC, j'aurais fait la même "contre les mecs en cabrio".

Dsl, j'ai eu une semaine pourrie (entre autre un £$%§!?£ de notaire qui ne sait pas faire son taff), alors ce con là, c'était un peu trop, et j'ai tout laché...

Je sais bien que tous les motards ne sont pas à mettre dans le même panier, je suis pas débile non plus... à moins que certains se sentent concerné pour le lachage de coup de pied à tout vas...

au_revoir
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 31 Juil 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour l'enquiquineur razz

Ce motard là était le vilain petit canard .. Il n'a pas à rouler comme un fou, râler contre toi alors que tu avais pris toutes les précautions pour changer de file ..

Le coup de pompe montre la connerie de l'individu ..

Le seul truc qui me gène, c'est ta réaction concernant l'oreillette ...

Je suis en 2 roues aussi .. et l'expérience montre qu'un type avec un téléphone collé à l'oreille ou un kit main-libre n'est pas concentré sur sa conduite ..

Et je suis persuadé que la réaction de ce motard est certainement dûe à ça ..

Il t'a vu avec l'oreillette et en a déduit que tu téléphonais ( ce que tu ne faisais pas ) ... Tout comme toi tu en as déduis que c'étais un con parce qu'il t'a gueulé dessus ( alors qu'il a certainement eu peur ) ..

On ( les 2 roues ) a tous gueulé sur les conducteurs au téléphone .. Mais le pire, ce sont les scooteux ( j'en suis un ) avec le téléphone aussi !!

Le jour où ils laisseront une cervicale ( c'est mon cas ) contre le bitume, ils changeront peut-être leur façon de conduire ...

En gros, mon post est plus orienté sur l'utilisation du téléphone en 2 ou 4 roues ..

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok