Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Chargeur : cdc-a08 ou cdc a03 ?? + Questions Chargeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 17 Juin 2006 20:34    Sujet du message: Chargeur : cdc-a08 ou cdc a03 ?? + Questions Chargeur Répondre en citant

Bijour ! ici li commandant di bord lol

Comptant installer un chargeur et malgré la lecture des 11 pages de résultats de la recherche sur les chargeurs, quelques questions restent :

1/ Y a t'il une différence notable de qualité sonore entre les deux modèles ?

2/ Le nouveau (a03) est il moins sensible aux chocs ?

3/ Comment fixer le chargeur dans le coffre, une platine de fixation existe il en pièce détaché chez alfa ??

4/ Y'a t'il une moquette qui existe pour le planquer dans le coffre (faire un truc propre comme le système Bose quoi).

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Bonne soirée à tous !!


Dernière édition par ThReM le 18 Juin 2006 19:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




cliclic



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 17 Juin 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


3/ Oui il y a 2 platines qui maintiennent le lecteur cd en place (ref 156059776 et 156059777) Par contre je ne sais pas s'ils les vendent au détail (vu dans Eper mais pas de prix et c'est peut être seulement vendu avec le lecteur?)

Pour le reste je n'en sais rien lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 25 Juin 2006 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas bcp de succès mes questions mdr

Aller Up lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 27 Juin 2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

1) je n'ai pas testé le A08 car je n'ai pu acheter que le A03 (chez Norauto il y a 2 ens environ) mais tres satisfait de A03

2) pas de pbm particulier, les Cd ne sautent pas chez moi. il faut dire que quand on insere le bloc 10CD dans le chargeur on sent bien le système d'amortissement. Il doit servir à qqch !!

3) je l'ai fixé sur la droite du coffre, un peu dans l'enfoncement. Vissé avec les équerres fournies. Si je me souviens bien (ça date !!) une dans le sol du coffre et 1 dans la moquette sur le coté car aucun moyen de le viser dans la tole sur le coté sans faire de trou sous même. Mais ça tient nickel.

4) Bah si tu installe le chargeur dans le coffre et tu le fais correctement a fait déjà propre clin_oeil je ne me suis pas posé la question du "look" dans le coffre.

Le petit bonus : mon humble avis : il charge rapidement les CD (pour passer de l'un à l'autre), ne fait pas de bruit, et ne m'a jamais fait regretter mon achat ... même si en ce moment je l'utilise moins car j'ai un iPod Nano connecté via une K7 ... mais bon la qualité est moindre dans ce cas.

A+
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 27 Juin 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses :)

Tu te souviens du prix ??
D'après Maxauto, il est désormais difficile d'avoir des chargeurs, donc une idée de ou je pourrais en trouver un ?
_________________
EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 27 Juin 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté chez Norauto en mars 2004 pour 229€. Sur commande evidemment (environ 2 semaines pour l'avoir)

Par contre aucun soucis à l'époque pour l'avoir, il fallait juste venir avec la référence que l'on souhaitait.
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 27 Juin 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais aller voir chez feux rouge si ils peuvent me le commander lol
_________________
EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok