Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question philosophique...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 13 Juil 2003 22:34    Sujet du message: Question philosophique... Répondre en citant

Bon voila j'ai un ami qui m'a mis le doute concernant le liquide de lave glace : faut il le mélanger avec de l'eau ou bien peut on le mettre directement sans rien rajouter ? (moi je pensais ne rien rajouter puisque c'est marqué "pret à l'emploi")

De plus, il est précisé que le liquide est inflammable. C'est pas tres rassurant : en gros le mec devant toi jette son mégot par la fenetre et si jamais il atteris sur ton pare brise venant d'etre nettoyé tu peux cramer ta caisse ?

Enfin est ce que ce liquide peu etre nocif pour la carrosserie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 13 Juil 2003 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je pense que le coup du mégot sur ton pare brise qui fait cramer ta caisse c'est "un peu" exagéré... maintenant j'irais pas mettre un mégot dans un bidon entier...
Sinon pour ma part j'utilise le liquide tel quel sans ajouter d'eau, ceci apres avoir utilisé pendant tres longtemps le mélange eau du robinet+ liquide vaisselle mdr
voila A+
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Juil 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour moi, le seul liquide à mélanger c'est celui du refroidissement moteur (type paraflu 50/50 eau distillée/produit).

Alfistement,
Le Buch.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok