Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question pour les skieurs (au mois de juillet...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 16 Juil 2003 20:44    Sujet du message: Question pour les skieurs (au mois de juillet...) Répondre en citant

Tenez, puisqu'on parlait de chaines pour les jantes de plus de 15", je viens de me poser la question et je me demande si celà vous est déjà arrivé: EST-CE QUE LES BARRES AVEC PORTES SKIS de la 147 SONT SUFFISEMENT HAUTES POUR QUE LA FIXATION DU SKI NE TOUCHE PAS LE TOIT DE LA VOITURE?
Parce que sur ma 145, j'ai des barres Alfa Romeo avec porte skis Alfa Romeo, et j'ai dû bricoler, en intercallant des roues de patins in-line entre la barre et les portes skis, afin d'augmenter la hauteur. Tout ça parce que la fixation du ski retourné (celui d'en bas quand on met la paire collée), en étant bien haute comme sur la plupart de skis de carving, touchait carrément le toit de la voiture et ne me permetait pas de fermer le porte skis! pascontent Complètement débile! pascontent
Si ce problème existe toujours avec les barres de la 147, ce serait vraiment stupide. Retomber sur la même erreur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Juil 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement sur ma 5 portes c'est tout Thule, pas de problèmes de risque de contact toit/fixation (et si il y a risque des rehausseurs sont disponibles pour les porte-skis Thule). Si tu veux les barres Alfa (pour 1 3 portes comme la Selespeed dont tu parles dans ton autre post) regarde peut-être pour y adapter un porte-skis Thule...
Pour ta question sur les roues fait toi offrir des jantes tôles en + par le concessionnaire, avec des pneux neige en 15" pas de problèmes (et tu peux toujours mettre des chaînes en+)..
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok