Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 01 Déc 2003 16:00 Sujet du message: coupo d'enregistrement du CD Navtech |
|
|
pour ceux qui ont acheté la 147 avec Connect neuf, avez-vous renvoyé le coupon d'enregistrement du CD?
Si oui ya déjà qq qui a eu une mise à jour gratos comme c'est indiqué? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pire que pour windows !!
bientot il vont demander de composer un Numero pour s'enregister pour demarer la voiture, d'entrer le code de confirmation et tou et tou comme Windob XP  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est pire que pour windows !!
bientot il vont demander de composer un Numero pour s'enregister pour demarer la voiture, d'entrer le code de confirmation et tou et tou comme Windob XP  |
Hey ! Toi là-bas, adorateur de Nullix, ne dis pas de mal de Windows XP stp
 |
|
|
|
 |
Repitaph

|
Posté le: 01 Déc 2003 20:03 Sujet du message: Re: coupo d'enregistrement du CD Navtech |
|
|
fred du 67 a écrit: | pour ceux qui ont acheté la 147 avec Connect neuf, avez-vous renvoyé le coupon d'enregistrement du CD?
Si oui ya déjà qq qui a eu une mise à jour gratos comme c'est indiqué? |
Oui, sur ma GTA livrée en juin avec "France 2002", j'ai fait l'enregistrement demandé et du coup j'ai reçu récemment "France 2003" gratuitement (mais je crois qu'une seule MAJ est gratuite... ) |
|
|
|
 |
|