Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un rossignol en moins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOGE62



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: dans le 62

MessagePosté le: 12 Mai 2006 10:19    Sujet du message: Un rossignol en moins Répondre en citant

Salut,
J avais un bruit sur route degradee (claquement) qui se situe au niveau de la boite a gant ,apres demontage de la boite a gant et verification ,j avais tjrs ce bruit grrr .
Suite au post de Q.lo pour le demontage des caches en plastiques du pare brise ,je me decide de les demonter (car g aussi les joints des plastiques qui se decollent) apres le emontage je nettoie la partie au niveau du moteur d essuies glaces + lub des axes et j arrive au niveau du moteur de ventilation (qui lui est plein de feuilles car celui ci n est pas super protege des corps etrangers) et la je vois une prise qui traine dans le fond du tablier je la prend et la cogne sur la paroi ET LA JE TIENS MON ROSSIGNOL(vu que la prise se situe juste devant le moteur de vntilation le bruitse rapand a l interieur de l habitacle) et la vengeance je lui coupe la tete parce que elle fait du bruit MAIS EN PLUS ELLE NE SERT A RIEN crazy2 apres isolation des cables et remontage et aussi le recollage des joints a la neoprene ,je fais un essais et le bruit a disparut bounce bounce
Voila pour ce rossignol qui ne chanterat plus,reste plus qu a tuer 999 autres rossignols crazy2 crazy2 mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM




dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 12 Mai 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

toujour interssant a savoir merci cool




-j'ai exploser de rire pour le coup des 999 autres rossignols a tuer... lol lol lol


mais c'est tellement vrai... cry
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Mai 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hum elle doit bien servir à quelque chose cette prise quand même ??? une prise de diagnostic de la clim ou un truc comme ça nan ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Mai 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hum elle doit bien servir à quelque chose cette prise quand même ??? une prise de diagnostic de la clim ou un truc comme ça nan ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cricri147



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 412
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY

MessagePosté le: 12 Mai 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias ça serait bête que ce soit une prise diagnostic....
_________________
147 JTD M-jet 140 distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 12 Mai 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

Faut etre dingue pour couper une connectique sans même savoir à quoi elle sert.
Tu aurais plutot du la fixer avec un coup de colle à chaud ou de silicone.
Pke là, c'est un coup à être emmerdé plus tard triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok