Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Put... de traces de moustiques !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SRAD-DAM



Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 61
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 12 Juil 2003 14:13    Sujet du message: Put... de traces de moustiques !!!! Répondre en citant

Pour les possesseur de voitures noires ou foncées, comment faites vous pour avoir un capot et une calandre nickel? J'ai deja essayé divers produit comme le GS 27 antimoustique mais je dois frotter chaques traces comme un malade pour la ravoir?? Un petit tuyau serait sympa.
_________________
Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 12 Juil 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Roule moins vite. mdr
Ou bien évite les. mdr



Ok je m'en vais. au_revoir
Revenir en haut
sebgueb



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 16
Localisation: France, Lorraine

MessagePosté le: 13 Juil 2003 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai le même problème que toi.
J'utilise le produit abel-auto demoustic'. Mais je dois reconnaître que le résultat n'est impeccable qu'avec un peu d'huile de coude...

A+ sebgueb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 13 Juil 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi.
J'utilise le produit abel-auto demoustic'. Mais je dois reconnaître que le résultat n'est impeccable qu'avec un peu d'huile de coude... [/quote]
Idem au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 13 Juil 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi un bon coup de karcher avec de l'eau chaude et un peu d'huile de coude si vraiment ca ne part pas, mais c'est rare. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 13 Juil 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

IDem pr moi... un bon coupde karcher (eau tres chaude et savon) et c bon sauf les gros gros moustiques incrusté dans le pare choc.....lol mais là, je frotte un coup et c bon...
par contre j'ai essayé pas mal de karcher different... avant de trouver un truc dans ma ville, que mon garagiste m'a indiqué....
car visiblement, la qualité et la chaleur de l'eau ainsi les produits ajouté à cette eau sont assez variable suivant les enseignes....
et ça joue enormement..... en tt cas moi j'ai vu la difference
Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 87
Localisation: Chalon sur Saone (71) et Champagnole (39)

MessagePosté le: 13 Juil 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse dormir ma 147 une nuit dehors. L'humidité ramolit les traces des moustiques pendant toute la nuit. Le matin, de bonne heure, avant que la rosée s'en aille de la carrosserie, un bon coup de peau de chamois avec de l'eau tiède, un peu de tonus et c'est nickel ! Cela ne coute rien simplement, il faut se lever tot !

Ced.
_________________
147 Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Juil 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, soit le nettoyeur haute pression "Elephant bleu", le seul efficace à mes yeux (surtout le lustrage) soit la lingette microfibre qui fait des miracles, même avec de l'eau froide, même sans savon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 14 Juil 2003 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec steph. Je ressort de l'elephant Bleu (porte de Clichy pour ceux qui connaissent clin_oeil ) et il n'y a rien de mieux. La voiture ressort comme neuve !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 15 Juil 2003 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Elephant bleu s'en sort bien
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 15 Juil 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai essayé ce week end la lingette microfibre (vue sur un autre post), et c'est du tonnerre bounce ,
Bien sur il faut frotter, mais juste un peu, et ca part sans laisser de trace.
Lingette microfibre bleu de Norauto, environ 3.5 Euros
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bagooo



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que tu parles des traces d moustiques lors de longs trajets.
Tu peux aussi acheter des films autocollants que tu decoupe a la taille du parebrise et de la plaque d'immatriculation. Une fois arrivé a bon port tu enleve les films maculés de moustiques et autres insectes liquéfiés par l'impact et to voiture est toute propre.
C'etait un truc de Remi Bricol'tout dans auto plus d'il y a qq mois.
Evidemment si c'est pour tous les jours ca devient plus embettant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drezet Samuel



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: Orange

MessagePosté le: 29 Jan 2005 19:44    Sujet du message: Re: Put... de traces de moustiques !!!! Répondre en citant

SRAD-DAM a écrit:
Pour les possesseur de voitures noires ou foncées, comment faites vous pour avoir un capot et une calandre nickel? J'ai deja essayé divers produit comme le GS 27 antimoustique mais je dois frotter chaques traces comme un malade pour la ravoir?? Un petit tuyau serait sympa.



Salut possedant depuis peu une alfa 147 jtd 16v voici un truc tres simple et qui marche a tout les coups.
Utilise un vieux bas de preference, il faut frotter un peu mais cela ne raye pas la carrosserie et les impacts de moustiques que se soit sur le capot ou la calandre ou meme sur la plaque numeralogique tout disparait clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 31 Jan 2005 10:35    Sujet du message: Re: Put... de traces de moustiques !!!! Répondre en citant

Drezet Samuel a écrit:
SRAD-DAM a écrit:
Pour les possesseur de voitures noires ou foncées, comment faites vous pour avoir un capot et une calandre nickel? J'ai deja essayé divers produit comme le GS 27 antimoustique mais je dois frotter chaques traces comme un malade pour la ravoir?? Un petit tuyau serait sympa.



Salut possedant depuis peu une alfa 147 jtd 16v voici un truc tres simple et qui marche a tout les coups.
Utilise un vieux bas de preference, il faut frotter un peu mais cela ne raye pas la carrosserie et les impacts de moustiques que se soit sur le capot ou la calandre ou meme sur la plaque numeralogique tout disparait clin_oeil


Je fais la même chose et c'est nickel à chaque fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok