| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| sabi 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 490
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Nov 2003 14:39    Sujet du message: Nouvelle 147 ? |   |  
			
				| 
 |  
				| Quelles seront les motoristations proposées lors du resyling ? |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| targal 
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2003
 Messages: 2903
 Localisation: Suresnes (92)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Nov 2003 19:16    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| j'ai entendu parler du 1.5 de la Panda Abarth   
 Pour l'instant, ça s'affole sur les forums italiens mais tout ce que l'on voit c'est des PSD fake... qui en plus ressemble à des Ibiza !!
 
 J'espère qu'il y aura le nouveau JTS pour les essences...
 _________________
 Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
 Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Ulrich 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2243
 Localisation: Meudon (92)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Nov 2003 19:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| alors seront présents: 2.0Jts = 165ch 1.9Jtd = 150ch
 2.5 V6 = 190ch ? pas sûr mais ce sera pas le même  que la 156 pour des raisons de pollutions.
 3.2 V6 = 250ch (GTA)
 3.5 V6 = 300ch (GTAm)
 
 Ce sont des sources qui trainent chez Alfa mais pas officiel.
 _________________
 GTA Selespeed, bleu Cosmo
 A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Bibi 
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2003
 Messages: 48
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Nov 2003 21:16    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Ulrich a écrit: |  	  | 2.5 V6 = 190ch ? pas sûr mais ce sera pas le même  que la 156 pour des raisons de pollutions. | 
 
 Ben quand celle-là sort, elle est commandée directement par Bibi. Il ne sera pas dit que je n'ai jamais goûté à la magie du V6 Alfa...
 
 Mais franchement, je n'y crois pas trop. Pourtant, il me semble que c'est un segment qui manque un petit peu entre 165 et 250cv...
 
 A+
 _________________
 Bibi - TS 2.0 2002
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Dom45 
 
 
 Inscrit le: 08 Juil 2003
 Messages: 43
 Localisation: Près d'Orléans
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Nov 2003 11:59    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Ulrich a écrit: |  	  | alors seront présents: 2.0Jts = 165ch 1.9Jtd = 150ch
 2.5 V6 = 190ch ? pas sûr mais ce sera pas le même  que la 156 pour des raisons de pollutions.
 3.2 V6 = 250ch (GTA)
 3.5 V6 = 300ch (GTAm)
 
 Ce sont des sources qui trainent chez Alfa mais pas officiel.
 | 
 
 heu, y'aura pas des moulins un peu moins puissants ? Si le 1er diesel fait 150ch, je n'ose même pas imaginer les prix, sans compter qu'il y aura sans doute une modifs des niveaux d'équipements.
 On peut commencer à remplir le cochon.
 Dom45
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Looping 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2484
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Nov 2003 14:38    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| be ndi dionc, j'imagine meme pas le prix de la prime d'assurance avec des moulins aussi balaise..... Alfa ok, c beau, c la classe, mais se qui atait bien par rapport à d'autre marque, c'est que ça restait abordable au niveau prix, mais aussi assurance, entretien, etc etc.....
 
 qd ont voit un peu les prix qui augmente un peu plus à chaque sortie de modele, d'ici 3 ans, ça sera aussi cher que audi, bmw et mercedes....
 Merci Alfa
  _________________
 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| fred86 
 
 
 Inscrit le: 28 Aoû 2003
 Messages: 13
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Nov 2003 15:07    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Vous savez quand est prévue sa sortie ? Y'a des croquis quelque part sur le NET ?
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |