Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème asr -- allume-cigare....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NICOLA



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 21
Localisation: Tubize. Belgique

MessagePosté le: 22 Nov 2003 11:51    Sujet du message: problème asr -- allume-cigare.... Répondre en citant

salut à tous,

hier soir je faisais une démonstration des options sur ma voiture et je veux éteindre l'ASR mais pas possible la petite diode ne s'allumait pas.... je me suis dis "pas grave ..." puis en ayant appuyé par erreur sur l'allume-cigare je me suis rendu compte que il ne chauffait pas...
bon j'ai regarder les fusibles et RIEN... d'ou cela peut-il venir?

merci
nicola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




NewSportWagon



Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 226
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 22 Nov 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement une broche détachée ou mal fixée. Essaie de voir à travers l'ouverture du cuir de changement de vitesse, elle est peut-être visible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOLA



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 21
Localisation: Tubize. Belgique

MessagePosté le: 23 Nov 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout vérifié et le cablage me semble normal...
je suis perdu là!!!
est ce que quelqu'un a déja eu le probleme?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fanfan



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 24 Nov 2003 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

C’est le moment d’arrêter de fumer !…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 Nov 2003 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un peu la meme chose sur ma clio, l'alume cigare et fermeture des portes qui fonctionnait plus.
je me souvient plus exactement, mais je croi que c'etait du a un fusible d'un autre accessoire, ou a un branchement d'un truc qui'navait rien a voir.

regarde quand meme tous les fusibles, et verifie si tu n'as pas d'autres truc qui déconne c peu etre lié.
mais en tout cas regarde vraiment tous les fusible et regarde si ils sont bien enclanché.
Revenir en haut
NICOLA



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 21
Localisation: Tubize. Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2003 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan Posté le: 24 Nov 2003 7:56 Sujet du message:

C’est le moment d’arrêter de fumer !…


je ne fumes même pas dans ma voiture... c'était seulement pour charger mon gsm....

j'ai encore tout vérifié mais rien... j'ai téléphonné chez le concessionnaire et j'ai rendez-vous mercredi matin . Il va garder ma belle pendant 1 voir 2 jours...

nicola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NICOLA



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 21
Localisation: Tubize. Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

je revient du garage et le mécano m'a dit que le problème provient d'une cosse électrique débranchée sur la centrale abs qui se trouve pres du moteur...cela est du (d'après lui ...) aux vibrations causées par le mauvais état des routes...
mais bon tout cela +remplacement des ampoules avant sous garantie...

voila , si quelqu'un a un jour le même problème il pourra peut etre le résoudre lui même ...

@+ nicola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok