Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ciao Alfa...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 07 Mar 2006 18:52    Sujet du message: Ciao Alfa... Répondre en citant

Demain sera mon dernier jour en 156 crying ... Je prends livraison de ma fourgonnette Lancia (Phedra). Je reste dans la famille mais vu que la mienne s'agrandit on veut plus d’espace. Comme du temps de la 156, je resterai par ici, sinon ce serait pas cool… mdr
A bientôt,
Bruno
_________________
Phedra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 07 Mar 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu posteras toujours sur le site au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 860

MessagePosté le: 07 Mar 2006 22:38    Sujet du message: Re: Ciao Alfa... Répondre en citant

Bruno a écrit:
Demain sera mon dernier jour en 156 crying


Condoléances crying

Enfin, la Phedra est, pour moi, le plus beau des monospaces, ce qui compense un peu. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 10 Mar 2006 00:55    Sujet du message: Re: Ciao Alfa... Répondre en citant

crying crying crying Adieu 156...

Ça y est... en Lancia, pour ne pas dire PSA. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change. Finie la conduite dynamique, le cul ras le sol...
Je reviendrai. Suis en train de convaincre mon beau pere de changer sa Saab 9.5 pour une 159 sportwagon. Je pourrai enfin lui piquer sa bagnole vu que la 9.5... je préfere encore ma fourgonette.

au_revoir
_________________
Phedra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok