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[DOSSIER] Montage d'un connect nav+
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stephaneblt



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MessagePosté le: 01 Avr 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

stwims a écrit:
surtout venant de stephane, le précurseur du montage d'un nav en seconde monte!
il a participé a toutes les batailles et discution au sujet du nav! lol cool


c'est pinochio qui l'a posé le premier clin_oeil pour une fois, c'est pas moi crazy
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unfami



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 64

MessagePosté le: 01 Avr 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
unfami a écrit:
ben06100 a écrit:
n oublie pas le plafonnier avec micro aussi


A coté de mon plafonnier j'en ai un autre, c'est ça??ou plutôt c'est pas l'alarme??

faut que je l'ouvre pour savoir si c'est precablé??

après le micro est vendue avec le nav+ en principe??


il te faut

le nav ou nav+
la cage de fixation
un plafonnier avec micro
l'antenne trifcontion avec le cablage jusqu'au poste
des canettes de biere
mdr


Pas de bière a Nantes mais du bon muscadet razz

Je me met déjà au boulot pour trouver tous ça!!
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147 selespeed 5portes noir a vendre pour piece!!
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Leito



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MessagePosté le: 08 Avr 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Krg a écrit:
Compteur: je crois que c'est dû au body-computer suite à la détection d'un nouveau composant.

Il me semble avoir lu un post, çà arrive pour un simple changement d'autoradio; il faut laisser le contact avant de démarrer jusqu'à l'affichage de "OK".

Quelqu'un confirme ?



On risque d'avoir le compter qui clignote si l'on change l'autoradio d'origine?
quelle sont les autres problème rencontrés lors d'un changement du poste d'origine?
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Avr 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

- compteur qui clignote
- incompatibilité avec le bose
- branchement impossible (+ après contact à rajouter souvent)
- perte afficheur et commandes volant
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Foggy



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je viens de me faire les 9 pages de ce topic... et j'avoue être completement perdu!!! oh
Je m'explique depuis le début, j'ai la possibilité d'avoir un Connect Nav+ pour ma Stilo pour 250€. Je suis en train de voir avec le vendeur pour avoir tout le cablage + antenne GPS/GSM + micro (voir plafonnier complet) + carte code.
Apparemment j'ai cru voir un semblant de pré équipement dans ma Stilo, présence de fiche verte non connectées derrière l'autoradio.
Jusque là... j'ai au peu prêt tout compris... sauf que je suis complètement paumé avec l'histoire du compteur qui clignote!!! De ce que j'ai lu certains ont résolue le problème par une simple déclaration ODB du Connect via l'Examiner... et d'autres via un module... crazy2
Bref... la déclaration ODB via Examiner suffit-elle pour ne plus avoir le compteur qui clignote!?! Sachant que j'ai déjà remplacé mon lecteur CD origine par un lecteur CD/MP3 origine... et j'ai pas eu de clignotement du compteur!!!
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... please!!! crying

PS : A savoir que j'ai le système Bose, le chargeur CD ainsi que les commandes au volant... donc pas d'autres éventuels soucis en perspectives???
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cyrille



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Foggy a écrit:
certains ont résolue le problème par une simple déclaration ODB du Connect via l'Examiner...
PERSONNE !

Il faut ruser le body, en installant un retardadeur d'allumage de connect, pour que celui ci démarre une fois que le body a fini son check (et check du CAN notamment)
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Foggy



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc ce retardateur va se brancher sur l'alimentation du Connect (faisceau ISO) juste derrière!?!
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cyrille



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Foggy a écrit:
Ok donc ce retardateur va se brancher sur l'alimentation du Connect (faisceau ISO) juste derrière!?!
Voila. Il faut retarder l'allumage du plus après contact.
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Foggy



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Attends... y'a un 12V Après Contact sur le faisceau ISO... car de mémoire la Stilo n'en ait pas muni... car c'est l'ODB qui donne l'impulsion à travers le faisceau...
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cyrille



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Foggy a écrit:
Attends... y'a un 12V Après Contact sur le faisceau ISO... car de mémoire la Stilo n'en ait pas muni... car c'est l'ODB qui donne l'impulsion à travers le faisceau...
Peut être que des Stiloistes pourront mieux te renseigner, je ne sais pas comment marche le Connect Fiat.
Sur la 147 il y a un plus permanent et un +APC. Le Connect démarre avec le +APC, au contraire de l'autoradio d'origine qui s'allume via un signal envoyé par le CAN.
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Foggy



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MessagePosté le: 29 Avr 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de mémoire, sur la Stilo, il n'y a pas d'après contact... il faut aller le chercher sur l'allume cigare pour en avoir un. Car cette question a été souvent posé sur le Stilo-Club... et la réponse était systèmatiquement la même...
Il y a juste un fils d'impulsion qui démarre et éteint l'autoradio d'origine (si on l'a réglé sur AutoSwitch On)... mais rien d'autre...
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stwims



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Messages: 212

MessagePosté le: 02 Mai 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai mis mon nav a vendre et certains me demande si on peut le mettre dans une alfa gt? quelqun a t il la reponse?

merci.

bonne soirée.
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MiKL



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MessagePosté le: 02 Mai 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

stwims a écrit:
bonjour,

j'ai mis mon nav a vendre et certains me demande si on peut le mettre dans une alfa gt? quelqun a t il la reponse?

merci.

bonne soirée.

Meniac l'a fait il me semble...
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stwims



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MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bcp pour ta reponse
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djdave76



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MessagePosté le: 23 Mai 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens de prendre possession d'un NAV (a stwiims) et le probleme est le suivant:
dès que je tourne la clé de contact le poste me demande le master code et se bloque, si je laisse la clé de contact sur stop, sans la tourner d'un cran, le poste fonctionne correctement sans me demander ce code.
Le probleme est que mon revendeur n'est pas en possession de ce code.

Je pense a l'instant a une autre question:
Le nav doit t'il s'allumer automatiquement( c'est a dire avec le + de la batterie) car moi, je dois l'allumer et le couper manuelement?

Peut etre que le probleme vient d'ici!?

Merci
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cyrille



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MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le Master Code, ou plus communément appelé Code Antivol... Mais à quoi ca peut bien donc servir.... crazy2

Tu as un Connect NAV ou NAV+ ? (monochrome ou couleur ?)
Dans tous les cas le biniou s'allume (de façon automatique) clé sur le contact.
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Dernière édition par cyrille le 23 Mai 2008 13:10; édité 1 fois
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Eternal



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MessagePosté le: 23 Mai 2008 13:07    Sujet du message: nav + Répondre en citant

Hello,

Le master code saute une la mise à jour faite, mais avant toute chose qu'elle est la version logiciel de ton nav+, c'est le plus important. après on pourra te dire quoi faire.

Si c'est un nav, c'est mort, mais bon à ma connaissance aucun nav n'a été livré avec les GT.

au_revoir
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djdave76



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MessagePosté le: 23 Mai 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Le Master Code, ou plus communément appelé Code Antivol... Mais à quoi ca peut bien donc servir.... crazy2

Tu as un Connect NAV ou NAV+ ? (monochrome ou couleur ?)
Dans tous les cas le biniou s'allume (de façon automatique) clé sur le contact.


J'ai un connect NAV donc monochrome.
Le mien ne s'allume pas et ne s'eteint pas automatiquement!
De la pourrais provenir le probleme.
Les anciens proprio du NAV n'avait apparement pas ce soucis de code, alors pourquoi moi?
Je precise j'ai une distinctive de 2002 , précablé pour le micro!
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cyrille



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MessagePosté le: 23 Mai 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

djdave76 a écrit:

Les anciens proprio du NAV n'avait apparement pas ce soucis de code, alors pourquoi moi?
Peut être le principe du code antivol ? Si on retire l'autoradio [le NAV] de la voiture où il était installé, il faut re-rentrer le code quand on l'installe dans une autre voiture ? razz

(il y a échange entre le bodycomputer de la voiture et le NAV/autoradio au démarrage : si ce dernier n'est pas reconnu par la voiture, il demande le code. Alors l'autoradio est "enregistré" en quelque sorte dans le Body, et au démarrage suivant il ne demandera plus le code)

Pour installer un NAV[+]/autoradio d'origine, il faut le code antivol ! Et ca ne parait pas complètement con, vu le nom que porte ce code...
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djdave76



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MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

(il y a échange entre le bodycomputer de la voiture et le NAV/autoradio au démarrage : si ce dernier n'est pas reconnu par la voiture, il demande le code. Alors l'autoradio est "enregistré" en quelque sorte dans le Body, et au démarrage suivant il ne demandera plus le code)

Pour installer un NAV[+]/autoradio d'origine, il faut le code antivol ! Et ca ne parait pas complètement con, vu le nom que porte ce code...[/quote]

Oui j'ai bien compris sa, mais la "chose bizarre" est que apparement se meme poste a été déja monter sur 2 véhicules et aucun des derniers proprios n'aurais eu ce probleme de code lors de son démarage.
crazy2
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