Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


NAV +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludobob



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 88

MessagePosté le: 07 Mar 2006 04:12    Sujet du message: NAV + Répondre en citant

Hello a tous , j'ai une alfa 147 phase 2 distinctice 5p de 2005 et je voudrai savoir si c possible de mettre le Nav + !!!!!

Et autre question ( peut etre con !!!! lol )
une fois le Nav + installé y a t'il la radio et possibiliter d'ecouter des cds ) Merci pour vos reponse a bientot bye a ts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




JimB



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 215
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 07 Mar 2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il est effectivement possible d'avoir le Nav+ en seconde monte avec GPS, téléphone, radio, Cd mais c'est très difficile d'avoir tous les équipements liés au Nav+ (Cage métallique, code Nav, Plafonnier avec micro, antenne...).
Tu devrais aller voir dans la rubrique Témoignage voir comment on installe un Nav+ en seconde monte.
_________________
147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok