Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Souffle moteur accélération - durites turbo déjà changées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shelllafrite



Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 12
Localisation: Haute Loire

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 13:16    Sujet du message: Souffle moteur accélération - durites turbo déjà changées Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir pas mal de sujets mais rien ne correspond vraiment à ma recherche...

J'ai depuis ce matin un souffle à l'accélération, avec un bruit plutôt aiguë alors que je l'ai laissé sans soucis hier au soir.

Il y a 2 mois environ, j'ai remplacé les durites de turbo supérieures et inférieures (200 € au total pour les pièces...) qui s'étaient déchirées.

L'avarie système contrôle moteur apparue à ce moment-là ne disparaissant pas, j'ai du faire défapper la voiture.

Depuis tout allait bien jusque à aujourd'hui.

Je vais l'emmener au garage cette aprem, si d'ici la quelqu'un passe par là et a une idée, je suis preneur
clin_oeil

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




ybbob
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les colliers sont serrés ?
Revenir en haut
shelllafrite



Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 12
Localisation: Haute Loire

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les colliers sont bien serrés.

Je suis passé au garage mais trop occupé pour la regarder donc j'ai fait moi même.

Je localisais plus le bruit sous la voiture et comme je l'ai faite défapper il y a peu j'ai eu peur du remontage du catalyseur ou autre et en remontant le long du pot j'ai pu vite trouver la cause de mon problème !

Verdict : le silencieux s'est coupé...

Commande oscaro : 108 €

Un moindre mal j'ai envie de dire, j'avais bien peu d'en avoir pour plus cher crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok