Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


La 147 m'apporte-t-elle l'infortune ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portnawak



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Waterloo, Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:13    Sujet du message: La 147 m'apporte-t-elle l'infortune ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je suis un petit nouveau sur le forum et en tant qu'alfiste ( premier post clin_oeil ), j'ai acheté ma 147 d'occasion il y a deux semaines et étais tellement heureux de mon achat ! D'accord ce n'est pas une bête de course ( 105 cv ) mais étant jeune je ne pouvais pas me permettre plus sinon la note serait salée en assurance grrr La carrosserie était en parfait état, l'intérieur également, ...

En gros le coup de coeur !! Cependant en la recevant ce samedi, j'ai eu le temps de faire à peine 15 km avec que lorsque j'ai voulu rerentrer dans ma voiture, la portière ne s'ouvrait pas :( Je suis donc retourné au garage où je l'avais achetée et le monsieur très embêté m'assura qu'il réparerait cela au plus vite, c'est ce qu'il a fait aujourd'hui ( une pièce de 2 € et 2h15 de main d'oeuvre ) et qu'il a bien sur payé ...

Ce matin, en sortant de chez moi, je la regardais au loin et me disais qu'elle était tout de même magnifique, mais arrivé plus près : Horreur un ******* m'a griffé ma carrosserie : quatres griffes faites par des clés crying Il ne m'en a pas fallu plus pour me gâcher toute ma journée ...

Enfin bon je suis tout de même entièrement satisfait de mon achat mais voulais juste pousser mon coup de gueule contre les ****** qui n'ont rien d'autre à faire que de griffer les carrosseries des gens ...


Sinon je vais prochainement changer mon autoradio qui n'est qu'un lecteur cassette pour un Alpine CDE-9843R.


Bonne soirée à tous en espérant que mon alfa ne me pose plus de problèmes cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais la betise et la jalousie n'a pas de limite. Y sont jaloux de pas rouler en alfa voila tout, donc il font des c*****ies de ce genre grrr pascontent .

Désolé pour toi.
A+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

souvent, une rayure de vandale en appelle une autre

cela m'énerve à chque fois que je vois une voiture ainsi rayée pascontent
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu a toi nouvel alfiste,
Désolé de ce qu'il t'arrive, mais malheureusement tu ne seras le premier ni le dernier. Ma porte en témoigne aussi grrr .Bonne route en 147. cool

Moi aussi elle m'a causé l'inforturne cette 147 juste après l'avoir eu.... Mon patron la vu et maintenant je suis sur que je peux me brosser pour une augmentation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bol triste
on est tous avec toi!!! Courage au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 31 Jan 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je vends des bandes blanches "starsky et hutch"
On a tous plus ou moins connu ça...( coup de portière de blaireaux...rayures )
moi j'ai meme eu droit à une omellette sur mon capot qui m'a vallut quelques eclats de peinture... ( un voisin un peu facho sur les bords...)

Que dire,, tu seras pas le dernier si ça te rassures...
premier recours...produit camouflant...le temps d'ici là de refaire une complette
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt147
Invité





MessagePosté le: 31 Jan 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain les jaloux ca m'enerve!!!!!!! quel bande de cons grrr grrr grrr grrr sinon, essaye l'efface rayure et de l'huile de coude.... une fois on m'a fait le tour de la caisse à la clef... et j'ai reussi à tout virer... aujourd'hui je ne saurais meme pas dire ou etaient les rayures.... mais par contre, prepare tes muscles clin_oeil clin_oeil

Et felicitation pour ta petite 105... j'ai la meme et c'est que du plaisir jusque 6500tr/min et jusque 210km/h (sur route fermée evidemment clin_oeil ) cool cool cool cool cool
Revenir en haut
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

jette un oeil par là...c'est le forum du model de la titine que j'avais avant
http://club-calibra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6079
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 01 Fév 2006 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca met les boules, ca. Dis toi que la connerie humaine est tres répendue. J'en suis a ma deuxieme rayure en 13 mois. Alfa = jalousie = assurance tout risques. cry
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 01 Fév 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que j'ai déjà aligné un gars qui raillait une voiture (aps la mienne) au centre d'Annecy pour faire le malin devant ses potes.....la pauvre SLK elle a eu droit à un bon coup de clef ....... J'aurai bien aimé aussi choper le gars qui m'a fait celle-là:



Je ne comprends pas le types qui font çà......c'est même pas classe de faire çà devant les potes.... A moins que ce soit des adeptes de gravure ?????? oh

Bon ct mon petit coup de gueule de la journée
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matt147
Invité





MessagePosté le: 01 Fév 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Efface rayure.... ca a pas l'air profond
Revenir en haut
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 01 Fév 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigoles, j'y passe l'ongle......et j'ai peur que l'éfface rayure ternisse ma peinture (rouge alfa), justifiée?

Sinon existe t'il des stylos à retouche pour cette couleur??? Marque ? Modèles? Shop? Efficacité?

Merci
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 01 Fév 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu mets du stylo la dessus, ca se verra encore plus. Choisi soit le carrossier soit de rester comme ca. C'est un conseil.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Portnawak



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Waterloo, Belgique

MessagePosté le: 01 Fév 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai mis cette après-midi de l'efface rayure et les griffe sont déjà bien moinsflagrantes !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 Fév 2006 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

t'as mis du GS?
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Portnawak



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Waterloo, Belgique

MessagePosté le: 02 Fév 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh je sais pas ce que c'est le GS mais bon j'ai mis du poolish ( je sais même pas comment ca s'écrit donc sorry s'il y a une faute crazy2 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt147
Invité





MessagePosté le: 02 Fév 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

kikibut a écrit:
tu rigoles, j'y passe l'ongle......et j'ai peur que l'éfface rayure ternisse ma peinture (rouge alfa), justifiée?

Sinon existe t'il des stylos à retouche pour cette couleur??? Marque ? Modèles? Shop? Efficacité?

Merci


efface rayure... moi j'en avait trouvé un chez Carrouf, pas de marque, rien que de l'efficacité.... cool cool cool cool
mais il faut y passer du temps... mais le resultat est garanti cool cool cool
il faut y aller 3cm par 3cm et repasser plusieurs fois selon la profondeur de la rayure...

en respectant bien:

1 chiffon pour appliquer et un chiffon très doux et propre pour effacer...
et ne jamais faire ca sur carrosserie chaude ou au soleil...

et je t'assure que je ne saurai pas retrouver mas anciennes rayures et pourtant le mec avait fait le tour complet de ma caisse grrr grrr grrr grrr on y voyait l'appret.... crazy2 crazy2
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok