Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Réglage lève vitre électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud75

MessagePosté le: 14 Jan 2006 17:05    Sujet du message: Réglage lève vitre électrique Répondre en citant

Bonjour,
j'ai déjà eu a plusieurs reprise des problème avec le lève vitre électrique coté cnducteur de ma 147 : quand je relève la vitre elle sort de son rail et bascule vers l'avant. J'ai réussi à la remettre en place mais maintenant j'évite aux maximum de l'ouvrir car elle me fait le coup à chaque fois.
Lors des fois précédentes je faisais réparer ça chez un agent sympa et pas cher mais ce dernier a fermé et je voudrait bien réparer ça moi même. A ce que le garagiste m'avais dit il ne s'agirait que d'un problème de réglage du système d'ou ma question quelqu'un sait il comment règler ce P$$$$$ de lève vitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Azzuro

MessagePosté le: 14 Jan 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

une semaine après avoir pris livraison de la mienne j'ai descendu la vitre et elle a jamais voulue remonter grrr , et en fait c'est le système de remonter qui fait merder (c'est une pièce en plastique)...

perso je m'aventurerai pas dans une telle réparation (je crois qu'il faut la dépouiller de pas mal de truc pour atteindre le bidule)

au_revoir
TOMTOMS pirate

MessagePosté le: 15 Jan 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja eu se genre de probleme mais avec ma 106...
il y avait une piece en plastique qui tenait la vitre dans le guide (le montant de porte), je l'ai changer moi même c'est pas sorcier, mais il faut en effet demonté le panneau de porte et retiré la vitre aussi (sur la 106 en tout cas)
:p
.....................
tomtoms pirate vitrier
Cuore Sportivo 67

MessagePosté le: 15 Jan 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai le même problème que toi, c'est bien connu que le système de lève vitre éléctrique soit déféctueux sur les 147. Je l'avais déjà 2 fois au garage pour un ajustage et nettoyage du système rien à faire. Je la remet au garage cette semaine pour changer le moteur (115 euros hors main d'oeuvre). La vitre descend nickel mais la remonté se fait par impulsion.
A+ au_revoir

MessagePosté le: 24 Jan 2006 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coup de WD40 dans les joints SUR LES COTES (sinon bonjour les traces) de la vitre et c'est raparti...

la mienne aussi devait se prendre 40 coup d'interruoteur avant de remonter... 4 secondes plus tard tout est reglé!!!! cool

bounce

au_revoir
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: