Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gersman

Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 21 Jan 2006 21:23 Sujet du message: Aidez moi ca presse! |
|
|
Voici en deux mots mon soucis que je dois résoudre avant demain matin dimanche avant 6h du matin, heure a laquelle je pars au ski.
Ce matin j'achète des ampoule de feux de croisement bleue et je vais les faire monter chez un garagiste sérieux, et ce soir a la tombée de la nuit je me suyis appercu que j'éclarai la cime des arbre meme en réglant l'assiète des phares sur 3.
Je ne comprend pas d'où peut venir le soucis, merci de m'aider le )plus tot possible, je précise que meme en remontant les ampoules d'origine le problème reste le meme.
Y'a t'il un moyen de faire baisser le faisceau, si oui lequel?
Merci  _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Jan 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
ampoule monté à l'envers ..... mal positionné dans l'optique donc la lumiere ne se repatie pas comme il faut sur les reflecteurs de l'optique ..... |
|
|
|
 |
gersman

Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 21 Jan 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
non ampoules montées a l'endroit, y'a pas moyen de visser ou devisser qque chose pour baisser le faisceau?? _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
cricri147

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 21 Jan 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
remet les anciennes!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon dans le bouquin on nous explique comment régler les phares manuellement grace aux vis de dessus....
enfin bonne chance.....
Ps: je part aussi au ski demain mais en train j'aime pas le sel sur la voiture. Je vais aux arc si toi aussi on pourra se faire un apéro... _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Jan 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
gersman a écrit: | non ampoules montées a l'endroit, y'a pas moyen de visser ou devisser qque chose pour baisser le faisceau?? |
j'avais monté mes ampoules dans le bon sens mais pour un écart de quelques millimètres sur le socquet j'éclairai le plafond, rouvrir le phare, déclipser reclipser.
J'ai fait l'opération dans un box de garage en vérifiant avant de terminer de refermer.
voir ici pour des photos
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=89&postdays=0&postorder=asc&start=47
PS je sais que tu partais à 6h du matin mais bon au cas où si tu veux faire ça dans la station  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Jan 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
cricri147 a écrit: | remet les anciennes!!!!!!!!!!!!!!!... |
Il l'a déjà fait (relis bien son post)
Moi je pense que c'est le mécano qui a déréglé quelque chose en montant les ampoules... _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
|
 |
|