Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achat haut parleur PIONEER TS-G1748

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 16 Jan 2006 12:42    Sujet du message: Achat haut parleur PIONEER TS-G1748 Répondre en citant

Salut les gars,

Je veux remplacer mes hauts parleurs d'origine par des pioneer TS-G1748.
Chez norauto, ils sont à 49,90€ et pour l'instant j'ai trouvé sur le site internet pixmania à 39,90€ avec frais de port.

Ma question est de savoir si vous connaissez des sites où je pourrai comparer les prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




dkone



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 190
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 17 Jan 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut, Pixmania c'est bien.. Mais tu vas avoir des frais de port. DOnc ton economié sera peut importante..
Tu peux trouver des HP à 50 Euros d'une gamme au dessus des pioneer. ?

Moi je vais aussi les prendres chez Pixmania. Mais je n'ai pas encore choisi..

Bonne installation.
Des que j'aurai changé les miens je ferais un topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 18 Jan 2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je les ai commandé hier soir pour 39,90€ avec frais de port compris bounce bounce

Je dois les recevoir avant ce week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dkone



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 190
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 22 Jan 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut,

Ca y est, j'ai installé les Pioneer 1748..
J'ai eu la chance de pouvoir comparer ma nouvelle installation avec le matos en prêt Pioneer et JBL CS265.... Franchement pour la difference de prix y a pas photo. les pioneer sont largement à la hauteur et je dirais aussi que les JBL ne pouvaient pas s'exprimer. Ils saturaient dans les Graves.. C'etait horrible.. Il leur faut peut etre des watts au JBL !! Alors que les pioneer ne saturaient pas !!

Ca change bien l'ecoute.. On découvre des aigues et des graves mieux séparés... du détail quoi.. avec du bon boomboom.. plus precis.

Est ce que tu as acheté tes entretoises ??
Moi chez Norauto.. 15 euros la paire "Ref Bensi 26-157"
et les cables HP de connection.. chez Feu vert à 5.80 euros la paire.N°59
( chez norauto 12 à 15 euros les cables! )

Pour l'instal.. faut etre patient.. J'ai mis deux heures.. Le premier coté est toujours plus long.. après le second ca speed , tu connais mieux les astuces.. content Le probleme c'est que tu abimes les poignées de fermeture de porte car tu dois dégoupiller le cache hyper dur pascontent . Je me suis aussi emmerdé avec la commande conducteur vitre elec et tout car il faut le déclipser vers le haut en ayant auparavant bien dévissé la vis en dessous car elle tient le bloque plastique !!!

Bonne chance et bon son !!!
_________________
Phase 2 - Gris clair, 150 JTD multijet 16v 5p, Cuir Noir.
http://alfa147dkone.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 23 Jan 2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

dkone a écrit:
SAlut,

Ca y est, j'ai installé les Pioneer 1748..
J'ai eu la chance de pouvoir comparer ma nouvelle installation avec le matos en prêt Pioneer et JBL CS265.... Franchement pour la difference de prix y a pas photo. les pioneer sont largement à la hauteur et je dirais aussi que les JBL ne pouvaient pas s'exprimer. Ils saturaient dans les Graves.. C'etait horrible.. Il leur faut peut etre des watts au JBL !! Alors que les pioneer ne saturaient pas !!

Ca change bien l'ecoute.. On découvre des aigues et des graves mieux séparés... du détail quoi.. avec du bon boomboom.. plus precis.

Est ce que tu as acheté tes entretoises ??
Moi chez Norauto.. 15 euros la paire "Ref Bensi 26-157"
et les cables HP de connection.. chez Feu vert à 5.80 euros la paire.N°59
( chez norauto 12 à 15 euros les cables! )

Pour l'instal.. faut etre patient.. J'ai mis deux heures.. Le premier coté est toujours plus long.. après le second ca speed , tu connais mieux les astuces.. content Le probleme c'est que tu abimes les poignées de fermeture de porte car tu dois dégoupiller le cache hyper dur pascontent . Je me suis aussi emmerdé avec la commande conducteur vitre elec et tout car il faut le déclipser vers le haut en ayant auparavant bien dévissé la vis en dessous car elle tient le bloque plastique !!!

Bonne chance et bon son !!!

Hello dkone

Pour commencer, je te remercie pour tes impressions clin_oeil . J'en étais sur que les pioneers ne nous déceverons pas. J'ai toujours été content de mes pionners que j'avais dans mon ancienne voiture content .

Je n'ai toujours pas reçu mes hp triste qu'alors je les ai commandés depuis mardi dernier pascontent .

Sinon j'ai acheté mes entretoises 15€ la paire (même réf que toi) chez norauto et les cables hp 9,90€ la paire grrr chez norauto aussi.

Je te tiendrai au courant quand j'aurai fait mon instal.
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dkone



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 190
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 23 Jan 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu devrais les recevoir bientot tes HP.. Y a du stock chez Pixmania
Je bosse pour la meme société.! Donc je vois tout....

bonne instal..
_________________
Phase 2 - Gris clair, 150 JTD multijet 16v 5p, Cuir Noir.
http://alfa147dkone.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 23 Jan 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

dkone a écrit:
Salut,

Tu devrais les recevoir bientot tes HP.. Y a du stock chez Pixmania
Je bosse pour la meme société.! Donc je vois tout....

bonne instal..

cool
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 30 Jan 2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai reçu mes hp vendredi. Ca aura mis quand même 10 jours pascontent . Et en plus je ne parle même pas de l'état de la boite; un coin complétement écrasé grrr ... mais oufff pas de bobo pour les hp.

Voilà, donc moyennement content du site pixmania, mais peut-être un coup de mal chance...

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dkone



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 190
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 30 Jan 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Ca arrive... . Pour avoir un produit nickel c'est pas evident des fois.. Mais dans la globalité ca arrive en bon état..

Et l'installation....alors ??

Moi j'en suis content.. pas décu de l'evolution sonore.. clin_oeil
_________________
Phase 2 - Gris clair, 150 JTD multijet 16v 5p, Cuir Noir.
http://alfa147dkone.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 30 Jan 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

dkone a écrit:
Ok, Ca arrive... . Pour avoir un produit nickel c'est pas evident des fois.. Mais dans la globalité ca arrive en bon état..

Et l'installation....alors ??

Moi j'en suis content.. pas décu de l'evolution sonore.. clin_oeil

Tu m'étonnes, le son est top du top... c'est le pied cool cool et les basses bounce bounce bounce

Une fois que je les avais installés, je suis allé faire un tour voiture rien pour écouter la music crazy2 lol ... un vrai gamin mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 147



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: Marne

MessagePosté le: 30 Jan 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon j'ai oublié de dire que pour l'instal, ça va, ça m'a pris 1h30 pour les hp arrière.

Pour devant, j'attends de recevoir ceux de ALFISTE06 et après j'imagines que ça sera encore mieux (niveau son), parce que faut dire qu'il y a que les hp arrière de changé et on enttend bien la différence entre l'avant (origine alfa) pas_cool et l'arrière (pioneer) cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok