Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Passage feux de croisement - feux de route

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 09 Déc 2003 03:20    Sujet du message: Passage feux de croisement - feux de route Répondre en citant

Petite question que l'on a évoqué le jour du meeting avec des réponses différentes.
Lorque vous passez des feux de croisement aux feux de route, est ce que les 1er s'éteignent ? ou les 4 h7 restent allumées ensemble ?

Pour ma part, je suis dans le deuxième cas mais il me semblait qu'avant c'était l'inverse oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 09 Déc 2003 10:51    Sujet du message: Re: Passage feux de croisement - feux de route Répondre en citant

Epsilon a écrit:
Petite question que l'on a évoqué le jour du meeting avec des réponses différentes.
Lorque vous passez des feux de croisement aux feux de route, est ce que les 1er s'éteignent ? ou les 4 h7 restent allumées ensemble ?

Pour ma part, je suis dans le deuxième cas mais il me semblait qu'avant c'était l'inverse oh


Quand tu es en feux de croisement et que tu passe en feux de route, les 4 h7 restent allumées, sauf si tu étais en anti-brouillard (sur certains modèles) où là, lorsque tu passes en feux de routes, tu ne conserves que les anti-brouillards et les feux de route allumés, les feux de croisement s'éteignent automatiquement.
C'est le cas sur la mienne et sur certaines autres, mais pas sur toutes.
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 09 Déc 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

De même que, dans l'autre sens (croisement -> route) si t'as les anti-brouillards, ces derniers s'éteignent et se rallument automatiquement lors du retour aux croisements. Sauf lors d'appels de phares, dans ce cas les brouillards restent ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 09 Déc 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, passage croisements > route = tout allumé
si j'ai croisements + AB > quand je passe en route les AB s'éteignent
pas testé le cas de l'appel de phare...

au_revoir
Revenir en haut
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 09 Déc 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponse. J'étais persuadé qu'avant ce n'étais pas le cas. crazy2
Je dois confondre avec la voiture que j'avais avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok