Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question sur les retro exterieurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zovet



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Jan 2006 00:00    Sujet du message: Question sur les retro exterieurs Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis un nouveau Alfiste, du moins d'ici quelques mois à la livraison de ma 147.
J'ai pris la selective TS 120, noir metal, intérieur cuir beige sahara...
Mais après avoir ragardé de la doc, je me suis apreçu d'une option qui m'intrigue: le retro exterieur couleur carrosserie. Mais qu'est ce que c'est exactement? est ce que tout le monde pense à prendre cette option,à aucun moment le vendeur m'a conseillé de choisir cette option, alors que j'ai choisi la peinture metal, qd meme, c'est pas pour avoir du plastic!
La commande est partie aujourd'hui, y a t il possibilité de modifier encore les options, si les retro ne sont pas couleur carrosserie.
Je ne comprends pas l'utilité de mettre ça en option; logiquement une option est faite pour etre une possibilité qui ne relève pas du commun, hors je vois pas en quoi les retro couleur carosseries ne sont pas automatique.
Et si l'option n'est pas possible , ça ressemble à koi? si vous avais des photos, ça serait sympa!
Merci d'avance pour vos commentaires et réponses. ! ca me stress cette histoire de retro, argggggg!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 31 Jan 2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la phase II, les rétros extérieurs ne sont pas peints uniquement sur les teintes non métallisées (rouge alfa, noir jesaispaskoi). Donc normalement, no stress pour toi clin_oeil
Et bienvenue au_revoir
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zovet



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Jan 2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Sur la phase II, les rétros extérieurs ne sont pas peints uniquement sur les teintes non métallisées (rouge alfa, noir jesaispaskoi). Donc normalement, no stress pour toi clin_oeil
Et bienvenue au_revoir


Si c'est uniquement sur les peintures non metal alors ça me rassure, mais je les appel demain pour en etre sure!
Merci en tout cas pour la réponse et l'accueil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok