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Différence entre 140cv et 150cv
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Philous2000



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 12:35    Sujet du message: Différence entre 140cv et 150cv Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la différence qu'il y a entre l'ancien moteur 140cv et le nouveau de 150cv?
Sur quels éléments ils ont joué pour gagner 10cv?

Merci d'avance.
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pancia



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

10 CV lol lol lol lol lol lol lol
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Philous2000



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

10 CV lol lol lol lol lol lol lol

LOL blabla
Et plus sérieusement, quelqu'un serait-il si le bloc moteur a été modifié par exemple ou est-ce que le gain de puissance vient d'une modification de l'admission ou autre?
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bibi33



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Philous2000 a écrit:
Citation:

10 CV lol lol lol lol lol lol lol

LOL blabla
Et plus sérieusement, quelqu'un serait-il si le bloc moteur a été modifié par exemple ou est-ce que le gain de puissance vient d'une modification de l'admission ou autre?


il y a pas mal de posts la dessus (la fonction rechercher t'aidera clin_oeil ), je ne suis pas un spécialiste du diesel mais je pense que
140 = JTD
150 = JTD multijet
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minoche



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas spécialiste mais je croix qu'il on jouer sur le serrages des boulons!


rajouter un newton sur la clé dynamometrique


mais je suis pas specialiste mdr




trop tard


deja partissssss
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La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

non enfaite le 140 c'est un m-jet aussi.
la puissance de la phase 1 est une puissance voulu par Alfa, le moteur peux tres facilement attiendre 170CV avec une simple reprogrammation de l'Eprom.
donc pour faire simple Alfa peut faire plusieur model avec 1 seul moteur est donc avoir un choix plus important pour l'acheteur.

donc avec le moteur Mjet de la phase 1 de 140cv, ils ont fait sur la phase 2:
le model 126cv (je crois que c'est dela) donc bridé un peu le 140.
le model 150cv en modifiant simplement la programmation de l'Eprom.

si dans 2 ans ils refont une evolution de la 147, la puissance du moteur actuel sera surment monté a 160cv (il leur reste de la marge pour faire durer se moteur encore plusieur année)

c'est juste que le devellopement du moteur coute tres cher ils peuvent pas faire un nouveau moteur pour chaque voiture. donc le moteur a ça sorti a une puissance forcement bien en dessous de ses réel performance.

donc pour conclure est repondre a ta question, il ont surment augmenté legerment la pression du turbo (cela est geré electroniquement par l'Eprom de la voiture)

voila, voila.
:p
........................
tomtoms pirate theoricien amateur
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vroummm
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bibi33



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais je ne suis pas spécialiste clin_oeil

je vais monter un turbo comme ça j'atteindrais peut-être 150 chevaux crazy
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popy



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:

je vais monter un turbo comme ça j'atteindrais peut-être 150 chevaux crazy

c'est clair que tu devrais, car ca pousse pas trop ta caisse lol lol lol lol
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Philous2000



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

non enfaite le 140 c'est un m-jet aussi.
la puissance de la phase 1 est une puissance voulu par Alfa, le moteur peux tres facilement attiendre 170CV avec une simple reprogrammation de l'Eprom.
donc pour faire simple Alfa peut faire plusieur model avec 1 seul moteur est donc avoir un choix plus important pour l'acheteur.

donc avec le moteur Mjet de la phase 1 de 140cv, ils ont fait sur la phase 2:
le model 126cv (je crois que c'est dela) donc bridé un peu le 140.
le model 150cv en modifiant simplement la programmation de l'Eprom.

si dans 2 ans ils refont une evolution de la 147, la puissance du moteur actuel sera surment monté a 160cv (il leur reste de la marge pour faire durer se moteur encore plusieur année)

c'est juste que le devellopement du moteur coute tres cher ils peuvent pas faire un nouveau moteur pour chaque voiture. donc le moteur a ça sorti a une puissance forcement bien en dessous de ses réel performance.

donc pour conclure est repondre a ta question, il ont surment augmenté legerment la pression du turbo (cela est geré electroniquement par l'Eprom de la voiture)

voila, voila.
:p


donc pour toi ils n'ont absolument rien modifié dans la mécanique mais seulement changé quelques paramètres du calculateur. crazy2
Comme si on ne pouvait pas le faire tout seul... clin_oeil

J'espérai au moins pouvoir le booster un peu plus qu'une 140cv. Avec cette théorie ça va être dur cry
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Tabasco_147



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MessagePosté le: 18 Jan 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fait une reprog : c'est facile (30 minutes les mains dans les poches) et ca fait gagner 30cv. (ne pas oublié d'en parler à son assureur)

Magalova a fait ca sur la sienne chez O² préparation. Je crois qu'il en est très content :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=15687

au_revoir ZA+ au_revoir
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Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 19 Jan 2006 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Philous2000 a écrit:
Citation:

non enfaite le 140 c'est un m-jet aussi.
la puissance de la phase 1 est une puissance voulu par Alfa, le moteur peux tres facilement attiendre 170CV avec une simple reprogrammation de l'Eprom.
donc pour faire simple Alfa peut faire plusieur model avec 1 seul moteur est donc avoir un choix plus important pour l'acheteur.

donc avec le moteur Mjet de la phase 1 de 140cv, ils ont fait sur la phase 2:
le model 126cv (je crois que c'est dela) donc bridé un peu le 140.
le model 150cv en modifiant simplement la programmation de l'Eprom.

si dans 2 ans ils refont une evolution de la 147, la puissance du moteur actuel sera surment monté a 160cv (il leur reste de la marge pour faire durer se moteur encore plusieur année)

c'est juste que le devellopement du moteur coute tres cher ils peuvent pas faire un nouveau moteur pour chaque voiture. donc le moteur a ça sorti a une puissance forcement bien en dessous de ses réel performance.

donc pour conclure est repondre a ta question, il ont surment augmenté legerment la pression du turbo (cela est geré electroniquement par l'Eprom de la voiture)

voila, voila.
:p


donc pour toi ils n'ont absolument rien modifié dans la mécanique mais seulement changé quelques paramètres du calculateur. crazy2
Comme si on ne pouvait pas le faire tout seul... clin_oeil

J'espérai au moins pouvoir le booster un peu plus qu'une 140cv. Avec cette théorie ça va être dur cry


bah je vois pas pourquoi il aurait modifier quoi que se soit d'autre pour gagner que 10CV....

enfin je n'ai pas forcement raison!
:p
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 19 Jan 2006 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
c'est bien ce que je pensais je ne suis pas spécialiste clin_oeil

je vais monter un turbo comme ça j'atteindrais peut-être 150 chevaux crazy

mdr
serieusement si t'es riche (mais quand ont est riche ont roule en ferrari pour resté dans l'esprit italien...)
greffé un turbo sur ta gta est possible et tu peux esperé une puissance de + de 300cv.
.....................................
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Philous2000



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MessagePosté le: 19 Jan 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne ta voiture bibi33, tu ne joues pas dans la même cour que nous! Cependant je regardais la gta face à ses conrurentes, elle est dans quasiment toutes les vidéos ou les tests que j'ai vu un peu à la ramace... mdr

Tu as raison Tabasco_147, O2 semble être des préparateurs sérieux, je passerai surement les voir, ils sont à 10kms de chez moi à Bordeaux.

Juste avant d'avoir mon alfa 150cv, j'avais une Léon 150cv (que je viens de revendre hier d'ailleur cry ). Ce que je peux dire c'est que le comportement des 2 voitures est complètement différent!
Ce qui m'a décidé à changer de voiture, se sont mes vertèbres pas_sourire , la Léon est beaucoup moins confortable que l'alfa! content

à+ au_revoir
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thomaseric



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

la modif qui a permis ce gain de puissance est surtout dû a la pose d'un plus gros échangeur air air, qui n' est autre que celui du coupé gt , avec une plus grosse entrée d' air sur le pare-chocs pour mieux refroidir le tout

et pour info l' évolution des puissances du moteur n' est pas aussi simple qu' une simple reprog, par exemple: le m-jet + une gestion électronique différente + turbo et pression diffèrente , et une culasse multisoupapes .... ETC on permis de faire passer le 1,9 jtd de 115 a 140CV, bon c sur que du 140 au 150 Cela a ete un peu plus simple !
moi aussi g une reprog sur la mienne et justement on m'a proposé de poser un échangeur plus gros pour atteindre 188CV qu' ils ont déjà fait sur un jtd 16v passé au banc!
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Foggy



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Philous2000 a écrit:
Citation:

non enfaite le 140 c'est un m-jet aussi.
la puissance de la phase 1 est une puissance voulu par Alfa, le moteur peux tres facilement attiendre 170CV avec une simple reprogrammation de l'Eprom.
donc pour faire simple Alfa peut faire plusieur model avec 1 seul moteur est donc avoir un choix plus important pour l'acheteur.

donc avec le moteur Mjet de la phase 1 de 140cv, ils ont fait sur la phase 2:
le model 126cv (je crois que c'est dela) donc bridé un peu le 140.
le model 150cv en modifiant simplement la programmation de l'Eprom.

si dans 2 ans ils refont une evolution de la 147, la puissance du moteur actuel sera surment monté a 160cv (il leur reste de la marge pour faire durer se moteur encore plusieur année)

c'est juste que le devellopement du moteur coute tres cher ils peuvent pas faire un nouveau moteur pour chaque voiture. donc le moteur a ça sorti a une puissance forcement bien en dessous de ses réel performance.

donc pour conclure est repondre a ta question, il ont surment augmenté legerment la pression du turbo (cela est geré electroniquement par l'Eprom de la voiture)

voila, voila.
:p


donc pour toi ils n'ont absolument rien modifié dans la mécanique mais seulement changé quelques paramètres du calculateur. crazy2
Comme si on ne pouvait pas le faire tout seul... clin_oeil

J'espérai au moins pouvoir le booster un peu plus qu'une 140cv. Avec cette théorie ça va être dur cry

Tout ce que j'espère pour vous... c'est que le JTD 150 n'est comme celui de la Stilo!!! grrr
Car après enquête avec un membre du Stilo-Club, qui à ses entrées chez Fiat, il s'avère que le JTD 150 n'est rien d'autre qu'un JTD 140 sans aucune modification!!! En gros elle n'a de 150 que le nom... pascontent
Donc le seul moyen de savoir s'il y a de "vrais" différences entre la 147 JTD 140 et JTD 150... c'est de faire un Duel sur un 1000m départ arrêté!!!
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

thomaseric a écrit:
la modif qui a permis ce gain de puissance est surtout dû a la pose d'un plus gros échangeur air air, qui n' est autre que celui du coupé gt , avec une plus grosse entrée d' air sur le pare-chocs pour mieux refroidir le tout

et pour info l' évolution des puissances du moteur n' est pas aussi simple qu' une simple reprog, par exemple: le m-jet + une gestion électronique différente + turbo et pression diffèrente , et une culasse multisoupapes .... ETC on permis de faire passer le 1,9 jtd de 115 a 140CV, bon c sur que du 140 au 150 Cela a ete un peu plus simple !
moi aussi g une reprog sur la mienne et justement on m'a proposé de poser un échangeur plus gros pour atteindre 188CV qu' ils ont déjà fait sur un jtd 16v passé au banc!


je ne le savais pas... pas_sourire

cependant je ne pense pas qu'un echangeur permette de gagné 10CV... meme 5...
il ne sert juste qu'a avoir un air plus frais pour le turbo, donc en cas de grosse preparation ou la moteur va plus chauffé un plus gros echangeur est recommandé pour alimenté correctement le turbo (qui forcement en demande +.

donc je pense que la 147 de 150CV doit pouvoir encaissé plus de puissance grace a son echangeur, mais restera "bridé" par le couple de sa boite, enfin pour resté dans les tolerances constructeur.

enfin, je ne parlais pas du 115CV qui a une culasse 8s, mais seulement du 1.9 16S, qui est decliné donc en 3 versions (126/140/150cv.)
je pense que pour les malheureux 10CV une legere modif de l'injection à etait faite.
imagine le coup pour le remplacement d'une ligne echappement, ou d'un conduit d'admission!
crazy2
voila je reste sur mon avis.
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Tabasco_147



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

TOMTOMS pirate a écrit:

il ne sert juste qu'a avoir un air plus frais pour le turbo, donc en cas de grosse preparation ou la moteur va plus chauffé un plus gros echangeur est recommandé pour alimenté correctement le turbo (qui forcement en demande +.
.........................
tomtoms pirate pas diplomate!


Juste pour info, il me semble que l'échangeur est là pour refroidir les gaz d'admission une fois passés dans le turbo (donc plus chauds à cause de la compression) et non pour refroidir les gaz qui alimentent le turbo.

Du coup, pour les prépa moteur un peu poussées (c'est à dire avec pression d'alimentation élevée en général), un + gros échangeur apporte un vrai gain car il augmente, sans apporter trop de contraintes mécaniques, le taux de remplissage du moyeur (plus de masse d'air dans les cylindre, donc plus de carburant et plus de puissance).
Pour l'histoire, je me rappelle d'une mode d'il ya 10 ans environ, inspirée de ce qui était fait sur les Mitsu Evolution (je crois) de série, qui consistait à arroser en continu l'échangeur par de l'eau afin d'en ameliorer son efficacité...

Par contre, pour nos JTD (= voiture pas trop préparées), je ne sais pas combien de cheveaux peu faire gagner un + gros échangeur ?

au_revoir ZA+ au_revoir
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tabasco_147 a écrit:
TOMTOMS pirate a écrit:

il ne sert juste qu'a avoir un air plus frais pour le turbo, donc en cas de grosse preparation ou la moteur va plus chauffé un plus gros echangeur est recommandé pour alimenté correctement le turbo (qui forcement en demande +.
.........................
tomtoms pirate pas diplomate!


Juste pour info, il me semble que l'échangeur est là pour refroidir les gaz d'admission une fois passés dans le turbo (donc plus chauds à cause de la compression) et non pour refroidir les gaz qui alimentent le turbo.

Du coup, pour les prépa moteur un peu poussées (c'est à dire avec pression d'alimentation élevée en général), un + gros échangeur apporte un vrai gain car il augmente, sans apporter trop de contraintes mécaniques, le taux de remplissage du moyeur (plus de masse d'air dans les cylindre, donc plus de carburant et plus de puissance).
Pour l'histoire, je me rappelle d'une mode d'il ya 10 ans environ, inspirée de ce qui était fait sur les Mitsu Evolution (je crois) de série, qui consistait à arroser en continu l'échangeur par de l'eau afin d'en ameliorer son efficacité...

Par contre, pour nos JTD (= voiture pas trop préparées), je ne sais pas combien de cheveaux peu faire gagner un + gros échangeur ?

au_revoir ZA+ au_revoir

oui c'est exact. cool
autant pour moi
:p
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thomaseric



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

quote="TOMTOMS pirate"]
Tabasco_147 a écrit:
TOMTOMS pirate a écrit:

il ne sert juste qu'a avoir un air plus frais pour le turbo, donc en cas de grosse preparation ou la moteur va plus chauffé un plus gros echangeur est recommandé pour alimenté correctement le turbo (qui forcement en demande +.
.........................
tomtoms pirate pas diplomate!


Juste pour info, il me semble que l'échangeur est là pour refroidir les gaz d'admission une fois passés dans le turbo (donc plus chauds à cause de la compression) et non pour refroidir les gaz qui alimentent le turbo.

.................
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ET SI JUSTEMENT, l' échangeur est la pour refroidir l' air qui alimente le turbo , puisque plus l'air est froid plus il est compresse, plus il est compresse plus lors du réchauffement au contact du turbo il y a de pression , donc plus d' air dans l' admission!!!
il y a pas mal d' année sur les R5 TURBO et 205 TURBO 16 certain en compet mettait des sacs de glace sur les échangeurs avant le départ et de cette façon ils boostaient considérablement leur voiture l'espace d' un moment !!!
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thomaseric



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MessagePosté le: 21 Jan 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Foggy a écrit:
Philous2000 a écrit:
Citation:

non enfaite le 140 c'est un m-jet aussi.
la puissance de la phase 1 est une puissance voulu par Alfa, le moteur peux tres facilement attiendre 170CV avec une simple reprogrammation de l'Eprom.
donc pour faire simple Alfa peut faire plusieur model avec 1 seul moteur est donc avoir un choix plus important pour l'acheteur.

donc avec le moteur Mjet de la phase 1 de 140cv, ils ont fait sur la phase 2:
le model 126cv (je crois que c'est dela) donc bridé un peu le 140.
le model 150cv en modifiant simplement la programmation de l'Eprom.

si dans 2 ans ils refont une evolution de la 147, la puissance du moteur actuel sera surment monté a 160cv (il leur reste de la marge pour faire durer se moteur encore plusieur année)

c'est juste que le devellopement du moteur coute tres cher ils peuvent pas faire un nouveau moteur pour chaque voiture. donc le moteur a ça sorti a une puissance forcement bien en dessous de ses réel performance.

donc pour conclure est repondre a ta question, il ont surment augmenté legerment la pression du turbo (cela est geré electroniquement par l'Eprom de la voiture)

voila, voila.
:p


donc pour toi ils n'ont absolument rien modifié dans la mécanique mais seulement changé quelques paramètres du calculateur. crazy2
Comme si on ne pouvait pas le faire tout seul... clin_oeil

J'espérai au moins pouvoir le booster un peu plus qu'une 140cv. Avec cette théorie ça va être dur cry

Tout ce que j'espère pour vous... c'est que le JTD 150 n'est comme celui de la Stilo!!! grrr
Car après enquête avec un membre du Stilo-Club, qui à ses entrées chez Fiat, il s'avère que le JTD 150 n'est rien d'autre qu'un JTD 140 sans aucune modification!!! En gros elle n'a de 150 que le nom... pascontent
Donc le seul moyen de savoir s'il y a de "vrais" différences entre la 147 JTD 140 et JTD 150... c'est de faire un Duel sur un 1000m départ arrêté!!!


g déjà fait un post dessus et c vrai que celle avec laquelle g compare (LE 150) avec la mienne (140 d'origine ) ne marchait pas mieux que moi et même moins bien mais elle avait moins km que moi mais bon c pas ce qui explique le problème et je pensait la même chose que toi et après renseignement il y a bien eu le changement de l'échangeur
c vrai que ca ne se sent pas vraiment mais 10cv théoriques c pas grand chose surtout que réel il doit y avoir 5 OU 6 cv de gain , suffi que le 150 SOIT LEGEREMENT PLUS LOURD ET CA NE SE VOI PLUS DU TOUT !!!
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