| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 00:58    Sujet du message: Adaptateur Can Bus |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| ptiboubou Modérateur
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2227
 Localisation: Rixheim (68)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 01:25    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| bien mais un peu cher tout de meme _________________
 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
 Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Azzuro 
 
  
 Inscrit le: 01 Mar 2005
 Messages: 3608
 Localisation: sud est
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 01:33    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Excusez mon ignorance mais ça sert à quoi? |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 01:38    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| a recupere le signal can qui arrive au cul de ton  poste pour alimenter le signal tachy d'un gps ou autre, si je ne m'abuse |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| -- Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 09:24    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Donc inutil pour un poste d aprés monte qui ne fait pas GPS. Si je ne m abuse  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 09:36    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| sauf si le poste a l'info vitesse ou un truc du genre, il y a aussi mpoyen de retrlouver les connectiques genre + après contact etc... |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Azzuro 
 
  
 Inscrit le: 01 Mar 2005
 Messages: 3608
 Localisation: sud est
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 09:42    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| merci pour ces infos  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Krg 
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2004
 Messages: 1374
 Localisation: Toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 09:59    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | a recupere le signal can qui arrive au cul de ton  poste pour alimenter le signal tachy d'un gps ou autre, si je ne m'abuse | 
 
 Pas besoin de çà pour récupérer le signal tachymétrique pour un Gps: fil blanc/vert entre ABS et BodyComputer.
 - demonter le panneau qui cache les fusibles sous le volant
 - démonter le connecteur bleu vif (40 broches); il y a un levier d'extraction en plastique
 - enlever le ruban autour du toron de fils, repérer le fil BLANC-VERT qui va sur la broche 7. Raccorder le fil avec un clip auto-dénudant de la bonne taille.
 (Le signal vient du connecteur de l'ABS, broche 37).
 _________________
 Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Jan 2006 19:19    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| je sais, j'avais donné la combine au début, appliquée sur la mienne...mais pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose où ne veulent s'enquiquiner à souder |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |