Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


xenon, alfa repousse encore!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico270176



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 81
Localisation: vienne et charente

MessagePosté le: 15 Nov 2003 11:47    Sujet du message: xenon, alfa repousse encore!!!! Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai commander ma 147 ti il y a 2 semaines avec le bose et les xenons, le vendeur m'avait dit 2 mois de delais, résonnable, mais j'ai eu un coup de telephone cette semaine et pour les xenons il faut attendre fevrier voir mars!.
Si alfa ne veut pas vendre de xenons, il fat le dire et les enlevés des options!
Quant a moi, 2 mois c'est déjà une eternitée quand on attend son nouveau joujou, alors j'ai renoncé au xenon.
Bon courage pour ceux qui les attendent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 15 Nov 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la pub mensongère leur xenon. Il faut leur rappeler que les concurrentes n'en sont plus là, mais au bixenon comme la nouvelle Golf, tournant comme la novuelle Astra, adaptatif comme la nouvelle Megane. Ils sont dispo depuis deux ans sur la Clio, et désormais sur la Corsa. Seule la 307 n'en a pas. Mais chez eux rien dans le catalogue. On m'a meme dit que la Punto pouvait en avoir! De même pour le radar de recul (comme la Panda...). Il est temps pour la 147 de faire une petite cure de jouvence...
La beauté ne suffit pas...
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Nov 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Math76, les peugeots ont par exemple pas mal d'équipements de série comme l'allumage automatique des feux.
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Nov 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
D'accord avec Math76, les peugeots ont par exemple pas mal d'équipements de série comme l'allumage automatique des feux.

Ca ca peut s'arranger avec des kits adaptables, mais pas sur les distinctives et leur systeme de detection de lampes claquées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 16 Nov 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre Alfa va t'il passer directement au bi-Xenon et c'est pour ça que l'option xenon est repoussée?

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Nov 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en effet commandé ma 147 avec les Xénons, mais...
... elle e été livrée sans grrr grrr

Ces crétins à l'usine n'ont pas fait le raprochement, non seulement, ils ont produit la voiture, mais en + il n'ont pas trouver bon de contacter mon concess pas_cool pas_cool pas_cool

Bref, il s'en est aperçu le jour de la préparation du véhicule...
Revenir en haut
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 16 Nov 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je trouve bizarre c'est que la GTA puisse les avoir (non?) et que d'autres pays peuvent les avoir sur les modèles "normaux", notament en Angleterre, enfin à ce qu'on m'a dit. Quant au bi-xenon, faut pas rêver... La 166 n'y aurait pas droit...
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok