Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Revue technique disques / Freins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bio



Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 28
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:34    Sujet du message: Revue technique disques / Freins Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un souci pour installer la revue technique sur mon ordinateur (cf topic dans 'problèmes') et j'aimerais avoir la partie de la revue technique sur les freins.

Je sais qu'il faut changer les plaquettes à l'avant c'est sur. Mais j'aimerais savoir pour les disques, à partir de quelle cote (épaisseur du disque) il faut les changer.
Si quelqu'un pouvait me le dire ou me scanner les pages de la revue à ce sujet, ce serait sympa.

De plus, j'aimerais savoir s'ils parlent du cable de freins à mains et savoir si quelqu'un l'a déjà changé.
Chez Speedy, ils m'ont annoncé 168 euros rien que pour le cable !! sans le montage, quelqu'un l'a déjà changé ?

Merci pour le coup de main.

PS: pour ceux qui cherchent des pièces d'origine (Valeo) à Nancy, allez chez Riffard (5-11 rue de la salle en prolongement de rue St Nicolas) Plaquettes 30-40 euros contre 70 chez Speedy, disques 140 euros contre 200 chez Speedy ... pas photo et c'est du Valeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok