Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Rouge ou grise ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Rouge ou grise ?
Rouge Alfa, sans hésiter.
43%
 43%  [ 19 ]
Gris Sterling !
25%
 25%  [ 11 ]
Obiwan Kenobi
31%
 31%  [ 14 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2003 01:07    Sujet du message: Rouge ou grise ? Répondre en citant

Hum...



PS : j'ai fait des progrès dans mon choix, non ? ... un peu, qd même...
Revenir en haut




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 09 Nov 2003 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Obiwan kenobi mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 09 Nov 2003 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Verte foncée, intérieur beige...
ou noire intérieur cuir rouge. razz
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Nov 2003 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... tout le monde en parle mais personne ne l'a vue (la voiture)... mdr

Désolé je sors... regarder l'éclipse de lune... bonne nuit

A+
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Nov 2003 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... tout le monde en parle mais personne ne l'a vue (la voiture)


+1

J'ai voté le rouge, histoire d'égayer un peu la masse maussade des voitures de la circulation, qui est composée d'environ 70% de voitures grises...

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 09 Nov 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

pareil rouge alfa

forza alfa!!

le gris c'est trop terne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 09 Nov 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
J'ai voté le rouge, histoire d'égayer un peu la masse maussade des voitures de la circulation, qui est composée d'environ 70% de voitures grises...
Q.Lo


200% d'accord avec toi ! rouge cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 09 Nov 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

overflow a écrit:
Q.Lo a écrit:
J'ai voté le rouge, histoire d'égayer un peu la masse maussade des voitures de la circulation, qui est composée d'environ 70% de voitures grises...
Q.Lo


200% d'accord avec toi ! rouge cool


+1, même si je n'ai pas osé moi-même. pas_sourire J'ai opté pour le mystérieux Blu Vela, ça sera vraiment la surprise. content
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Allez pour un rouge Alfa, côté discrétion c'est raté, mais ça lui va bien et fait très sport.
De plus le gris devient vraiment trop répandu toute marque confondue.

Mais comme tu n'as déjà pas tenu compte du premier sondage, on peut s'attendre à tout ! mdr

Courage, ton choix sera le bon.
Revenir en haut
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 09 Nov 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise. C'était clair j'étais fixé.
Je vais passé commande, le vendeur remplit le bon de commande et me demande la couleur et là je répond ........ rouge.
C'est 100% véridique et quand elle est bien propre WAAAAAAOUUUH je suis loin de regretter cette décision bounce bounce bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Epsilon a écrit:
Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise. C'était clair j'étais fixé.
Je vais passé commande, le vendeur remplit le bon de commande et me demande la couleur et là je répond ........ rouge.
C'est 100% véridique et quand elle est bien propre WAAAAAAOUUUH je suis loin de regretter cette décision


Excellent lol cool

jmr a écrit:
Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum...


D'ailleurs, est ce que ce sera réellement une 147 ? mdr

Athéna, ne réflechis pas trop... Fonce ! bounce
Revenir en haut
calypso



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1162
Localisation: entre Geneve et chamonix

MessagePosté le: 09 Nov 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi, pas la peine de dire ce ke j'ai choisi, je crois que tu sais deja ~Athena~ clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rafalfa



Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 200
Localisation: La Varenne St Hilaire (94)

MessagePosté le: 09 Nov 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Obiwan Kenobi car le gris sterling n'est reelement pas original!!! c'est une couleur faite pour les Allemandes, et le rouge c'est un peu tape à l'oeil à mon gout.
Moi j'ai choisi le gris platine qui est une super couleur qui affine la ligne de l'auto et qui est rare!

Mais ne te laisses pas influencer par nos romans respectifs, déjà choisis une 147 et rien d'autre ,la couleur n'enleve rien aux plaisirs qu'elle peut te procurer!!!!!! bounce
_________________
Raph

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 09 Nov 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... tout le monde en parle mais personne ne l'a vue (la voiture)... mdr

Désolé je sors... regarder l'éclipse de lune... bonne nuit

A+



C'est l'ARLESIENNE mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Epsilon a écrit:
Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise.


Plusieurs mois... ravie de voir que je ne suis pas la seule à réfléchir mon achat ! razz

Epsilon a écrit:

C'est 100% véridique et quand elle est bien propre WAAAAAAOUUUH je suis loin de regretter cette décision bounce bounce bounce


Comment ça quand elle est bien propre ? Le reste du temps elle est sale et moche ? pas_sourire
Revenir en haut
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai voté Obiwan Kenobi mdr mdr

J'm'explique: Le gris, je l'écarte car on en voit partout et ca ne met pas en valeur les lignes de la 147.
Le rouge Alfa, j'ai hésiter à le prendre, mais finalement je trouve qu'il pète un peu trop,, trop frime, moins classe (attention cet avis n'engage que moi clin_oeil )
Pour moi le meilleur compromis (et finalement avec le recul mon choix était le bon ...) reste le Rouge Proteo (plus foncé et métal) qui donne une "top moumoute" a ma belle mdr mdr sans etre trop discret , ni trop voyant bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 09 Nov 2003 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Epsilon a écrit:
Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise.


Plusieurs mois... ravie de voir que je ne suis pas la seule à réfléchir mon achat ! razz

Epsilon a écrit:

C'est 100% véridique et quand elle est bien propre WAAAAAAOUUUH je suis loin de regretter cette décision bounce bounce bounce


Comment ça quand elle est bien propre ? Le reste du temps elle est sale et moche ? pas_sourire


Le vendeur s'est arraché tout les cheveux, j'ai hésité 9mois oh , donc loin de moi l'idée de te jeter la pierre. C'est vrai qd même que tu es longue à te décider

Je te rassure elle est belle même sale mais le samedi je vais dans un lieu où elle revient toujours très crade. Mais la peinture est assez belle pour que tout le monde me dit que je ne fait que la laver (tant elle brille) alors que souvent elle est recouverte de poussière. Quand je passe le doigt (doucement) dessus les gens n'en reviennent pas du brillant malgré cette m.....
Mais quand elle est propre, lunette de soleil obligatoire pour la regarder love

Celle que tu as loué était de quelle couleur ?(j'ai la flemme de chercher ton post)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elles étaient grises toutes les 2 clin_oeil

Hey, moi ça ne fait QUE 5 mois ! razz
Revenir en haut
Clotilde



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 120
Localisation: Regensburg - Allemagne

MessagePosté le: 09 Nov 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas, t'es pas la seule à hésiter !!!
mais un conseil, ne tarde pas trop quand même, car le jour de la commande, mon concessionnaire m'a appris que ma couleur ne se faisait plus ! (ok pas trop valable pour les 2 couleurs cités - je sors ! )

j'ai voté Rouge Alfa, car je n'aime pas du tout le gris sterling car trop commun. Et j'aime beaucoup le Rouge Alfa, malgré qu'il était trop voyant pour moi.

De toute facon, le choix reste le tien, elles sont de toute facon toutes belles.
En tout cas ton choix de moteur me plait bien (si tu n'as pas changé entre temps !).
a+
Clotilde
_________________
JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: 09 Nov 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

rouge sans hésiter, passque gris j'aime pas trop.

j'aurais bien voté Obi-Wan, mais ça allait pas faire avancer le schmilblick bounce
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok