Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Prix des Alfa d'import...bonne affaire ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 10
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 09 Juil 2003 22:43    Sujet du message: Prix des Alfa d'import...bonne affaire ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai acheté mon Alfa par l'intermédiaire d'un importateur situé dans la région nantaise. Il s'agit d'une Alfa 147 JTD16V distinctive, 3kms au compteur, gris alu, sellerie cuir, alarme volumétrique, jantes 16'... Je l'ai payée 20.170 € (presque 133.000,00 FRS) + frais d'immatriculation 208 € + 26€ d'immatriculation provisoire. L'importateur en question m'a indiqué qu'elle venait du Luxembourg. Je pense avoir fait une bonne affaire malgré les petits désagréments des premiers kilomètres (cf. forum bruits plastiques...que faire !) qui ne semblent pas être inconnus à tous et qui seront réglés bientôt je l'espère. J'ai également la garantie de deux ans. Pensez-vous que cette acquisition s'est faite à un bon prix. Ceux qui se sont renseignés sur ce modèle pourraient-ils m'indiquer les prix qu'il ont pu avoir ? Quelqu'un a-t-il déjà été refusé par un garagiste se considérant plus français qu'européen pour le SAV ? Merci pour vos réponses ou éventuelles observations.

A bientôt.

PS. Au fait les 44, 85 ou départements limitrophes peuvent se faire connaitre, je serais ravi des discuter avec eux. Les autres aussi biensûr.
_________________
Alfa 147 JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




nadass



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 21

MessagePosté le: 09 Juil 2003 23:08    Sujet du message: oui c pas mal Répondre en citant

salut
j'habite à la frontiere lux et je viens d'en acheter une cuir rouge jante 17 et pack hivers 21300 €
y a aucun pb avec le lux tres sérieux

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillot



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 204
Localisation: 07-Ardeche

MessagePosté le: 09 Juil 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, il y a six mois, j'ai acheté en import une distinctive 115cv, Peint. metal, Cuir, JA 16', et j'ai payé 20900 € immat et plein compris.

Les modèles ne sont plus tout à fait les même, mais pour une 16s, je pense que tu as du avoir une remise equivalent à 15 % au mois.

C'est une TRES bonne affaire, à mon avis.

Perso, ça a été un peu difficile à accepté pour mon concess, mais aprés une plainte auprés de Alfa France, ils ont accepté de me prendre sans rendez-vous un samedi matin. Il suffit de pas se faire marcher sur les pieds. Ne pas oublier que sans Alfas sur les routes, pas de concessionnaires !!! Par contre, j'essaye de pas être emmerdant. Je comprends tout à fait leur réaction, c'est même eux qui m'ont fait faire un essai de la 147. Mais par respect, je prends rdv longtemps à l'avance pour ne pas gêner leur organistaion. En plus, je suis pas du genre à gueuler pour le moindre truc.

A+ Gillot ;o)
_________________
L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok