Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabor

|
Posté le: 05 Déc 2005 13:16 Sujet du message: Fermeture à distance avec toit ouvrant et alarme |
|
|
Salut !
Ma voiture ayant un toit ouvrant, j'ai testé l'ouverture et la fermeture à distance de celui-ci.
Ouverture : pas de problème, en gardant le doigt appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande, le T.O. s'ouvre, ainsi que les vitres de la voiture, et l'alarme se désenclenche.
Mais à la fermeture (en gardant le doigt appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande), seul le T.O. se ferme et l'alarme s'enclenche... mais les vitres restent désespérément ouvertes !!!
Pas cool : avez-vous des infos à ce sujet ? Est-ce que cela provient d'une "fonctionnalité" voulue, est-ce dû au T.O., est-ce dû à l'alarme ? Un mauvais câblage ? Une mauvaise prog du body ?
Merci ! _________________ Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420 |
|
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 05 Déc 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas un probleme. Juste des economies d'alfa sur les version qui sont sorties a partir de 2003. C'est pareil pour la mienne. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
gabor

|
Posté le: 05 Déc 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est vraiment nul. je vais voir avec la concession si l'on peut changer ce comportement... Parce qu'en été, c'est quand même rudement pratique.
Merci !! _________________ Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420 |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
gabor a écrit: | Ca, c'est vraiment nul. je vais voir avec la concession si l'on peut changer ce comportement... Parce qu'en été, c'est quand même rudement pratique.
Merci !! |
Tu ne dois pas avoir non plus la remontée des vitres séquentielles sur toutes tes vitres comme sur les modèles avant 2003... tout simplement parce qu'Alfa n'a pas jugé bon de continuer à mettre des capteurs anti-pincements sur toutes les vitres... (donc plus de remontée automatique...) C'est dans la longue liste des mesquineries Alfa sur la 147... qui fini dernièrement par les poignées extérieures en plastoc... et qui a commencé par les capteurs pluies et buées en option puis la poche aumonière... les hauts parleurs en moins, les éclairages sur les pare-soleil... et j'en passe... c'est très dommage je pense... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|