Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


MONTAGE EN SECONDE MONTE D'UN NAV +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 03 Déc 2005 13:48    Sujet du message: MONTAGE EN SECONDE MONTE D'UN NAV + Répondre en citant

bonjour a tous, je repose cet question, désolé j'ai pas trouvé ma reponse avec la fonctio rechercher

je souhaite acheter un conect nav+ d'un vehicule accidenté

je voudrais savoir ce qu'il faut absolument que je demonte pour pouvoir ensuite le reintaller dans ma voiture,

bien sur je prend les nav+
et l'antenne GPS
peut etre les commande au volant (car 2 boutons en plus)
et peut etre l'equipement pour le telephone (style micro) mais c'est peut etre integré au nav + ca non ?

après cela je ne voiS pas ce que je doiS recuperer, peut etre un faisceau specifique, a moins que le reseau can de ma voiture suffit

je souhaite donc ensuite l'installer sur ma 147, me manque t'il quelques chose a brancher,

j'ai la prise blanche de telephone qui se balade derrière, oqui sert a rien pour le moment
j'ai les 2 prises iso
et la prise de la commande au volant,
je rebranche l'antenne FM
et j'installe l'antenne GPS

si quelqu'un a des photos de l'arrière du nav plus et de la façon dont il est branché ca serait super cool


merci a vous de votre aide, voici les photos que j'ai trouvé mais ce n'est pas suffisant






Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Déc 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'antenne (embase+brin), tous les cables d'antenne qui sont spcécifiques, le micro dans le plafonnier avec le plafonnier et le cable, le cd a ne pas oublier, et ça devrait etre tout, les commandes au volant ne sont pas les mêmes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa__51
Invité





MessagePosté le: 03 Déc 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que c'etait nettement plus compliqué que ca et bien trop galere!!!! Fais une recherche....
Revenir en haut
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 03 Déc 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa__51 a écrit:
je pensais que c'etait nettement plus compliqué que ca et bien trop galere!!!! Fais une recherche....


bah vu que tout passe par le reseau CAN je ne voit pas quoi brnacher de plus sur le GPS,

perso actuellement j'ai un VDO DAYTON, et a part le le - et le + après contact, l'antenne ya rien de plus a brancher tout est intégré au GPS vdo

je pense qu'avec le GPS alfa, c'est quasi la meme chose sauf qu'il y a l'equipement téléphone a ajouter

mais je veux confirmation

au fait un GPS ALFA c'est avec ecran tactile ou pas ???? car ya pas beaucoup de bouton sur les cotés
Revenir en haut
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 03 Déc 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

ANTOPORTO a écrit:
Alfa__51 a écrit:
je pensais que c'etait nettement plus compliqué que ca et bien trop galere!!!! Fais une recherche....


bah vu que tout passe par le reseau CAN je ne voit pas quoi brnacher de plus sur le GPS,

perso actuellement j'ai un VDO DAYTON, et a part le le - et le + après contact, l'antenne ya rien de plus a brancher tout est intégré au GPS vdo

je pense qu'avec le GPS alfa, c'est quasi la meme chose sauf qu'il y a l'equipement téléphone a ajouter

mais je veux confirmation

au fait un GPS ALFA c'est avec ecran tactile ou pas ???? car ya pas beaucoup de bouton sur les cotés


reglage avec molette il me semble .... de memoire clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 03 Déc 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier le code....

Et venir nous conter ici, après, le résultat..
(vu que quelqu'in a déjà du le faire, mais jamais un témoignage pas_cool )

Quand à la connectique, je t'ai déjà répondu dans un précédent post...

clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 03 Déc 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:

(vu que quelqu'in a déjà du le faire, mais jamais un témoignage pas_cool )


+1 ca serait sympa a ceux qui on deja fait cette manip d'expliquer comment ils ont fait et les probleme qu'il aurait pu rencontrés si il y en a
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Déc 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

impossible sur progression impression possible sur distinctive si grosse prise blanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ledahu



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 504
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 03 Déc 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

GTV.WEB a écrit:
l'antenne (embase+brin), tous les cables d'antenne qui sont spcécifiques, le micro dans le plafonnier avec le plafonnier et le cable, le cd a ne pas oublier, et ça devrait etre tout, les commandes au volant ne sont pas les mêmes?


pour l'antenne pourquoi ne pas prendre une antenne magnétique bien moins galere a installer que le faisceau de l'antenne tri fonction?
_________________
Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alfa__51
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2005 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Question bete:

Pourquoi pas possible dans une Progression? Mis à part qu'il manque le cablage pour l'antenne GPS, les commandes au volant et le telephone.... ne peut il pas fonctionner en temps que simple autoradio et simple ecran de controle (s'il y a des entrées video dessus on peut y brancher un lecteur Divx par exemple)?

Merci, A+ cool
Revenir en haut
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 04 Déc 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

oh QUOI il y a des entrée video sur le nav + ?
Revenir en haut
Alfa__51
Invité





MessagePosté le: 05 Déc 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ANTOPORTO a écrit:
oh QUOI il y a des entrée video sur le nav + ?


C'est une question que je me pose...

A+ cool
Revenir en haut
rb147



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 144

MessagePosté le: 11 Déc 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je cherche aussi à monter le nav + dans ma distinctive.

quelqu'un a des photos du montage ou des éléments à récuperer ?

Merci
_________________
ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok