Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOGE62
|
Posté le: 30 Nov 2005 19:05 Sujet du message: Vrai ou faux |
|
|
Salut,la semaine derniere j ai depose ma voiture chez fiat pour 3 pbls (siege qui bouge ,cle hs et "clong dans le train avant) normalement pris en charge par la garantie peugeot et quand j ai essaye la voiture avec le mecano le "couinement "de la BAR ou du triangle sup est reapparu .Je me suis dit c est pas grave car ca fait moins d un an ces pieces ont ete changes par alfa (j avais encore 6 mois de garantie alfa) et hier je me pointe chez fiat pour la garantie peugeot et je leur demande si ils ne peuvent pas en meme temps que les autres interventions (siege ......) voir pour le couinement a l avant car ca fait moins d un an que le changement de la BAR et du triangle a été effectué.
Reponse du responsable SAV:les pieces changes pendant la periode de garantie contructeur ne sont pas garanties apres que la garantie de la voiture est terminee .
Donc ma question est vrai ou faux car pour moi les pieces changees pendant ou apres la periode doivent beneficier d une garantie d un an.
PS:le responsable m a dit que la garantie fonctionne seulement quand on paye l intervention et les pieces (encore heureux).  |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 30 Nov 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
toute pieces changée est garantie un an (que ce soit pendant ou hors garantie) |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 30 Nov 2005 20:46 Sujet du message: Re: Vrai ou faux |
|
|
TOGE62 a écrit: |
PS:le responsable m a dit que la garantie fonctionne seulement quand on paye l intervention et les pieces (encore heureux).  |
c'est ce qui est écrit dans le manuel d'assistance et de garantie _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Déc 2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | toute pieces changée est garantie un an (que ce soit pendant ou hors garantie) | mmm non....
vécu sur la 147 et dans d'autres domaines comme des doubles vitrages par exemple
toute pièce changée durant la garantie voit sa garantie expirer à la fin de la période de garantie octroyée à l'achat.
Ensuite si tu achètes une pièce hors garantie elle bénéficie d'une garantie à part _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
TOGE62
|
Posté le: 01 Déc 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les reponses,je vais aller chez le concessionnaire ou les reparations ont ete effectue pour voir si il peut faire un geste commercial.Je vous tiens au courant  |
|
|
|
 |
|