Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


accessoires carrosserie pour 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigi



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 77
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2003 19:31    Sujet du message: accessoires carrosserie pour 147 Répondre en citant

je reviens de chez alfa et j'ai vu la nouvelle 156 un seul mot magnifique avec interieure cuir naturel enfin bref j'ai vu sur une affiche qu'on pouvait avoir des couvres longerons sur la 156 j'ai voulu demander au vendeur si c'etait possible pour la 147 mais il ma dit qu'il s'occupait pas des alfa alors je m'adresse a vous car je compte peut etre passer commande a la rentrée
p.s:ce week end je suis aller a annecy et au retour une 147 jtd nous a doubler avec des 17" on aurais dit un 4*4 vous ne trouver pas ces voitures un peu hautes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin_
Invité





MessagePosté le: 09 Juil 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà fait cette remarque, il y a un bon moment et voilà ce que depuis j'en pense :
- Théoriquement la caisse ne doit pas être plus haute qu'une autre en 16 ou 15 pouces,
- Néanmoins je trouve aussi que certaine 147 équipés de jante 17 pouces semblent plus hautes sur pattes que d'autres.
- Cette impression doit provenir de la taille basse des pneus par rapport à la taille des jantes et le reste de la voiture.
- N'oublions pas que les selespeed sont abaissé d'origine de 2 cm, ce qui doit éliminer cette impression.

au_revoir
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 09 Juil 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de la hauteur "4x4" de certaines 147:

Avant d'acquérir la mienne, un jour je roulais tranquillement sur l'autoroute au nord de Paris et un 147 rouge vif m'a doublé. Elle allait à grande vitesse et paraissait effectivement "haut perchée" et un peu penchée en avant, alors que je la regardais me doubler... on aurait dit un félin en extension lors d'une pointe de vitesse, j'ai trouvé ça très élégant. On ne peut pas dire que je défende un point de vue en tentant "d'excuser" ou de "gommer" un défaut de ma voiture car je dispose d'une Selespeed qui, comme le disait très justement David, est rabaissée !

Alors, les 147 sont toutes belles ? .... Ben on dirait bien (bon c'est vrai y en a qui sortent un peu du lot quand même !)
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 10 Juil 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on me l'a fait remarqué, lorsque j'ai passé ma 147 en 17", il n'y avait pas cet effet 4x4, d'ailleurs, tous les alfistes qui ont vu la voiture avec les nouvelles roues pensent qu'elle est rabaissée...

Ce serait ti pas mes amortos qui seraient fatigués plutot? (à 29000km cry )

Ou alors Alfa aurait-il sorti les premières (la mienne est de 2001) plus basses que les autres; il y a bien des différences d'équipement entre les millésimes...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok