Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Système HIFI BOSE version 2!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fafreno



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 21 Nov 2005 22:57    Sujet du message: Système HIFI BOSE version 2! Répondre en citant

Je vous sollicite à nouveau pour l'équipement auto radio de mon italienne.
Quelq'un aurait t il une plaquette commerciale de l'alfa 147 phase I. et non II.
la phase II possède en effet le système hifi Bose de série en finition Sélective. Moi j'ai acheté une 147 sélective phase I en février 2004, commandée en décembre 2003, mais qui n'a pas cet équipement, tout juste l'installation classique de la distinctive.
Les commerciaux de la concession ont alors rayé les options Hifi Bose (qui étaient mentionnées de série).
Avec du recul, et le fait que cette concession se soit cassée la gueule (il s'agit de Novella à ISSY LES MOULINEAUX),puis que la sélective phase II ait cet équipement de série, je me demande si on m'a pas un peu trompé sur la vente de la titine.
Je recherche donc des possesseurs d'alfa 147 sélective phase I qui pourraient me tenir informé de leurs équipements de série, et par la même occasion de leur avis et remarques sur mon cas.
Merci d'avance à tous les alfistes que vous êtes. (moi si ca continue, je me demande si je vais le rester!! pascontent pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




mayjune



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 415
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 22 Nov 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une sélective de juin 2003 et je peux te garantir que le Hifi Bose était bien de série !!!!!!
_________________
La croix et le serpent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafreno



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 22 Nov 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

mayjune a écrit:
J'ai une sélective de juin 2003 et je peux te garantir que le Hifi Bose était bien de série !!!!!!


Tu aurais une doc commerciale de l'époque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 22 Nov 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau, et vas vite raler... clin_oeil



au_revoir
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 22 Nov 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ni une ni deux appelle directement alfa france
et deale avec eux
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafreno



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 23 Nov 2005 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp.
j'appelle Alfa france dès demain!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 23 Nov 2005 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fafreno a écrit:
merci bcp.
j'appelle Alfa france dès demain!


un conseil, ne gueule pas d'emblée. soit patient.

ne commence pas par "je me suis fait arnaquer!" mais "je souhaiterai comprendre" ou mieux, "pourriez vous me renseigner à propos de l'équipement bose...est ce systématique...standard etc etc"

en gros, joue le naif au début et fais parler. puis tu serre la vis !!!
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 23 Nov 2005 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

petite question

moi j'ai une 147 1.6 ts 120cv de janvier 2001

dispo t'elle du VDC (ESP)

merci de votre reponse car d'après cette grille elle devrait l'avoir, sinon comment peut on voir sur la voiture quand elle le dispose
Revenir en haut
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 23 Nov 2005 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte d'un petit truc bizard sur cette brochure qui m'a été remise par mon concessionnaire alfa. Il est ecrit que les distinctives doivent avoir de série le systeme bose... Ca sent la fumée... oh
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 23 Nov 2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise, elle m'a été remise en juillet 2003. Je ne sait pas si ca engage les véhicules anterieurs. cry
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Fafreno



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 23 Nov 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un petit truc bizard sur cette brochure qui m'a été remise par mon concessionnaire alfa. Il est ecrit que les distinctives doivent avoir de série le systeme bose... Ca sent la fumée... oh


lis bien. seules les distinctives 2.0 L. sont conernées. donc si tuas autre chose que du 2.0, pas de bose de série sur les distinctives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafreno



Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 23 Nov 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kerrane"]
Fafreno a écrit:
merci bcp.
j'appelle Alfa france dès demain!


un conseil, ne gueule pas d'emblée. soit patient.

ne commence pas par "je me suis fait arnaquer!" mais "je souhaiterai comprendre" ou mieux, "pourriez vous me renseigner à propos de l'équipement bose...est ce systématique...standard etc etc"

en gros, joue le naif au début et fais parler. puis tu serre la vis !!![/quote

Après appel à Alfa France, j'ai en effet demandé quelques eclaircissements, sur le système Hifi Bose des sélectives. Première réponse d'alfa France, vous devez voir avec votre commercial de la concession. Deuxièmement, il n' y aurait pas les meme équipements (et notamment le sytème Bose) dans toutes les sélectives. Cela dépend de la date d'achat du véhicule.il y aurait des séries "spéciales" moins fournies et bien entendu au même tarif!
demain j'appelle la concession en jouant les naifs complets et en me faisant passer pour un acheteur potentiel d'une alfa d'occaz dans laquelle je souhiaterais un équipement Bose. Je verrai bien la réponse qu'on me communiquera et vers quel modèle on m'orientera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 25 Nov 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ma selective JTD ne l'avait pas non plus en série, cela ne concerne que le moteur 2.0l essence. Lesautres c'est option!
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok