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[dossier] montage: vrai kit Xénon
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zoltaro



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MessagePosté le: 04 Sep 2014 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté sur Ebay mais pas en chine. Pas cher bien sur mais ils fonctionnent très bien a part ce petit souci qui n'est pas handicapant pour l'instant.
J'essaierai d'inverser les ballast pour voir.
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ybbob
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MessagePosté le: 04 Sep 2014 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas avoir le module anti-erreur pour éviter d’avoir ce problème ?
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zoltaro



Inscrit le: 01 Déc 2013
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MessagePosté le: 04 Sep 2014 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce module évite uniquement d'avoir une erreur marquée au niveau de l'ordi de bord. Je ne sais pas si pour mon problème ça servirait a quelque chose.
Si quelqu'un peut confirmer...
par contre je viens de m'apercevoir que les ballasts sont très chaud au bout de 5 minutes. est ce normal ?
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 04 Sep 2014 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu’un vendeur m’avait dit ça… (je ne suis pas sûr à 100%) c’est pour cela que j’ai acheté avec module anti-erreur…
Eh il avait ajouté qu’avec le module l’allumage s’effectué plus vite.

Question idiote :
As tu branché le fil de masse sur la carrosserie ?
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zoltaro



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MessagePosté le: 05 Sep 2014 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

quel fil de masse ?
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ybbob
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MessagePosté le: 05 Sep 2014 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ton kit tu n’as pas un fil à fixer sur le ballast et ensuite le relier sur un élément de la carrosserie ?
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Skary



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MessagePosté le: 05 Sep 2014 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai jamais vu de fils de masse ou des modules anti erreur sur des kit hid...
les modules anti erreur sont pour les led...

perso sur ma 147 j'ai monté deux kit hid et j'ai jamais eu besoin de faire autre chose que de brancher l'ampoule et la ballast...

je pense que c'est juste ta ballast qui est defaillante...
la mienne commencée aussi a scintiller avant de rendre l'ame ...
mais c'etait au bout de 6ans ^^
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zoltaro



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MessagePosté le: 05 Sep 2014 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Aucun fil a relier a la carrosserie.
Mes ballasts sont garanties 1 an. Je pense que je vais tout renvoyer.
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cedric1980



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MessagePosté le: 05 Sep 2014 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
euh j'ai jamais vu de fils de masse ou des modules anti erreur sur des kit hid...
les modules anti erreur sont pour les led...

+1
Et ton module AE Bobby ça m'étonnerai qu'il serve à un allumage plus rapide car il faut des balast CANBUS pour cela mdr

zoltaro a écrit:
Mes ballasts sont garanties 1 an. Je pense que je vais tout renvoyer.

Oui je ferai aussi ça à ta place cool
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 05 Sep 2014 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon je m’incline vous avez raison cool.
Je devais écouter à moitié… crazy2
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zoltaro



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MessagePosté le: 05 Sep 2014 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de contacter le vendeur qui me dit que si j'ai le problème des 2 cotés, cela ne vient pas du kit mais d'un problème de l'ordi de bord.
Je suis un peu perplexe car aucune erreur sur l'ODB.
D'après vous ?
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Skary



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MessagePosté le: 05 Sep 2014 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

monte ton kit sur une autre voiture ( femme, parent, pote ect...)
et tu sera vite fixé !
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zoltaro



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MessagePosté le: 09 Sep 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

kit monté sur une autre voiture et même problème. Ce qui m'inquiète le plus c'est que les ballasts sont bouillants au bout de 5 minutes et émettent un petit sifflement que je n'avais pas remarqué la première fois. Je ne sais pas si c'est normal.
Donc réexpédition chez le vendeur.
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cedric1980



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MessagePosté le: 09 Sep 2014 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

cool
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Skary



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MessagePosté le: 09 Sep 2014 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme pas de cul de tomber sur uu kit ou les deux ont un probleme !
je serais toi je changerais de vendeur, ses kits doivent pas etre top...
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zoltaro



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MessagePosté le: 09 Sep 2014 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre qu'il m'en renvoie un autre et je verrai bien.
C'est clair que c'est pas de bol.
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zoltaro



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MessagePosté le: 03 Oct 2014 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de recevoir mon kit et c'est nickel. je leur avait demandé de me mettre des ampoules en 4300K au lieu des 6000K (un peu trop bleu pour moi) et impeccable. Eclairage bien plus blanc et plus de scintillement.





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MiKL



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MessagePosté le: 03 Oct 2014 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

le 4300°K est légèrement jaune... tu as le 5000°K la prochaine fois pour du "blanc pur" le 6000°K ayant déja des reflets légèrement bleuté
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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zoltaro



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MessagePosté le: 03 Oct 2014 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne trouve pas du tout pour le jaune. Par contre quand je met les pleins phares qui sont halogènes eux, alors la oui, grosse différence, c'est bien jaune comparé aux xénons. Moi qui pensait que j'avais un éclairage blanc avant de mettre ce kit.
Mais je penserai au 5000K la prochaine fois.
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zoltaro



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MessagePosté le: 03 Oct 2014 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse voila la différence entre du 6000K et du 4300K

6000K




4300K

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