Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouvel alfiste dans le Pas de Calais :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kowal62



Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 10 Nov 2010 15:04    Sujet du message: Nouvel alfiste dans le Pas de Calais :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà cela faisait plusieurs semaines que je cherchais une 147 et je l'ai enfin trouvée la semaine dernière.

Je viens donc la présenter (et me présenter un petit peu aussi lol ).

J'habite dans le Pas de Calais près de Calais et j'ai 22 ans.

J'ai donc remplacé mon ancienne mégane 1 essence par une magnifique Alfa Romeo 147 JTD 115 phase 2 qui totalise 118000 km. Elle est noire avec les jantes Supersport en 17 Pouces love
Intérieur full cuir rouge, clim auto, régulateur de vitesse, kit bluetooth d'origine (j'ai d'ailleurs posté un petit message ici pour me renseigner pour une interface Ipod, si quelqu'un pourrait me donner une réponse sa serait sympa !)

Je suis très satisfait de mon achat, il y a juste un problème que je n'avais pas vu, c'est que j'ai une jante légèrement voilée triste (si quelqu'un lit cette présentation et qui possède une Supersport à vendre ou qui sait réparer, on sait jamais mdr , mais je vais poster dans la bonne section ne vous inquiétez pas razz ) du coup la voiture tremble à partir de 90 km/h!

Je posterait des photos ce week end car je n'ai pas eus le temps d'en prendre.

Merci pour votre lecture ;)
_________________
Alfa 147 JTD 115 Phase 2 <-> Supersport 17" - Full cuir rouge - Clim auto - Kit bluetooth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




morgann607



Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 200
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Nov 2010 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!! Content de ta belle? à très vite pour les photos!!
PS: tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section spé pour les présentations!
_________________
conduire c'est subir, piloter c'est maitriser!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kowal62



Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 10 Nov 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis très content de ma belle !

Oups je viens juste de voir la bonne section pas_sourire si un admin pourrait le deplacer sa serait sympa ;)

Merci.
_________________
Alfa 147 JTD 115 Phase 2 <-> Supersport 17" - Full cuir rouge - Clim auto - Kit bluetooth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok