Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S A R B O

|
Posté le: 12 Oct 2005 19:08 Sujet du message: Travailler chez Alfa au salon de Genève |
|
|
Salut les alfistes!
J'ai passé aujourd'hui même un entretien de groupe pour travailler pendant le salon de Genève. Personnellement car étant à fond pour les italiennes notamment Alfa, j'aurais voulu travailler sur le stand Alfa mais à ma grande surprise, seules les filles sont acceptées ! ah les italiens !!!
Mes questions sont les suivantes : connaiseriez vous un moyen pour avoir la possiblité d'y travailler ? avez vous déjà postuler et travailler pour Alfa sur un salon?
Je ferai n'importe quoi pour bosser sur le stand Alfa !!!  _________________ http://sarboraria.over-blog.com - LA passion auto ! |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:12 Sujet du message: Re: Travailler chez Alfa au salon de Genève |
|
|
S A R B O a écrit: | Salut les alfistes!
J'ai passé aujourd'hui même un entretien de groupe pour travailler pendant le salon de Genève. Personnellement car étant à fond pour les italiennes notamment Alfa, j'aurais voulu travailler sur le stand Alfa mais à ma grande surprise, seules les filles sont acceptées ! ah les italiens !!!
Mes questions sont les suivantes : connaiseriez vous un moyen pour avoir la possiblité d'y travailler ? avez vous déjà postuler et travailler pour Alfa sur un salon?
Je ferai n'importe quoi pour bosser sur le stand Alfa !!!  |
Tu ferais vraiment n'importe quoi????  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 12 Oct 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
pour passer la nenette? aux essais alfa, c'était des gars |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 13 Oct 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | pour passer la nenette? aux essais alfa, c'était des gars |
moi je veux bien m occuper des nenettes sur le stand alfa!!!  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
thegreg

|
Posté le: 13 Oct 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
hey Sarbo : une opération et hop c'est réglé _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
 |
S A R B O

|
Posté le: 14 Oct 2005 04:28 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'y avais pensé à l'opération mais bon...!!!
Oui il ya quand même des gars sur les stands mais apparament c'est du personnel de la marque...
Même pas moyen de bosser chez eux, dur pour un alfiste  _________________ http://sarboraria.over-blog.com - LA passion auto ! |
|
|
|
 |
|