Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hum hum



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 12 Oct 2005 20:57    Sujet du message: arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Répondre en citant

*** MAJ 23/02/2005 ***
Bien le bonjour à tous,

apres avoir parcouru le forum problèmes de long en large, je me decide à contribuer pour vous faire de toutes les galeres que j'ai eu avec ma 147 ts 120.

Tout commence en juillet 2002, j'achete enfin ce qui je considerais encore à l'époque comme la voiture parfaite pour moi. Une beauté, bien montée, superbe, bien née, bien concue. Je n'écoute pas les gens qui me disent ALFA c'est beau mais c'est une source d'emmerde, que j'ai eu tord........ crying

Donc j'achete ma voiture neuve, ptites jantes de 16", systeme bose, peinture metalisée... je me fais plaisir avec le peu de thune que j'avais à l'epoque.

Je recupere donc le bijou et je pars en vacances avec... Je mouille gravee, c'est le bohneur, puis arrive la premiere surprise : les tweeters bose sont absents !!!! Ces nazes ne m'avaient pas mis les tweeters.... Je cours chez mon concessionnaires, je gueule, il me les met gratos apres 3 semaines de commandes de piece....

Je suis de nouveau super content de ma caisse, tout roule niquel, puis un jour j'enclenche la marche arriere à 7500km et ca craque grave au niveau de la boite. Je pars chez mon concessionnaire : bonjour ca craque c'est quoi ce bordel !!! Ils me prennent la voiture 4j m'appellent et me disent : mr il faut changer la boite de vitesse. Je dis OK, c'est ds la garantie c'est bon c'est gratos. Je la recupere, c'est super.

Je pars en vacances avec 12000km, c'est génial et puis d'un coup en faisant un peu de ville je commence à sentir un croustillement dans la pedale, je pars voir mon concessionnaire : mr il faut changer l'embrayage, je dis OK c'est ds la garantie c'est gratos. La piece et la main d'oeuvre etait bien gratos mais pas les liquides, donc je m'en sors avec 90 €. Je la recupere ca commence à m'enerver un peu.

Apres pas de pb pendant 1an et demi. Je decide de la revendre parce qu'il me faut une voiture plus petite pour me garer, je decide donc d'aller faire ma révision des 40000km avant de la revendre et comme j'avais de nouveau un petit bruit sur la pedale d'embrayage, je ferais d'une pierre 2 coups. Avant ca je pars en champagne me faire un ptit aller retour, et en revenant je me fais un peu de bouchon, j'embraye a fond et la un gros CLAC suivis de croustillements, ca pue ca pue ca pue....

J'arrive donc finalement au garage pour le bruit et la révision, le mec me dit mr il faut changer l'embrayage, alors la je hurle, je leur gueule dessus comme quoi c'est la deuxieme fois en moins de 2 ans et qui plus est sur une voiture de moins de 40000km !!!! Je demande une prise en charge par FIAT FRANCE, c'etait mi juillet et avec les vacances de tout le monde ils me gardent la voiture 6 semaines, FIAT france me repond qu'ils ne prennent rien en charge, la piece de rechange est garantie 1 an, je suis hors garantie, c'est une piece d'usure je l'ai ds l'os malgré 4 appels chez eux en remontant au niveau du responsable service client. Donc je paie ca (au passage c'est 700 € pour 6h de mains d'oeuvre + pieces) + la revision (700 € aussi avec les plaquettes, les filtres et tout le bronx...) bref je sors de la sans argent et pas tres content.

Je fais à peine 50 km et j'ai un nouveau bruit lorsque j'embraye, un bruit de frottement en cycle avec le regime moteur, je gueule comme un porc ds ma bagnole j'appelle direct le garage et ils ne peuvent me prendre que 15j plus tard, je suis comme un fou.... Pdt ces 15j le bruit s'amplifie, plus la voiture chauffe plus ca fait de bruit, on dirait le bruit d'un bateau au ralenti.
Donc je depose la voiture ils l'essaient : ah c'est un frottement de l'actionneur en butée sur le disque d'embrayage.... Je vais les tuer. Je leur laisse la voiture, ils me donnent une punto en loc gratos, j'attend 5j et je vais la cherche hier. La ils me cirent les pompes, blablalballbalab, ca ne me coute rien. Je me dis cool je vais pouvoir la revendre.
Je fais a peine 10km et j'ai exactement le meme bruit !!!!! Je suis de nouveau super nrv, j'y retourne ce matin, je leur hurle dessus, ils l'essaient : meme histoire meme probleme, ils s'excusent, ne savent pas quoi dire et puis la un mecano gueule dans le garage : "Tas une fuite d'huile sous la voiture", on sort fissa de la voiture et on se rend compte que ca pisse dru sous la voiture. On la monte sur le pont et la oh surprise ca pisse depuis la distribution .......... J'ai failli me pendre......
Et la forcement le mec me dit, on n'a pas touché à la distrib c'est un nouveau pb. Donc j'en suis la je vous donnerais la suite ds les prochains jours.

Et juste pour faire un ptit résumé pour ceux qui pensent acheter alfa un jour :

147 TS 120 ch 40000 km :
1 boite de vitesse
3 embrayages
pieces manquantes à la livraison
et certainement courroie de distrib à changer car pleine d'huile.
à ce jour 3500 € que j'ai claqué dedans avant le dernier pb

*** EDIT 07/11/2005 ***
+ 1 embrayage (nouvel version de l'embrayage... parait il)
+ 1 join SPIN qui a fait que l'huile a coulé dans la distrib
+ 1 courroie de distrib forcement vu que l'autre était plein d'huile....
+ 1 fixation de bielle (cf coup de fil du jour....)
+ 700 € de facture et ce n'est peut etre pas fini encore....

*** EDIT 28/12/2005 ***
+ 1 moteur complet....

*** EDIT 23/02/2006 ***
ALFA va me rembourser l'embrayage, la distrib et me financer à 100% le moteur. C'est gagné !!!!

ce qui me fait dire, n'achetez jamais ALFA, ces voitures sont jolies mais sont des grosses merdes niveau mecanique.

La suite tres bientot, je vous parlerais du concessionnaire et garagiste en question afin que vous les evitiez à vie.


Dernière édition par hum hum le 23 Fév 2006 21:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 12 Oct 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, il n'y a pas de tweeters dans les emplacements sur le système bose... C'est des HP 3 voies je crois...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 12 Oct 2005 21:49    Sujet du message: Re: arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Répondre en citant

hum hum a écrit:
ce qui me fait dire, n'achetez jamais ALFA, ces voitures sont jolies mais sont des grosses merdes niveau mecanique.


je sens que tu va te faire pleins d'amis ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy_93



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 28
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: 12 Oct 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, alors toi t'as pas peur de venir pourrir alfa sur un forum de passionnés, tu vas te faire lincher!! mdr

C'est pas cool, ce qui t'es arrivé avec ta 147 pas_cool , mais faut pas faire une généralité!! J'en suis à ma deuxième 147, l'une 1,6TS comme toi que j'ai gardée deux ans sans même payer autre chose que l'entretien courant propre a tout véhicule (vidanges, filtres clim, pneus, freinage...) maintenant j'ai une selespeed depuis quelques mois et là encore tout va pour le mieux!

T'as vraiment dû tomber sur une mauvaise série triste , ou alors pas eu de bol cry parce que regarde autour de toi, tu crois vraiment que tes problèmes arrivent à chaque alfa qui sort de production, des soucis si grave ne représente q'une faible partie des véhicules produits et heureusement, toutes les alfas ne vont pas au garage chaque deux semaines, et chaque proprio ne s'en sort pas avec 700€ chaque fois qu'il sort de révision concessionnaire non plus!!!
Des pièces manquantes à la livraison, ca peut arriver à n'importe quelle enseigne et c'est pas une généralité chez alfa, il est vrai que la courroie de distribution doit être controlé assez tôt à 60000km mais il s'agit simplement d'un contrôle il ne faut pas nécessairement la changer tous les 60000km sinon on n'en finirai pas!! crazy2

En tout cas, je tiens a dire aux personnes qui parcourent ce site, qu'il est vrai que l'entretien d'une alfa se suit de très près, maitenant il ne faut pas faire une généralité des soucis qui sont arrivés à certains sur ce forum... Alfa est une très bonne marque cool qui a beaucoup évoluée depuis ses années dures avec la 75 ou la 33, alfa fait de très bonnes voitures, d'ailleurs si ca marchait si mal on n'en croiserai pas autant dans les rues!! razz Alfa est une marque qui peut se permettre de rivaliser avec les plus grandes enseignes, autant sur le point mécanique, que confort, esthétique ou équipement et ne mérite pas d'être qualifié comme tel dans ton post...


Cordialement
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matth



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2503
Localisation: 59, à Beurgues ...

MessagePosté le: 12 Oct 2005 22:58    Sujet du message: Re: arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Répondre en citant

Azzuro a écrit:
hum hum a écrit:
ce qui me fait dire, n'achetez jamais ALFA, ces voitures sont jolies mais sont des grosses merdes niveau mecanique.


je sens que tu va te faire pleins d'amis ! lol



mdr
mais dans un sens elle est collector son histoire, ca fout bien les boules, j'en ai connu des mecs qui ont eu la scoumoune avec leur 147 et la j'avoue que c'est dans le trio de tete des aventures a la con.
j'ai l'impression que chez alfa c'est tout ou rien, sois des supers series de bagnoles sans soucis (ceux qui est mon cas, je touche du bois, ..... euh ....y'en a pas, je touche du singe, c'est a dire moi) et des series 100% pur daubes .
en tous cas je comprend ta position hum hum, a ta place j'y met le feu a cette voiture, elle doit etre maudite grrr

courage en tous cas,

et au fait bienvenue
_________________
Co-admin www.coeur-alfiste.com

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 13 Oct 2005 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends et j'en suis désolé mais moi j'en remetterai aussi en cause la qualité des mécanos qui font le boulot sur ta caisse.. Car un problème d'embrayage je veux bienmais 3 c'est qu'ils le remontent comme des nazes.. ENfin cela pour dire qu'il ne faut pas accuser uniquement ALFA mais aussi voir comment les problèmes suivant sont arrivés car là moi je remets en question le concessionnaire ALFA où tu vas et ces mécanos.

Allez courage.. au_revoir
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOGE62



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: dans le 62

MessagePosté le: 13 Oct 2005 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise serie et aussi mauvais garage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
--
Invité





MessagePosté le: 13 Oct 2005 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise serie heuuuuu oui mais pas une de juillet 2002 quand méme. Encore une de 2000 c est plus compréhensible mais la crazy crazy
Vraiment dommage tout ca
Revenir en haut
Cyr24



Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 86
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 13 Oct 2005 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il fallait parcourir d'autres rubriques que celle des problèmes pour avoir confirmation qu'il n'y a pas de tweeters sur le bose, mais des grilles de tweeters. Bravo à ta concession qui ne semblait pas au courant, ça en dit long. Ceci dit, je n'ai pas le bose et il me semble que je devrais avoir des tweeters à l'arrière : nada ! C'est oublié au montage, soit, pas si grave que ça pour moi. Dans ma clio il n'y a pas de lumière dans la boite à gants, et c'est les ingénieurs qui ont oublié de la mettre lol
Ensuite, 90€ pour des fluides, ils mettent de la 40 ans d'age chez ton concess ? ça en redit long...
Pour finir, au 3ème embrayage il faut soit remettre en question les mecano, soit chercher un peu plus loin que l'embrayage seul, mais ça c'est le boulot des mecano je crois.
J'ai un lecteur dvd qui merde, un ampli home-cinema qui a grillé après deux mois, tous deux pioneer, pioneer c'est de la merde.
Une sauteuse sitram dont le revêtement a sauté, sitram c'est de la merde.
Un microonde vedette le systeme de rotation a fondu, vedette c'est de la merde.
Trois pompes de lave glace mortes en un an, je vais taire la marque sinon je vais acheter que des lada, je serai sur de pas la trouver sur ces bagnoles.

C'est vraiment navrant tous tes problèmes et je comprends ta réaction, sauf que tu cites les autres qui t'avaient prévenu, prévénu de quoi, par rapport à quoi crazy2

Enfin saches que beaucoup parlent de leurs problèmes sur ce forum, on a tendance à plus parler de nos misères que de nos joies, et d'ailleurs quand l'un de nous ose parler de son absence de problèmes (sujet "j'ai de la chance ?") je crois que ça en démenge plus d'un.

Je croise les doigts pour que tout aille mieux avec ta 147, que tu y prennes encore un peu de plaisir et que tu parviennes à la vendre, à ta place je ne souhaiterai malheureusement que ça aussi...
au_revoir
_________________
Sometimes the clothes don't make the man...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayjune



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 415
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 13 Oct 2005 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

De plus on incrimine trop souvent Alfa en disant c'est de la mécanique fragile !!!
En se penchant sur le moteur on voit souvent revenir le nom de "BOCH" (tiens sa sent le sabotage). Alors faut il pester contre ALFA ou contre les équipementiers qui négligent souvent la qualité ?

C'est ma deuxième ALFA 147 1.6 TS 120 CH et RAS elle tourne comme une horloge !!!! bounce

PS : Je confirme pour Bose : Pas de tweeter aux emplacements prévus donc normal !!!!
_________________
La croix et le serpent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 13 Oct 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dommage pour toi....ben oui ça devait être une mauvaise série, facile à dire peut être mais pour ma part, j'ai eu la 156 JTD 105cv, donc la première, 119000km, aucune réparations, en plus je l'ai faite reprendre chez alfa et même pas changeé la courroie.....bon, ensuite, 166 JTD 140, là 90000km, pas une seule réparation hé hé, ensuite, il me fallait une plus petite voiture, donc 147 1,6 TS 120, parfaite, 80000km, rien à signaler, c'est quand même bizarre......ou alors ils m'avaient maquillés des voitures de marques sans doutes plus "fiables" en 147 mdr , et pour finir, 156 V6,aujourd'hui 113000km, rien du tout la voiture marche nickel....alfa c'est vraiment de la merde crazy crazy ...... ma prochaine voiture??? ben alfa évidemment.....
Allez, bonne revente pour ta 147 et bon courage, et surtout fait un bon choix pour ton prochain véhicule!!!
Dav au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 13 Oct 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est rageant ( ma stilo à passé 17jours au garage pour une panne de la da )
Mais le pire c'est que la plupart des marques ont les meme souçis , ma bellemere à du changer sa boite à 40.000km sur une polo ( parait que c'est de l'usure ...) et mon cousin la meme chose avec moins de km sur une 307 hdi ... pas_cool
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 13 Oct 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

mayjune a écrit:
n se penchant sur le moteur on voit souvent revenir le nom de "BOCH" (tiens sa sent le sabotage)


C'est peut etre un coin à creuser ça , on est peut etre victime d'une conspiration des allemands, qui nous refileraient de la merde en boîte pour casser l'élan d'Alfa.....

Valéo, c'est allemand aussi non ? mdr

Par contre c'est terrible ce qui t'arrives hum hum,
mais le coup des tweeters (d'ailleurs ils t'ont mis quoi, y'a rien normalement oh ),
les 90 euros d'huile (pour mon embrayage j'ai payé 15,81 euros HT d'huile oh ),
et le 3ème embrayage (les mécanos remontent avec leurs pieds, c'est pas Alfa, c'est le cirque Pinder oh )

Série limite peut être, mais garage de peintre surement oh oh
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 13 Oct 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

mayjune a écrit:
Alors faut il pester contre ALFA ou contre les équipementiers qui négligent souvent la qualité ?


On en demande beaucoup à un équipementier...
Offrir toujours plus mais à des cout plus maudiques...
Pas étonnant qu'il y a des soucis qualité blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 13 Oct 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
mayjune a écrit:
Alors faut il pester contre ALFA ou contre les équipementiers qui négligent souvent la qualité ?


On en demande beaucoup à un équipementier...
Offrir toujours plus mais à des cout plus maudiques...
Pas étonnant qu'il y a des soucis qualité blabla

Pis le même équipementier doit avoir des niveaux de gamme en fonction des cahiers des charges des constructeurs. (et surtout en fonction du prix qu'ils sont prêts à mettre!)

au_revoir
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, moi je me méfie toujours un peu de ceux qui n'ont qu'un seul message, inscrits tout récemment et qui vomissent sur Alfa.

Je te dirais qu'une chose : bonne route avec Peugeot ou Volkswagen.

au_revoir

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne denigre rien mais je viens de volkswagen pour alfa et j'espere pas avoir de problemes!!!!!!!!
Parce que actuellement je roule en g3 gttdi et il a 210000km et rrrrrien a signaler!


alors j'espere en faire presque autant avec l'alfa



et puis il est vrai que s'inscrire juste pour pourrir alfa c'est marrant


lol j'aurais du faire pareil!
crazy2
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Perso, moi je me méfie toujours un peu de ceux qui n'ont qu'un seul message, inscrits tout récemment et qui vomissent sur Alfa.

Pareil clin_oeil
Le retour de Surcouf ? razz
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Q.Lo a écrit:
Perso, moi je me méfie toujours un peu de ceux qui n'ont qu'un seul message, inscrits tout récemment et qui vomissent sur Alfa.

Pareil clin_oeil
Le retour de Surcouf ? razz


J'y avait pas pensé à ça moi ,
j'suis encore trop jeune mdr
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ayor a écrit:
cyrille a écrit:
Q.Lo a écrit:
Perso, moi je me méfie toujours un peu de ceux qui n'ont qu'un seul message, inscrits tout récemment et qui vomissent sur Alfa.

Pareil clin_oeil
Le retour de Surcouf ? razz


J'y avait pas pensé à ça moi ,
j'suis encore trop jeune mdr


... tu m'ôtes les mots dela bouche ayor blabla

Surcouf allez revient on a bien ri , on t'aime toujours mdr
(les vieux se reconnaîtront) clin_oeil
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok