| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| julienw 

| 
| 

|  Posté le: 07 Oct 2005 11:55    Sujet du message: bruit anormal au freinage |   |  

| 
 |  
				| voila mon probleme sur ma 147 jtd 16 il y a comme un bruit de ferraille a l'avant quand je freine essez fort le voyant de plaquette ne ses pas  allumer elle a 64000 km je ne pense pas que ses les disques alors que ses les plaquettes d'origine  |  |  | 

| 

| 

|  | 

| TOMTOMS pirate 

| 
| 

|  Posté le: 07 Oct 2005 13:19    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| Bonjour, retire t'as roue avant, regarde la gueule des plaquettes, regarde si les dique ne sont pas foutu (fendu)? si ça se trouve t'es plaquettes ne sont pas equipé du "cable " qui donne l'info a l'ordinateur de bord, je crois que toute les plaquettes ne l'on pas (selon version, année etc...)
 à confirmé....

VENDU!! snif!  |  |  | 

|  | 

| -- Invité

| 
| 

|  Posté le: 07 Oct 2005 19:52    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| 64 000 km d origne !!! La vache bel perf  Si vraiment c est les plaquettes faut faire sinon ca use trés vite disque. 
 Il me semble qu il n y a qu une plaquette équipée d une sonde d usure. Je me rappel du cas d alba qui avait une plaquette complétement HS et aucun voyant au TDB. L autre plaquette pouvait encore rouler un peu. Pour info c était la plaquette coté passager qui était HS.
 |  |  | 

|  | 

| julienw 

| 
| 

|  Posté le: 09 Oct 2005 20:27    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| sayer j'ai resolu le probleme c'etait bien les plaquettes le coté passager etait plus user que le coté conducteur je vous remercie de votre aide  |  |  | 

|  | 

|  |