Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


encore un piti probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 01 Sep 2005 14:51    Sujet du message: encore un piti probleme Répondre en citant

voila,en voulant mettre du produit lave glace dans ma caisse,jai fait tomber le bouchon bleu ou l on met le produit...donc pour ne pas que ca coule,j ai mis du plastique avec un élastique.hier matin je vais chez alfa pour commander un bouchon qui me revient à environ 4 euros et la surprise,le bouchon bleu ne rentre pas.J repars chez alfa pour dire au gars que ce n est pas le bon bouchon et la : il me dit que c est les memes bouchons pour toutes les alfa et qu il faut que je démonte l espece de boite ou l on met le produit lave glace , que je chauffe le bouchon bleu pour le faire rentrer et je lui réponds :ca ne serai pas plus pratique de faire un bouchon a la taille du trou:et il me dit que c comme ca...... grrr crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




oxi81



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 115
Localisation: Albi - 81

MessagePosté le: 01 Sep 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont quand même bien tordus dans leurs têtes ces italiens... lol

Moi, personnellement, tu sais où je lui aurais dit de se le mettre son bouchon..?

Bon, j'ai compris.... je sors! bounce
_________________
'2002 147 Distinctive 1.9 JTD 115 Casual blu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 01 Sep 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est ou le bouchon, il est ou ?
DTC !

mdr
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 01 Sep 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
Mais il est ou le bouchon, il est ou ?
DTC !

mdr


C'est pas joli de dire ca, le miraculé du flash mdr razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 22 Sep 2005 08:30    Sujet du message: Re: encore un piti probleme Répondre en citant

.
fhjkfkf a écrit:
voila,en voulant mettre du produit lave glace dans ma caisse,jai fait tomber le bouchon bleu ou l on met le produit...donc pour ne pas que ca coule,j ai mis du plastique avec un élastique.hier matin je vais chez alfa pour commander un bouchon qui me revient à environ 4 euros et la surprise,le bouchon bleu ne rentre pas.J repars chez alfa pour dire au gars que ce n est pas le bon bouchon et la : il me dit que c est les memes bouchons pour toutes les alfa et qu il faut que je démonte l espece de boite ou l on met le produit lave glace , que je chauffe le bouchon bleu pour le faire rentrer et je lui réponds :ca ne serai pas plus pratique de faire un bouchon a la taille du trou:et il me dit que c comme ca...... grrr crying




lé vraiment nul le vendeur de chez alfa.....je suis allez trois fois le voir pour lui dire que ce n été pas le bon bouchon et il a persisté à me dire que c été le bon grrr pas_cool grrr alors que ce n été pas le bon!!!!!!hier je sors de la révision des 40 000kms de chez eux et je lui dit que j arrive pas à mettre de bouchon que j ai acheté et il me dit:quel con t as vendu un bouchon pareil car ce n est pas le bon et je lui ai répondu " c est votre gars qui s occupe des ventes des pièces".........et en plus 350 euros la révision ca fé mal...au porte feuilles grrr

allez bye bounce au_revoir au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 22 Sep 2005 10:37    Sujet du message: Re: encore un piti probleme Répondre en citant

fhjkfkf a écrit:
il me dit:quel con t as vendu un bouchon pareil car ce n est pas le bon et je lui ai répondu " c est votre gars qui s occupe des ventes des pièces".........et en plus 350 euros la révision ca fé mal...au porte feuilles grrr

allez bye bounce au_revoir au_revoir


Alors là c'est l'occasion perdu de fermer sa gueule lol
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 22 Sep 2005 11:40    Sujet du message: Re: encore un piti probleme Répondre en citant

RicoLatino a écrit:
fhjkfkf a écrit:
il me dit:quel con t as vendu un bouchon pareil car ce n est pas le bon et je lui ai répondu " c est votre gars qui s occupe des ventes des pièces".........et en plus 350 euros la révision ca fé mal...au porte feuilles grrr

allez bye bounce au_revoir au_revoir


Alors là c'est l'occasion perdu de fermer sa gueule lol


Je crois que le mécano va mettre le bouchon du vendeur !!!
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok