Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Faut-il se mefier de ce genre d'annonce?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 25 Juil 2005 11:16    Sujet du message: Faut-il se mefier de ce genre d'annonce? Répondre en citant

Bonjour,

Je vais devoir changer de véhicule d'ici 1 an pour des raisons professionelles, et devoir passer à un diesel crying ,en effet avec entre 60 000 et 100 000km/an là le choix est justifié razz ................malheureusement.

Au départ je me résignais à ne pas coller un mazout dans le capot d'une 147 mdr ...........mais le temps aidant, cette auto me plaît vraiment et je me dis pourquoi pas.........

Je regarde donc actuellement les annonces, je recherche une JTD 140, avec moins de 50 000km,distincitve, noire ou rouge, avec les jantes en 17", intérieur cuir et TO si possible, pour un budget entre 15 000/17000€......et pour trouver cela en France BON COURAGE!!!!!!! les prix sont pas_cool pas_cool .

Je me suis donc tourné vers l'Allemagne et www.mobile.de
Voilà ce que je viens de dégoter:

http://www.mobile.de/cgi-bin/da.pl?sprache=4&bereich=pkw&id=11111111170963557&

Elle est quasi neuve 10 000km!!! oh pour moins de 17 000€, en France un tel modele est introuvable!! (à ce prix en tout cas).

Alors ma question est, faut-il se mefier de ce genre d'annonce, ou est-ce l'affaire du siecle, est-ce réellement risquer d'acheter son véhicule en Allemagne, les avis diverges sur ce sujet, certains n'ont jamais eu de probleme et d'autre le déconseille pas_sourire

J'attends vos avis au_revoir
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




ACURA68



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1504
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Etant d'Alsace, nous achetons souvent des voitures en Allemagne.
Mon Beau-frere a acheté un GTV 2L TS dans un garage en Allemagne, et c'est sans soucis.
Il faut juste s'enfoncer un peu en Allemagne, car c'est vrai qu'à la frontiere, les francais sont des gros pigeons!!

En tout cas, c'est une super affaire, niveau prix et equipement.
Au niveau du kilometrage, en Allemagne ils ont droit d'afficher un kilometrage rectifié avec justificatif biensur. C'est la seule précaution à prendre avant de te déplacer!!

Alfistement

PS: faut m'expliquer comment en Allemagne, y'a une telle différence de prix sur le marché de l'occas!! Il ne faut pas rammener ca a Alfa au pays des Golfs, on peut faire des super affaire sur VW aussi!??!??!
_________________
> Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.

Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 25 Juil 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ACURA68 a écrit:
Salut

Etant d'Alsace, nous achetons souvent des voitures en Allemagne.
Mon Beau-frere a acheté un GTV 2L TS dans un garage en Allemagne, et c'est sans soucis.
Il faut juste s'enfoncer un peu en Allemagne, car c'est vrai qu'à la frontiere, les francais sont des gros pigeons!!

En tout cas, c'est une super affaire, niveau prix et equipement.
Au niveau du kilometrage, en Allemagne ils ont droit d'afficher un kilometrage rectifié avec justificatif biensur. C'est la seule précaution à prendre avant de te déplacer!!

Alfistement

PS: faut m'expliquer comment en Allemagne, y'a une telle différence de prix sur le marché de l'occas!! Il ne faut pas rammener ca a Alfa au pays des Golfs, on peut faire des super affaire sur VW aussi!??!??!


C'est-à-dire crazy2

Je n'ai jamais compris cette différence de prix sur le marché de la VO entre l'Allemagne et la France et pour bon niombre de véhicule c'est pareil, sur du tres haut de gamme il y a 10 000€ d'ecart oh (F 355).
Alors je sais beaucoup dirons, "oui mais elles ont souvent été poussé à fond sur autobahn"......je trouve que vu lm'economie on peut se jeter à l'eau cool [/b]
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ACURA68



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1504
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: 25 Juil 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a dire que en cas d'echange standard du moteur par exemple, ils peuvent afficher le kilometrage du moteur échangé:

Un véhicule 100000KMS,>> échange du moteur par un moteur de 50000 kms.

Le véhicule pourra être affiché en occas avec kilométrage de 50000 kms.
Ils peuvent préciser plus loin éventuellement le kilométrage du chassis.
Mais le compteur de la voiture affichera 50000 kms!!

En gros la législation sur les rectifications kilometriques des compteurs est beaucoup plus laxiste en Allemagne.

PS: Mon meilleur ami a ramener de Karlsruhe une passat de 2000, V6 TDI 150cv Tiptronic 120000 kms pour à peine 7400€ (provenant d'un garage BMW?!?)
Revendu en France 12000 €......

Ils sont fous ces Allemands!!


Alfistement
_________________
> Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.

Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LambertWilson



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 313

MessagePosté le: 25 Juil 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con je vends la mienne, c'est une JTD 140 mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jelo-du-13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 908
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 25 Juil 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchant il y a peu une 147, 'javais trouvé des modèles comme tu désires en dessous des 17 000 € !
regarde bien sur tous le net:
-l'argusauto
-321auto.com
-caradisiac.com
-paruvendu.fr
-lacentrale
-.................. au_revoir
_________________
Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 25 Juil 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jelo-du-13 a écrit:
Cherchant il y a peu une 147, 'javais trouvé des modèles comme tu désires en dessous des 17 000 € !
regarde bien sur tous le net:
-l'argusauto
-321auto.com
-caradisiac.com
-paruvendu.fr
-lacentrale
-.................. au_revoir


Avec moins de 50 000km, 30 000 au mieux, faut quand même pas être préssé razz...mais bon..parait-il que un mazout même avec 100 000km ça ne craint rien, mais avec un tel kilometre dur dur e trouver une auto en tres bon état int/ext (carroserie)
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami qui vit a francfort, et dans le cas de modifications tels que le moteur ( echange standard ) accidents et tout...le vendeur est obligé de le mentionner car si tu arrives à prouver le contraire....bah le vendeur est dans la merde jusqu'au nez mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok