Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


L'abus de reve est dangereux pour.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 21 Oct 2003 15:22    Sujet du message: L'abus de reve est dangereux pour..... Répondre en citant

...La santé, je sais pas!!!
... Le porte-monnaie, surement!!!

http://fr.cars.yahoo.com/031017/210/3gb8w.html

au_revoir

DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Oct 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique !! crazy

une vraie réussite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 21 Oct 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

je veux le meme interieur dans ma 147........Steph tu peux me trouver ca sur Ebay ?? clin_oeil
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, steph, et puisque t'y es, tu pourrais me dénicher le même extérieur? clin_oeil lol


Ok je sors

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Oct 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

tiens et si je mettais mon grain de sel là dedans moi....
c'est vrai que c'est une jolie voiture, une voiture de rêve.
mais :
- vu de devant elle a des airs de Fiat Barchetta (forme des optiques, ailes proéminentes) oh
- l'intérieur est joli, mais la console centrale (système audio + commandes de clim) fait un peu plastoc rajouté pas_cool
- de derrière, c'est la 456 GT tout craché pas_sourire

Bref, une belle voiture, mais on cherche un peu son identité. Enlevez les écussons, je suis pas sur qu'on reconnaisse une Ferrari du 1er coup.
Personnellement, je préfère la 456 (pour moi la plus belle Ferrari de ces 10 dernières années), voir dans une autre gamme la F355.

au_revoir
Revenir en haut
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 21 Oct 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ha lala, Bruno, qu'as tu dit la malheureux !!! oh
je vais être obligé de venir de bruler sur un bucher pour avoir prononcé de tels mots sur une voiture de la marque de mes rêves. mdr
Trêve de plaisanterie, je la trouve magnifique, mais je trouve aussi quelle manque un peu de personnalité, tout comme l'enzo.
Pour moi les plus belles Ferrari qui aient existé sont la 250 GTO, la 288 GTO et la 550 Maranello. love

mais bon, j'aurai celle la, je cracherai pas dans la soupe. lol

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 21 Oct 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon je l'ai mérité :

treve de plaisanteries, c'est vrai que les 250 et 288 GTO sont superbes... Et j'avoue avoir un faible pour la Daytona. Mais les Ferrari actuelles, désolé, c pas trop mon truc (je pense etre l'un des seuls a trouver l'Enzo franchement pas belle.... oh )
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Oct 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

la 360 modena est plutot pas mal non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas d'accord; on ne peut pas dire que la Enzo n'a pas de personnalité. On peut ne pas aimer son style très typé "F1", mais de la à dire qu'elle est aussi fade qu'une coréenne, ça non.

La dernière venue se doit d'avoir un style très conservateur, vu la clientèle visée, nettement plus "bourgeoise" (sur les goûts) que le client qui achetera une 360.

En caricaturant à l'extrême: la 612 vise les papys (ou les plus très jeunes) bourrés de thunes, ou ceux qui voyagent bcp.

La 360 : les encore jeunes (dans la trentaine au max) bien entendu bourrés de thunes.

Perso, je la trouve très réussie la dernière, elle va faire un malheur (toutes proportions gardées!)

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 21 Oct 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo, j'ai jamais dit que l'Enzo était aussi fade qu'une coréenne. oh
C'est surtout pas moi, Tiffosi jusqu'au bout qui irait dire une chose pareille. grrr
Pour preuve, mon chien porte le meme nom qu'elle. lol
Mais elle ne fait plus FERRARI, elle fait trop "concept car" Pininfarina triste , contrairement à la F50 et surtout à la F40 ou l'on reconnaissait "la touche" FERRARI au premier coup d'oeil. love

Tu prends l'Enzo, tu la mets en noir et tu lui retires tous les logos Ferrari, et je suis certain que la moitié des gens ne sauront pas te dire si c'est une bugatti, une Lambo ou une Ferrari. cry La F40 si. Elle avait un design global plus proche des modèles "classiques" de la marque à l'époque.

L'Enzo, pour moi c'est une formule 1 déguisée (il suffit de regarder son nez), ce n'est plus vraiment une voiture de sport teintée de classe comme les autres Ferrari.

C'est mon point de vue, mais j'en ai parlé avec d'autres tiffosis au cours d'un meeting Ferrari et on en est arrivés au même avis : L'Enzo est une voiture extraordinaire, crazy2 mais trop indépendante en terme de style par rapport au reste de la gamme.

Voila m'sieur, j'ai fait mon rapport... clin_oeil

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 21 Oct 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

fred > la 360 j'en ai déjà vu (de très près, sur Genève on en voit kek z'unes), et franchement, l'avant avec ces aérations énormes c'est pas mon truc. Sinon l'arrière est cool love ! et le bruit... crazy (hein Q.Lo, celle de Morges le jour de notre meeting...)
je maintiensen revanche pour l'Enzo... beurk ! trop typée voiture de course déguisée comme l'a dit Tiffosi.
Pour les F50 et F40, j'avoue, c'est plutot joli.... mais je préfère sincèrement les berlinettes type F355 (ha celle là..... love love ), ou les GT type 456, F550. J'ai vu une 465GT a Genève y'a quelques années, bleue foncé (on va dire bleu casual presque), presque discrète, et... comme le disait Q.Lo un "vieux" au volant.

au_revoir
Revenir en haut
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2003 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiffosi, je sais bien que t'as pas dit qu'elle était aussi fade qu'une coréenne; je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire "fade comme,par exemple,une coréenne pourrait l'être."

La F40 est unanimement reconnue comme étant la Supercar de Maranello la plus pure. Mais il faut dire qu'à l'époque aussi elle a choqué. Elle a un style unique, c'est vrai.

La F50 par contre, a beaucoup moins plus aux puristes de la marque : ils y voyaient une mise à jour maladroite de la F40, sauce années 90 (limite tuning de mauvais goût avec l'énorme aileron). Moi j'aimais bien.

La Enzo par contre, semble de nouveau avoir frappé un grand coup. Pas aussi fort que la F40 en son époque, mais pas loin. Je trouve que sa beauté vient de l'incroyable force et aggressivité, soulignés par la parenté stylistique (et technique) avec la course, qu'elle dégage.
Ce n'est pas une esthète, ce n'est que du muscle. Je trouve que c'est admirable d'avoir été aussi loin dans le concept de sportivité. Ce qui la rend belle à mes yeux.

Ah oui, vaut mieux être pris pour une Lamborghini ou Bugatti qu'une Talbot! lol
Voilà mdr

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2003 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
(hein Q.Lo, celle de Morges le jour de notre meeting...)


Oh oui... inoubliable love . Mais faut dire que ce jour là, elle était presque éclipsée par la belle brochette d'anglaises qu'il y avait (dont quelques perles... love )

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Oct 2003 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Mais faut dire que ce jour là, elle était presque éclipsée par la belle brochette d'anglaises qu'il y avait (dont quelques perles... love )

Alfistement,

Q.Lo


clair..... love crazy
Revenir en haut
shymont



Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Oct 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Ferrari, j'aime la 550, la Modena et la 355. Ca s'arrête là

Sur la Enzo, je vous laisse pour une Aston Martin AMV8 love love En plus pour le prix de la Enzo, je pourrai en avoir une pour la ville, une pour la route et une pour la frime mdr
_________________
Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Oct 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

shymont a écrit:
Sur la Enzo, je vous laisse pour une Aston Martin AMV8 love love En plus pour le prix de la Enzo, je pourrai en avoir une pour la ville, une pour la route et une pour la frime mdr


Si tu le monde avait 3 AMV8, elle serait aussi exclusive qu'une 206 grise HDI blabla lol lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shymont



Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Oct 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tout le monde n'a pas une ENzo, donc tout le monde n'a pas trois AMV8. oui je suis fatigué, je sors -> CAVE
_________________
Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok