Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


/!\Probleme code clef et probleme VDC je vais devenir fou !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pwarz



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 31 Juil 2005 14:49    Sujet du message: /!\Probleme code clef et probleme VDC je vais devenir fou !! Répondre en citant

Voila après mon problème de batterie je veux bien ! triste http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12472&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=sapin

2 jours après la courroie de distribution pas_cool pascontent pascontent pascontent
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12712&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

2 jours après l'avoir récupéré donc ce matin (dimanche) voila que ça recommence grrr grrr grrr crying crying crazy2

Lorsque je mets la clef et que je tourne elle m'indique :
"Avarie code clef électronique" et "problème VDC"
Pour la clef je suis dit je vais faire la manip de secoure avec les 5 numéros de la carte mais je n’ai même pas le symbole du moteur qui clignote donc pas moyen de faire cette manip.
Je fais un reset toujours rien, je débranche la batterie j'essaye l'autre clef que dalle !! crying

Sinon pour le problème VDC le bouton ESP à coté du frein à main reste allumé impossible de l'enlever et le triangle avec la flèche sur le tableau de bord reste allumé !!
la voiture ne démarre pas !!

Je suis perdu je craque vraiment !! Je n’ai jamais eu autant de problèmes avec une voiture !!! crying

HELPPP !!!!
crying
_________________
ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 31 Juil 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tombé sur un mauvais numéro....

Je n'ai pas suivi tes problèmes de batterie mais ils ont peut-être endommagé d'autres choses d'ou les problèmes de clé et VDC...

L'electronique dans l'automobile c'est fragile et pas maîtrisé pas_cool pas_sourire
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pwarz



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 31 Juil 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des doutes sur CAB Nation...
_________________
ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarquin



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 31
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai le meme probleme que toi avec ma voiture ... "probleme VDC".
Des ma sortie du concess, il s'est active (ma voiture a 2500 kms). Malheureusement je n avais plus le temps de revenir sur mes pas. Je les ai donc appele tout de suite.
ils m ont dit que ca n'etait pas dangeureux, que je pouvais rouler avec, et que ca de-enclenchait l'ESP. Ils verront ca pour la revision des 3000 kms.
Je t'en dirai plus dans a peu pres un plein d'essence clin_oeil (en admettant qu ils trouvent l'origine du probleme ! je sais pas pkoi mais je sens que je vais me le taper longtemps ce prob triste )
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 distintive phII, Noire, 5 portes, alfatex beige et gentes batons 16' ... une merveille !! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pwarz



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

yep pffff je rentre de vacance il fait froid à Paris!
bon pour mon probleme il c resolu en 10 mn c'etait juste un fusible qui avais peter blabla mais qui servait pour le demarrage et le VDC oh j'ai du oublier de le testé pas_sourire Alfa melange tout
crazy2
enfin ca m'inquiette quand meme qu'un fusible pete comme ca ? une mauvaise masse ??
_________________
ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarquin



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 31
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le probleme VDC etait juste un mauvais etalonnage des certains capteurs, probleme regle facilement pour eux lors de la revision des 3000.

Par contre cette revision des 3000 (facultative) qui consiste juste en une vidange sur laquelle je suis cense payer que l huile (puisque c'est le concess qui me la conseille) m a coute 53 euros oh
Ca fait cher les qques litres d huiles !!! pascontent
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 distintive phII, Noire, 5 portes, alfatex beige et gentes batons 16' ... une merveille !! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pwarz



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 16 Sep 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

voila à ce que j'ai pu assister

ftp://pwarz.no-ip.com/bye.jpg crying
_________________
ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok