Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


LA FRANCE UN PAYS DE JALOUX ET D'EGOISTES
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 28 Juil 2005 19:32    Sujet du message: LA FRANCE UN PAYS DE JALOUX ET D'EGOISTES Répondre en citant

voilà, ca c'est mon billet d'humeur du jour !
j'en ai ras le bol de me prendre des réflexions depuis un mois parce que ... je roule en PORSCHE !

ca a commencer par mon patron (qui ne travaille pas directement avec moi)qui a vu la caisse sur le parking de mon bureau : oui tu sais, ca se fait pas, les clients peuvent le prendre mal ...

puis mon directeur régional (qui téléphone à mon boss) : euh tu devrais lui dire de venir avec une autre voiture

et aujourd'hui le final : le magasin qui est mitoyen au mien. la patrone me scotch un post it sur le rétroviseur. Déjà un, elle a pas le courage de ses opinions et de deux elle m'écrit texto "pourriez vous garer votre véhicule ailleurs car nous prenons des réflexions des clients et cela nuit à notre commerce" ! grrr grrr grrr

Demain matin, je me la fais la patronne ! sans déconner !
on a un parking privatif commun sans emplacement au sol donc on se gare où on veut .... mais où je la gare ma caisse ....


c'est promis, demain je suis en congés mais à mon retour le 22, mon beau père, au vu de ces réfléxions, m'a demandé de prendre pendant un bon mois la carrera 4s et je vais le faire histoire de les faire chier !!


LA FRANCE EST UN PAYS OU LA REUSSITE NE FAIT QUE NUIRE ET PROVOQUE LA JALOUSIE DES PLUS CONS ET DES INCAPABLES !!!

Déjà je change de caisse tous les deux ans maxi ca fait marroner pas mal de monde (notamment les pères de famille qui veulent faire les jeunes mais qui n'ont pas d'autre choix que de rouler en picasso pour emmener bobonne faire les course et transporter les mioches)!


Dernière édition par ItaliaMotors le 29 Juil 2005 02:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Juil 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec toi !!! cool cool cool

Les gens qui bossent, qui ont des moyens sont toujours regardés de travers dans ce pays... Et ben qu'ils aillent se faire foutre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 28 Juil 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

OK avec toi mais juste une question en rapport avec le titre du sujet :
pourquoi egoiste et prétentieux crazy2 je vois pas le rapport ça devrait plutot etre jaloux et envieux???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 28 Juil 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Petit dicton du jour (vous allez voir je suis po mauvais) :

"si votre entourage meprise les richesses, c'est qu'ils desesperent de s'enrichir un jour"

ou sinon, bah tu dis que t'as pris un credit sur cinquante ans ca les rassurera dans leur cerveau etriques. Je te dis ca en connaissance de cause, le jour ou je me suis pointe en coupe 406 meme resultat pourtant c'est que la passion qui nous anime.... pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 28 Juil 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

tidev a écrit:
Petit dicton du jour (vous allez voir je suis po mauvais) :

"si votre entourage meprise les richesses, c'est qu'ils desesperent de s'enrichir un jour"

ou sinon, bah tu dis que t'as pris un credit sur cinquante ans ca les rassurera dans leur cerveau etriques. Je te dis ca en connaissance de cause, le jour ou je me suis pointe en coupe 406 meme resultat pourtant c'est que la passion qui nous anime.... pas_cool


Comment croyez-vous que nous sommes perçus, nous, les suisses?????
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 28 Juil 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:

Comment croyez-vous que nous sommes perçus, nous, les suisses?????

et les pôv frontaliers qui bossent en Suisse mdr crazy2 ?
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 28 Juil 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
tidev a écrit:
Petit dicton du jour (vous allez voir je suis po mauvais) :

"si votre entourage meprise les richesses, c'est qu'ils desesperent de s'enrichir un jour"

ou sinon, bah tu dis que t'as pris un credit sur cinquante ans ca les rassurera dans leur cerveau etriques. Je te dis ca en connaissance de cause, le jour ou je me suis pointe en coupe 406 meme resultat pourtant c'est que la passion qui nous anime.... pas_cool


Comment croyez-vous que nous sommes perçus, nous, les suisses?????


Facile vous êtes tous des banquiers qui aiment le chocolat mdr (j'ai bon??)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 28 Juil 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
Petit Baeren a écrit:
tidev a écrit:
Petit dicton du jour (vous allez voir je suis po mauvais) :

"si votre entourage meprise les richesses, c'est qu'ils desesperent de s'enrichir un jour"

ou sinon, bah tu dis que t'as pris un credit sur cinquante ans ca les rassurera dans leur cerveau etriques. Je te dis ca en connaissance de cause, le jour ou je me suis pointe en coupe 406 meme resultat pourtant c'est que la passion qui nous anime.... pas_cool


Comment croyez-vous que nous sommes perçus, nous, les suisses?????


Facile vous êtes tous des banquiers qui aiment le chocolat mdr (j'ai bon??)


Absolument!

Mais tu sors! mdr
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 28 Juil 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
Azzuro a écrit:
Petit Baeren a écrit:
tidev a écrit:
Petit dicton du jour (vous allez voir je suis po mauvais) :

"si votre entourage meprise les richesses, c'est qu'ils desesperent de s'enrichir un jour"

ou sinon, bah tu dis que t'as pris un credit sur cinquante ans ca les rassurera dans leur cerveau etriques. Je te dis ca en connaissance de cause, le jour ou je me suis pointe en coupe 406 meme resultat pourtant c'est que la passion qui nous anime.... pas_cool


Comment croyez-vous que nous sommes perçus, nous, les suisses?????


Facile vous êtes tous des banquiers qui aiment le chocolat mdr (j'ai bon??)


Absolument!

Mais tu sors! mdr


Pas la peine de me raccompagner je la connais très bien la sortie pas_sourire mdr razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Juil 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la pas_sourire

C'est pourtant vrai et je précise : A TOUS LES NIVEAUX !

Chacun à sa passion où il laisse beaucoup d'argent, toi c'est l'automobile mais d'autres c'est la gastronomie, les voyages ou que sais-je encore.

Tu as une belle auto, et alors ? Tu as le droit, profites-en en choisissant la méthode :
- tu reste impassible devant les remarques à la con,
- tu augmente la pression interne des neuronnes bouillant en leurs avouant que tu n'es pas satisfait de cette auto et tu attends avec impatience la prochaine...

Je serais à ta place, et devant des remarques comme cela, je choisirai avec plaisir la seconde solution tout en pensant, chaque jour, à changer de réplique razz

Et pour les petits suisses, je n'en ai pas trouvé encore de visisblement prétentieux ; ils aiment les bonnes choses et comme tout le monde ils aiment en parler.


au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Juil 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

carément ! fais hurler le flat6 et les pneus !

J'entends ce genre de réflexion assez souvent aussi... 19 ans et en 147, ça fait grincer les dents de pas mal de monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Juil 2005 21:41    Sujet du message: Re: LA FRANCE UN PAYS DE PRETENTIEUX ET D'EGOISTE Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
c'est promis, demain je suis en congés mais à mon retour le 22, mon beau père, au vu de ces réfléxions, m'a demandé de prendre pendant un bon mois la carrera 4s et je vais le faire histoire de les faire chier !!


Ben tu vas pouvoir me passer l'actuelle alors??? razz

moi j'ai très envie de faire chier du monde aussi! mdr
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Juil 2005 21:53    Sujet du message: Re: LA FRANCE UN PAYS DE PRETENTIEUX ET D'EGOISTE Répondre en citant

zorro3210 a écrit:
ItaliaMotors a écrit:
c'est promis, demain je suis en congés mais à mon retour le 22, mon beau père, au vu de ces réfléxions, m'a demandé de prendre pendant un bon mois la carrera 4s et je vais le faire histoire de les faire chier !!


Ben tu vas pouvoir me passer l'actuelle alors??? razz

moi j'ai très envie de faire chier du monde aussi! mdr


t'as pas besoin d'etre en porsche pour ça..... mdr




copaing ???? mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si tu viens avec la 911 ils vont halluciner... Si tu fais du crissement de pneus en plus, la femme va en perdre son calme mdr

Je ne comprends pas, pour l'avoir vu, le boxster est discret : il est gris lol
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mini moi



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 234
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 28 Juil 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
carément ! fais hurler le flat6 et les pneus !

J'entends ce genre de réflexion assez souvent aussi... 19 ans et en 147, ça fait grincer les dents de pas mal de monde...


pareil pour moi, j'ai eu ma 147 que j'avais 19 ans , 20 mnt et il y a ENORMEMENT de monde qui te regarde de travers pcq tu roule en 147, le meiux c'es comme l'as dit quelqu'un precedemment, c'es le pere de famille en picasso!! exellent j'ai eu le cas il y a deux trois semaines lol

je l'ai fait patienter a 3 a l'heure sur une série de 3 casse vitesse et une fois la double voies arrivée il c'es mis a mon hauteur a commencer a gueuler et moi je l'ai regardé, j'ai souri et j'ai enfoncé la pédale razz
_________________
EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)


Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 28 Juil 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mini moi a écrit:
bernat11 a écrit:
carément ! fais hurler le flat6 et les pneus !

J'entends ce genre de réflexion assez souvent aussi... 19 ans et en 147, ça fait grincer les dents de pas mal de monde...


pareil pour moi, j'ai eu ma 147 que j'avais 19 ans , 20 mnt et il y a ENORMEMENT de monde qui te regarde de travers pcq tu roule en 147, le meiux c'es comme l'as dit quelqu'un precedemment, c'es le pere de famille en picasso!! exellent j'ai eu le cas il y a deux trois semaines lol

je l'ai fait patienter a 3 a l'heure sur une série de 3 casse vitesse et une fois la double voies arrivée il c'es mis a mon hauteur a commencer a gueuler et moi je l'ai regardé, j'ai souri et j'ai enfoncé la pédale razz



c'est clair !!! ils ont trop les boules les gars !!! vieux cons avec bobonne et nous avec nos potes et nos gonzesses à fond les ballons crazy Ils apprécient pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 28 Juil 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, rien ne sert d'en faire trop en temps normal, soyez conscients que vous avez tout de même plus de chance que la moyenne clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tonygonzo



Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 546
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: 29 Juil 2005 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est promis, demain je suis en congés mais à mon retour le 22, mon beau père, au vu de ces réfléxions, m'a demandé de prendre pendant un bon mois la carrera 4s et je vais le faire histoire de les faire chier !!


attention quand même à qu'on ne te la raye pas, d'aprés ce que tu dis c'est bien le genre .
PS:toutes les belles caisses que j'ai eu : lotus élise, honda S2000 et même la 205 GTI de ma jeunesse ont été vandalisées au moins une fois à Marseille pas_cool pas_cool ( je touche du bois pas encore mon alfa...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini moi



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 234
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 29 Juil 2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour ca ca devrais aller, quand je vais ua course je prend tjs ou il y a du monde et je prend deux place, si il y a pas je fait pas les courses razz et pour mon boulot on es deux en alfa un en seat ibiza et un en porsche et on prend tous tres soint de nos belle voitures.


Et tu as raison Bernat ils apprécient vraiment pas et meme les gars de 25 ans en golf il sont rageux pcq tu les doubles et qu'ils on leurs belle blondes a coter mdr mdr
_________________
EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)


Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 29 Juil 2005 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Ah la la pas_sourire

C'est pourtant vrai et je précise : A TOUS LES NIVEAUX !

Chacun à sa passion où il laisse beaucoup d'argent, toi c'est l'automobile mais d'autres c'est la gastronomie, les voyages ou que sais-je encore.

Tu as une belle auto, et alors ? Tu as le droit, profites-en en choisissant la méthode :
- tu reste impassible devant les remarques à la con,
- tu augmente la pression interne des neuronnes bouillant en leurs avouant que tu n'es pas satisfait de cette auto et tu attends avec impatience la prochaine...

Je serais à ta place, et devant des remarques comme cela, je choisirai avec plaisir la seconde solution tout en pensant, chaque jour, à changer de réplique razz

Et pour les petits suisses, je n'en ai pas trouvé encore de visisblement prétentieux ; ils aiment les bonnes choses et comme tout le monde ils aiment en parler.


au_revoir


je suis d"accord avec toi, rester impassible. Et puis je vais tout de même pas changer mon comportement pour leur faire plaisir. Je vais pas le mettre à rouler en twingo pour rentrer dans le moule et faire comme tout le monde ....
la suite demain matin, je vais lui mettre le post it sous le nez et lui demander pourquoi
etla suite le 22 Aout, je me pointe en 911 Carrera 4S ! en appuyant bien sur l'accélérateur pour me faire etntendre lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok